Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Cano' a dit :

Bon bah merci Paris. Enorme coup de boost pour notre chère L1 :wub: En espérant que d'autres mecs suivent, même dans des clubs moins huppés. Putain, Neymar en L1 quoi...

Oh, un Lyonnais qui à enfin compris que ça aller profiter à tout le monde ! :D bien joué, explique à tes copains topic OL maintenant :P

Les prochains droits TV de la L1 vont exploser

Edited by sayz
  • Like 2

1uicnj.gif

Alors oui, intervention du Qatar, société écran, sponsoring douteux, hors de prix, FPF, etc...
Ce qui n'a pas de prix en revanche, c'est de recevoir des leçons de morale économique et d'équité sportive de la part des dirigeants du foot espagnol.

Rien que pour ça, merci Paris.

• Like 6

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

il y a 1 minute, Jiminho a dit :

Alors oui, intervention du Qatar, société écran, sponsoring douteux, hors de prix, FPF, etc...
Ce qui n'a pas de prix en revanche, c'est de recevoir des leçons de morale économique et d'équité sportive de la part des dirigeants du foot espagnol.

Rien que pour ça, merci Paris.

Depuis le début du mercato on peut voir un certain Milan AC avec des sponsoring pas moins douteux et je vois personne mais vraiment dire la moindre chose négative je vois plutôt les gens être satisfait..... C'est assez comique cette critique à géométrie variable niveau éthique et tout. 

• Like 4

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

il y a 1 minute, Antho a dit :

Depuis le début du mercato on peut voir un certain Milan AC avec des sponsoring pas moins douteux et je vois personne mais vraiment dire la moindre chose négative je vois plutôt les gens être satisfait..... C'est assez comique cette critique à géométrie variable niveau éthique et tout. 

le pire c'est que tu vas voir, même en France on va avoir le droit à des médias qui vont trouver moyen de critiquer ce transfert :lol:

• Like 1

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 9 heures, Drogbasyl a dit :

Moi je pense plutôt que si ca se débloque pas c'est que le PSG a pas trouver un moyen d'être sûre de contourner le FPF. 

Puis Neymar aussi ne communique pas, on dirait Gomis qui essaie jusqu'au bout de mettre un coup de pression à son club pour le garder (sauf que Gomis tout le monde s'en fou).

Je comprends pas ce délire de "Neymar ne communique pas", pourquoi il communiquerait en fait ? Absolument aucun intérêt...

il y a 2 minutes, Utilisateur901 a dit :

Les prix des places aussi vont exploser. Pour Orca j'ai une petite idée d'avatar. il_570xN.723535182_k100.jpg

Oh je suis en train de graille là

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

il y a 51 minutes, Sebjx a dit :

Ben je sais pas, peut-être que le fait qu'un des plus grands joueurs du monde va peut-être se retrouver transféré via l'intervention directe et déguisée d'un ETAT et non pas en suivant un processus de recrutement classique... Peut-être que ça les dérange :g: 

Quant au FPF, j'adore tous ces raisonnements à base de : "ces gros clubs ont fait de la mer** avant, pourquoi est-ce que nous on pourrait pas faire de la mer** maintenant ?!!". On sent cette envie profonde de faire avancer le football européen dans le bon sens.... Ah mais non, suis-je bête. Ce qui compte c'est juste que le PSG arrive à avoir une chance de gagner la LDC en construisant une équipe à coup de 100aine de M€. Maintenant que vous avez réussi à tout avoir au niveau national à coup de 10aine de M€... 

Bref, je comprend votre point de vue de "supporter". Vous voulez juste le """meilleur""" pour votre club. Mais franchement, pour le foot en général, tout ça est d'un pathétique... Plus de 200M€ pour un joueur, avec des montages financiers digne de plus grandes multinationales en terme de "viciosité"... Mais bon, si vous kiffez tant mieux. On en reparlera quand MU rachetera Neymar pour 300M€ dans 3 ans :cafe: 

Ecoute

il existe quelque chose qui va bien plus loin que le FPF en France, et qui en plus d'aller plus loin, est plus juste. 

Les clubs français doivent passer la DNCG tous les ans. Plus d'un club espagnol sur 2 ne passerait pas la DNCG.

Le PSG a toujours donné sa part à l'état français également, ce qui n'est pas le cas des clubs espagnols. 

merci

• Like 2

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

il y a 3 minutes, Utilisateur901 a dit :

Les prix des places aussi vont exploser. Pour Orca j'ai une petite idée d'avatar. il_570xN.723535182_k100.jpg

J'aurai encore préféré un kit PSG. 

:biglaugh:

_

@jojo15 : le dénouement est proche. 

:)

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a 1 minute, Benfikiste a dit :

le pire c'est que tu vas voir, même en France on va avoir le droit à des médias qui vont trouver moyen de critiquer ce transfert :lol:

De toute manière à Lorient nous on a trouvé la combine ultime : tu vends tout le plus chère possible t'achète rien et t'attends de descendre. Et derrière tu vas racheter le club le plus moisi possible de conforama super league et le délocaliser à Lorient et ainsi de suite :ninja: . (mais sans blague à terme je vois bien des président fonctionner comme ça pour tirer le plus possible des droits tv d’où à terme l'arrivée quasi inéluctable du fait de la professionnalisation actuel de franchises pour éviter ce genre de dérive fortement possible vu ou on en est).

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

il y a 18 minutes, Benfikiste a dit :

euh, Porto ils sortent MU, Lyon et le Depor pour arriver en finale :ninja: c'est justement le parfait exemple de la chance au tirage, et la chance au tirage fait partie intégrale de la chance d'arriver au succès

Lyon à l'époque c'est une belle équipe qui faisait de belles épopées, après le Depor on est d'accord, et United c'est un gros.

En gros, les gros (ouais ça répète et alors :no:) veulent que de nouveaux clubs émergent si c'est le résultat d'un excellent travail sur la durée mais pas quand c'est le fruit d'un chèque venue de nulle part de on ne sait qui etc...ce qui est compréhensible dans le sens où certains ont charbonné pour en arriver là.

Quand tu prends l'exemple d'une Juve qui avait fait de la merde mais qui est revenu de Serie B pour arriver là où elle est, ou Dortmund qui était à 2 doigts de la faillite mais qui est revenu en travaillant bien etc...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

il y a 18 minutes, Cano' a dit :

Bon bah merci Paris. Enorme coup de boost pour notre chère L1 :wub: En espérant que d'autres mecs suivent, même dans des clubs moins huppés. Putain, Neymar en L1 quoi...

[Info Paris U] a annoncé à ses dirigeants son intention de partir. Priorité au mais Monaco ferme la porte. Affaire à suivre...

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 30 minutes, ManGa a dit :

Ouais bon les Qataris ils sont gentils, mais ils veulent pas acheter la Tour Eiffel aussi ?

Ça ne peut être que du pipo cette news.

Comment tu peux ramener Neymar (220) + Mbappé (180) en 1 mercato avec le FPF ? (et je parle que des prix de transfert, j'y met pas les à côtés)

Sign21.png

Le plus dur c'était Neymar.

Maintenant il reste à dégager les Jese Kryko Aurier notamment. Pour Matuidi bizarrement je suis plus circonspect. A 15 M€ je suis pas certain qu'on chope un sub comme lui. Dans son style il peut apporter sur des matchs ou des phases précises. Et il est parisien. Aurier ça devrait aller. Kryko aussi. Jese malheureusement je vois pas ce qu'on va pouvoir en faire.

Ensuite il faudra trouver ce milieu dont on a tant besoin. Honnêtement le Dendoncker je ne connaissais pas et ce que j'ai vu de lui sur Youtube ça m'a énormément plu... à voir. Seri devrait être la priorité selon moi.

Et ensuite qui faire bouger devant pour faire de la place à Mbappe :rolleyes:

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

il y a 1 minute, M4nu a dit :

Ouais bon les Qataris ils sont gentils, mais ils veulent pas acheter la Tour Eiffel aussi ?

Ça ne peut être que du pipo cette news.

Comment tu peux ramener Neymar (220) + Mbappé (180) en 1 mercato avec le FPF ? (et je parle que des prix de transfert, j'y met pas les à côtés)

Le FPF, tu le respecte, ou tu ne le réspecte pas, tu t'exposes a des sanctions mais sur une année rien t'empêche de t'en battre les couilles.

mais je pense que si y'a contact avec mbappé, c'est uniquement "au cas ou neymar vient pas". mais mbappé ira au réal, c'est écrit

1uicnj.gif

il y a 1 minute, .DerKaiser. a dit :

Lyon à l'époque c'est une belle équipe qui faisait de belles épopées, après le Depor on est d'accord, et United c'est un gros.

En gros, les gros (ouais ça répète et alors :no:) veulent que de nouveaux clubs émergent si c'est le résultat d'un excellent travail sur la durée mais pas quand c'est le fruit d'un chèque venue de nulle part de on ne sait qui etc...ce qui est compréhensible dans le sens où certains ont charbonné pour en arriver là.

Quand tu prends l'exemple d'une Juve qui avait fait de la merde mais qui est revenu de Serie B pour arriver là où elle est, ou Dortmund qui était à 2 doigts de la faillite mais qui est revenu en travaillant bien etc...

Lyon c'est surtout une équipe qui n'a jamais dépassé les 1/4 sauf une fois, parce qu'ils ont joué un français en quart, alors oui c'était une bonne équipe, mais c'est tout, le parcours de Porto, c'est typiquement le parcours que tu critiques, ils n'ont joué que 2 gros dans toute leur campagne, le Real et MU

pour la Juve, tu peux pas donner cet exemple, c'est un club tellement puissant et charismatique, avec une telle masse de supporter derrière que c'était évident qu'il reviendraient au très haut niveau, ils auraient même pu aller en amateur que ça n'aurait rien changé, les mecs sont relégués et arrivent à conserver des joueurs de classe internationales, combien de club peuvent faire ça ?

• Like 1

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Neymar vient en tant que joueur libre.

• Like 1

il y a 3 minutes, M4nu a dit :

Bah en fait le PSG met 0€ pour Neymar vu le montage financier annoncé (d'où la carotte et le côté irrégulier du transfert aux yeux de certains).

• Like 2

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Di Maria va laisser le numéro 11 à Neymar du coup? 

giphy.gif

il y a 3 minutes, sayz a dit :

Le FPF, tu le respecte, ou tu ne le réspecte pas, tu t'exposes a des sanctions mais sur une année rien t'empêche de t'en battre les couilles.

mais je pense que si y'a contact avec mbappé, c'est uniquement "au cas ou neymar vient pas". mais mbappé ira au réal, c'est écrit

apparemment letang a retourné la tete au clan mbappé qui souhaite rejoindre neymar au psg

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 1 minute, Benfikiste a dit :

Lyon c'est surtout une équipe qui n'a jamais dépassé les 1/4 sauf une fois, parce qu'ils ont joué un français en quart, alors oui c'était une bonne équipe, mais c'est tout, le parcours de Porto, c'est typiquement le parcours que tu critiques, ils n'ont joué que 2 gros dans toute leur campagne, le Real et MU

pour la Juve, tu peux pas donner cet exemple, c'est un club tellement puissant et charismatique, avec une telle masse de supporter derrière que c'était évident qu'il reviendraient au très haut niveau, ils auraient même pu aller en amateur que ça n'aurait rien changé, les mecs sont relégués et arrivent à conserver des joueurs de classe internationales, combien de club peuvent faire ça ?

Yes je suis d'accord pour la Juve c'est pas le bon exemple car c'est exactement un club qui s'est construit à coup de millions (de l'époque certes...) également. Et en tant que français on est très bien placé pour le savoir. Encore une fois, quand tu t'es construit c'est tout de suite plus facile. C'est le même principe qu'une entreprise classique qui doit s'endetter au début pour devenir vraiment rentable par la suite. Sans investissements, pas de miracles.

Dortmund c'est pas du tout la même chose. C'est un peu le Porto ou Monaco du riche. Mais quand un joueur explose chez eux, ils le perdent aussi. Dembélé sera le prochain...

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418