Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Vaupma a dit :

Berchiche vient d'arriver donc cela m'étonnerait qu'il reparte tout de suite et puis attendons de voir, il pourrait te surprendre. 

Moi le plus urgent maintenant je pense c'est tes trois premier tiré et en priorité celui concernant la doublure de Cavagoal parce que s'il est absent. C'est pas avec Jesé ou HBA qu'on va marqué.

Je sais bien, d'où le smiley. :ninja: 

Mais je vois tellement rien en lui... au pire, tu peux faire des prestations moyennes, voir mauvaises, mais tout en montrant certaines individualités, certaines qualités issu de ton jeu. Mais lui, franchement, je vois vraiment rien.

Après, on en a plein des exemples de joueurs qui ont un potentiel correct mais qui arrivent à avoir un niveau de jeu au-dessus de certains pseudos cracks. Espérons que ce soit le cas avec lui, un joueur efficace et régulier !

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

il y a 3 minutes, Vaupma a dit :

Berchiche vient d'arriver donc cela m'étonnerait qu'il reparte tout de suite et puis attendons de voir, il pourrait te surprendre. 

Moi le plus urgent maintenant je pense c'est tes trois premier tiré et en priorité celui concernant la doublure de Cavagoal. Parce que s'il est absent, c'est pas avec Jesé ou HBA qu'on va marqué.

si Cavani se blesse tu peux toujours mettre Neymar justement, avec Draxler et Di Maria sur les côtés, ça va, vous serez pas trop à plaindre :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Résultat des courses: Nasser a décidé de passer en forçe dans cette histoire visiblement. Pas de négociations officielles avec le Barça, on vous prend Neymar et fermez la en gros. Une stratégie visiblement établie au lendemain du 6-1:  On prend un DS qui a des relations et on nique tout sur le marché des transferts, en mode roi du pétrole :viking:

J'espère pour lui qu'il a bien préparé ses arrières parce qu'il m'étonnerait que les gros clubs europèens laissent passer ça aussi facilement. Les textes de l'UEFA indiquent clairement qu'ils sont sujet à interprétation, en gros ils feront ce qu'ils voudront sur base des infos rapportés par les enquêteurs en Avril/Mai, quelque soit le montage financier mis en place. Après ce serait sanctions immédiates, avec un risque qu'elles soient aggravées vu que le PSG s'est déjà fait sanctionner une fois.

Nasser aggraverait sa situation en continuant à recruter d'autres gros joueurs pour ce mercato. Là ils ne vont vraiment pas le louper. Il ne faut pas rêver, voir en plus débarquer du Alexis, Mbappe ou Fabinho en transfert sec serait juste de la folie.

Je suis sceptique sur les effets à moyen/long terme donc. Même sur le plan sportif, Neymar a d'énormes qualités mais peut aussi déséquilibrer encore plus un groupe de joueurs qu'un Zlatan, sur le terrain comme dans le vestiaire si c'est le boss. Surtout si il fait venir qui bon lui semble. L'autre impact plus négatif, ce sera l'augmentation des parasites qui suceront l'argent des qataris (Neymar Sr compris).

Mais bon, voir Neymar faire trois fois le tour de son latéral en L1, visiblement, ça n'a pas de prix :rambo:

Hâte de voir la prochain confrontation PSG Barça en LDC, avec un petit duel Neymar/Semedo qui vaudra le détour.

il y a une heure, Murph _ a dit :

Chacun dira ce qu'il veut, mais ce qu'a réussi à faire Paris sur ce mercato est d'une prouesse remarquable. 

N'exagère pas. Vous avez réussi une beau coup au niveau sportif et au niveau com. Mais ça n'a rien d'une "prouesse", débourser 220M pour un joueur et lui donner 30M annuel, ça n'a rien d'une prouesse, c'est juste démesuré.

Le bayern qui fait en sorte que des joueurs attendent d'être en fin de contrat pour les signer, et leur offrir des salaires "raisonnable" c'est nettement plus remarquable. 

Par contre il que vous arrêtiez de penser avoir "enculer" le Barça. Certes le Barça n'avait pas prévu de le vendre, mais une somme pareille pour Neymar c'est juste inespéré malgré tout l'estime que j'ai pour le joueur. 

On va perdre en talent pur avec son remplaçant, mais le reste va permettre de se renforcer dans les secteurs qui faisaient "défaut", chose qui aurait été plus difficile, voir impossible sans les 220M que Paris va allonger. Enfin si nos dirigeants ne font pas les cons, ça c'est autre chose...

Si Paris à réussi à faire "chier" le Barça cette saison c'est en bloquant verratti, pas en offrant 220M pour un joueur, aussi bon soit-il.

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

il y a 3 minutes, Denigros a dit :

Par contre il que vous arrêtiez de penser avoir "enculer" le Barça. Certes le Barça n'avait pas prévu de le vendre, mais une somme pareille pour Neymar c'est juste inespéré malgré tout l'estime que j'ai pour le joueur. 

On va perdre en talent pur avec son remplaçant, mais le reste va permettre de se renforcer dans les secteurs qui faisaient "défaut", chose qui aurait été plus difficile, voir impossible sans les 220M que Paris va allonger. Enfin si nos dirigeants ne font pas les cons, ça c'est autre chose...

Si Paris à réussi à faire "chier" le Barça cette saison c'est en bloquant verratti, pas en offrant 220M pour un joueur, aussi bon soit-il.

pour le coups, c'est pas ce que laisse penser tout ce cinéma de la part du club et de la Liga

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 1 heure, Benfikiste a dit :

hey les mecs, on s'en fout de la formation parisienne, nous on veut des news sur Neymar !

Suffit de demander :cafe: 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

@Benfikiste

C'est possible, mais en tant que supporter, je trouve que la vente de Neymar a ce prix est plus que bénéfique pour le club, surtout pour le long terme.

S'ils font les choses intelligemment (oui je sais c'est un gros SI), ils peuvent remplacer Neymar, compenser les carences actuelles de l'équipe, et préparer l'après Iniesta. 

Je ne vois vraiment pas comment ils auraient pu faire ça sans les 220M de Paris.

Maintenant s'ils s'amusent à poser de 40M pour des nobody qui jouent en Chine, oui Paris les aura niquer bien comme il faut.

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

il y a 44 minutes, Orca a dit :

Je sais bien, d'où le smiley. :ninja: 

Mais je vois tellement rien en lui... au pire, tu peux faire des prestations moyennes, voir mauvaises, mais tout en montrant certaines individualités, certaines qualités issu de ton jeu. Mais lui, franchement, je vois vraiment rien.

Après, on en a plein des exemples de joueurs qui ont un potentiel correct mais qui arrivent à avoir un niveau de jeu au-dessus de certains pseudos cracks. Espérons que ce soit le cas avec lui, un joueur efficace et régulier !

toi qui defend sans arret emery, c'est un choix d'emery...

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Hello la compagnie (les anciens et les nouveaux)

Petite question toute conne et hors sujet avec Neymar.

Je viens d'acheter sur Viagogo des places pour Montpellier PSG prévu le samedi 23 septembre à 20h.

La date ou l'horaire peut changer ? Je viens d'y penser après coup mais ce serait d'une connerie sans nom si on est censé reserver à une date précise.

122863ibra20130924150015962660320.jpg

il y a 1 minute, Tuko Népa a dit :

Un vrai trolleur celui la

Il est con, mais il est drôle...

Et perso je regrette qu'il ne soit pas venu a Paris car c'est juste deux étages au dessus de Kurzawa. Bielsa avait raison, il va peut-être devenir le meilleur latéral gauche (il y a Marcelo qui est encore loin devant mais il a déjà rattrapé Alba à mon sens).

il y a 5 minutes, AF a dit :

Hello la compagnie (les anciens et les nouveaux)

Petite question toute conne et hors sujet avec Neymar.

Je viens d'acheter sur Viagogo des places pour Montpellier PSG prévu le samedi 23 septembre à 20h.

La date ou l'horaire peut changer ? Je viens d'y penser après coup mais ce serait d'une connerie sans nom si on est censé reserver à une date précise.

Très probablement oui, les horaires sont donnés à titre indicatif. Tu en sauras plus fin août quand la Ligue aura dévoilé son calendrier, Paris joue souvent le samedi à 17h.

@AF Paris n'a joué qu'une fois dans le multiplex du samedi 20h l'an dernier. L'arrivée de Neymar va encore plus inciter les diffuseurs à proposer Paris en intégrale. 

Il y a un match de C1 les 26-27 et rien la semaine précédente, donc je mettrais une pièce sur le vendredi 20h45. Sinon, ça sera probablement le samedi 17h évoqué par Cano.

bio_psg_bordeaux.jpg

Quelle classe ce pastore qui offre son numéro a neymar

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

je pense pas que ça dérange javier

il a toujours dit que son numéro fétiche était le 27

d'ailleurs javier et neymar dans la même équipe pour combiner j'y avais même pas pensé jusqu'à maintenant mais ce serait un truc de fou

C'est vrai ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça 

La question du numéro du maillot que va porter la star se posait depuis quelques jours et c'est l'actuel détenteur du numéro 10, Javier Pastore, qui a finalement vendu la mèche dans la presse espagnole. Interrogé par la radio espagnole Cadena SER, l'Argentin a confirmé qu'il allait bien lâcher son 10 à la future recrue.

Pastore a expliqué son geste de façon simple au micro de la radio, mettant en avant sa volonté d'intégrer Neymar à l'équipe le mieux possible : «Je veux offrir moon numéro à Neymar comme un cadeau de bienvenue. Je veux qu'il se sente à l'aise et heureux dès le premier jour après son arrivée. Je veux lui donner tout le soutien dont il a besoin afin que nous puissons tous ensemble gagner la Ligue des Champions. C'est un petit détail mais c'est très important de l'avoir (avec nous) et je veux l'accueillir avec ce petit symbole.»

S'il ne le précise pas, l'Argentin devrait donc retrouver son numéro 27 fétiche, porté entre 2011 et 2016 avant qu'il ne reprenne le 10 de Zlatan Ibrahimovic.

il y a 11 minutes, Sakka-Tsubasa a dit :

je pense pas que ça dérange javier

il a toujours dit que son numéro fétiche était le 27

d'ailleurs javier et neymar dans la même équipe pour combiner j'y avais même pas pensé jusqu'à maintenant mais ce serait un truc de fou

Faut qu'il se dépèche d'arriver, passer l'été, Javier, il ne le croisera qu'a l'infirmerie...

Je trolle je sais mais clairement, si on veut voir Pastore sur le terrain, faudra oublier le 433 et miser sur le 4231. Donc Motta sur le banc et surtout embaucher un 8 et non un 6.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...