Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

à l’instant, jojo15 a dit :

Pourquoi vous perdez votre temps à répondre a des rageux ?

Ca permettra au moins de l'instruire un peu. Et il n'aura plus l'excuse de l'ignorance quand il débitera ce genre de conneries à l'avenir (parce qu'on sait tous que la mauvaise foi ne se guéri pas, même avec la vérité en face du nez).

il y a 5 minutes, Kupper a dit :

Va te renseigner déjà un peu sur le Qatar ça t'evitera de dire des connerie. Déjà le Qatar n'a rien a voir avec Daesh ils financent (ou finançaient plus exactement) les frères musulmans et ce dans le but d'avoir un pouvoir politique dans les pays arabes. Ce n'est pas vraiment éthique, mais rien a voir avec le fait de financer des attentats terroristes en France. Sachant que les frères musulmans c'est avant tout un regroupement politique et non terroriste, quand bien même ils sont impliqués eux aussi dans des actes barbares (a mettre en parallèle avec le hamas ou hezbollah).

Donc avant d'ouvrir sa gueule, encore faudrait-il maitriser un peu le sujet plutot que balancer des inepties que tu as lu dans des commentaires youtube.

Beaucoup d'articles accréditent la thèse que le Qatar finance en partie le terrorisme. 

Quand a l esclavagisme... les stades de foot ne se construisent pas tout seul. Entre autre car on ne compte plus les cas de footballeurs qui sont partis jouer dans ce pays, qui sont non payés et qui sont bloqués dans ce pays sans possibilité de rentrer dans leur pays d'origine.

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

il y a 13 minutes, Kupper a dit :

Il a vraiment sorti ça? Ce mec est un crétin qui aurait du rejoindre Bastia en national... Et le emc qui sortait un beau discours dans le CFC "j'ai grandi, j'ai changé, j'ai compris".

C'est un fake, extrait d'un post Facebook qui reprend l'humour Cazarre en faisant parler les footeux.

bio_psg_bordeaux.jpg

il y a une heure, Arnaud a dit :

222 millions d'euros pour un joueur de footballeur, où s'arrêtera t'on ? Au milliard ? Qui sait ? De toute façon, ce système sera dans doute amener à exploser un jour, il y a beaucoup beaucoup trop d'argent. Je veux pas faire le rabat joie avec le fric, car forcément qu'en tant que passionné de foot je suis content de voir Neymar en France. Mais quand t'es un minimum sensé et que tu vois la société et le monde d'Aujourd'hui, c'est quand même très dérangeant d'autant plus qu'une bonne partie de cet argent provient probablement de circuits douteux... Quand tu vois la misère dans certaines parties du globe, et même dans les rues d'ici, mais qu'à côté ça lâche 222 millions + 30 de salaire annuel pour un footballeur, c'est là qu'on voit que cette société est complètement malade (mais vraiment, pas ironiquement).

On est tous fautif, enfin je dis ça mais comme je suis dans les parages je vais sûrement pas me priver d'aller voir le Psg au moins une fois au parc,

Mais oui, y'a quelque chose qui pue dans la capitale, c'est flippant
Le maillot du psg lui va bien en tout cas

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/neymar-au-psg-la-fifpro-et-l-unfp-s-en-melent_207457

J'adore cette article, ça y est le PSG fait un gros move et on a droit au bal des chialeuses.

En NBA, quand des mecs touchent des sommes astronomiques, ça choque personne. Mais bordel, Nicolas Batum, il se palpe 20M$ par an, je vois personne jouer la vierge effarouchée là-dessus. En Gold, en F1 c'est pareil. Pour les séries, les personnages principaux de pas mal de grand show touchent 500k$ par épisode.

Comme c'est dit dans l'article, Neymar c'est une petite entreprise. C'est démesurée certes, mais c'est comme ça en 2017...

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il y a 6 minutes, Rémi_Juventino a dit :

Beaucoup d'articles accréditent la thèse que le Qatar finance en partie le terrorisme. 

Quand a l esclavagisme... les stades de foot ne se construisent pas tout seul. Entre autre car on ne compte plus les cas de footballeurs qui sont partis jouer dans ce pays, qui sont non payés et qui sont bloqués dans ce pays sans possibilité de rentrer dans leur pays d'origine.

caches toi pas la face, tous les pays arabes ou presque financent d'une maniere ou d'autre le terrorisme. tout comme les pays du premier monde indirectment. toi, quand tapis etait la et l'argent etait magouille et les mafieux etaient tous autour du clubs, ca t'empechait d'aimer ton club? ou peut etre la juve, qui a une histoire plus que douteuse, ca t'empeche d'aimer ton club? je sais pas quel message tu viens passer ici mais sa fait un peut pitie parce que c'est une maniere ridicule de voir le foot et le monde. t'aimes le foot populaire? bah trouves une machine pour retourner en arriere et va vivre dans les debuts d'annee 1900 parce que ca fait 50 ans que le foot c'est un business.

il y a 4 minutes, Rémi_Juventino a dit :

Nan nan, fait des recherches un peu.

Pour l'esclavagisme moderne la par contre tu as raison.

Maintenant je te proposes un exercice de pensée : Un baron de la drogue depense des millions pour faire vacciner des enfants africains contre la polio... Doivent-ils refuser l'argent pour autant?

Je ne compare pas le PSG a des enfants africains, je dis juste qu'on juge de l'argent sur son utilisation, pas forcément sur sa provenance; Sauf s'il y a un effet de causalité. S'ils y a des esclaves pour faire de l'argent afin de financer le PSG, alors ça responsabilise le PSG vis a vis de ça, mais ça n'est pas le cas, en tout cas il n'y a jamais eu le début d'un soupçon sur l'origine de l'argent qui finance le PSG. En suivant même une logique démago, je peux te dire que tout l'argent qui part dans le PSG,c 'est de l'argent qui n'ira pas financer le terrorisme. C'est con non? Mais ça invalide totalement ton discours.

Si chacun devait se soucier de la provenance de son argent, personne n'en aurait, parce que ton argent, il provient d'une manière ou d'une autre de la misère de quelqu'un d'autre.

il y a 2 minutes, Pauleta.48 a dit :

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/neymar-au-psg-la-fifpro-et-l-unfp-s-en-melent_207457

J'adore cette article, ça y est le PSG fait un gros move et on a droit au bal des chialeuses.

En NBA, quand des mecs touchent des sommes astronomiques, ça choque personne. Mais bordel, Nicolas Batum, il se palpe 20M$ par an, je vois personne jouer la vierge effarouchée là-dessus. En Gold, en F1 c'est pareil. Pour les séries, les personnages principaux de pas mal de grand show touchent 500k$ par épisode.

Comme c'est dit dans l'article, Neymar c'est une petite entreprise. C'est démesurée certes, mais c'est comme ça en 2017...

mais c'est meme plus que normale.

bizarre comme en france on est tous pour que l'employer ait plus de pouvoir mais quand c'est un joueur qui prend ses propres decisions et ne montre pas de "loyaute" en vers un club on se chie dessus. 

Edited by SPIKE LEE

il y a 22 minutes, Rémi_Juventino a dit :

Oui par biais de Sarkozy la France.  Ce même Sarkozy qui a eu un role majeur dans l'acquisition du Psg par les qataris.

La Juve a été condamné pour les matchs arrangés. Pas pour le dopage.

J'étais pas pour l achat de Higuain a 90m. La juve l'a surpayé.

Bref si vous trouvez que le Qatar est une terre de football et que rien ne vous choque dans le fait que l'on achète un joueur 222 millions, c'est qu'on ne partage pas le même football

Le gouvernement Hollande a continué la politique Sarkozy à l'étranger.

Oui le Qatar finance les Frères Musulmans et des groupes armés intégristes et alors? Chaque pays à ses casseroles dont la France. 

On parle de sport là et désolé l'argent n'est pas sale mais vient du gaz...

Par contre vous, le matchs truqués et le dopage généralisé à la Juventus il y a quelques temps c'est complètement lié au sport.

Concernant Neymar vu le marché, il vaut les 220 millions quand on voit les prix de Higuain, Lukaku, Bale ou Moratta.

il y a 10 minutes, Pauleta.48 a dit :

Ce n'est pas le prix le problème. Que Neymar soit acheté 800m€ avec un salaire de 80m€ par an je m'en fou.

Le problème, c'est si le transfert s'est fait avec l'argent d'une personne tierce (ce qui ne semble pas être le cas d'après Nasser). Sinon c'est de la concurrence déloyale, même chose pour les clubs qui empruntent.

Il faudrait des règles communes et une meilleure répartion des droits tv pour tous les clubs européens. Comme l'a dit Wenger, il faudrait que les clubs vivent de leur propre ressources.

il y a 28 minutes, Yammy a dit :

On est tous fautif, enfin je dis ça mais comme je suis dans les parages je vais sûrement pas me priver d'aller voir le Psg au moins une fois au parc,

Mais oui, y'a quelque chose qui pue dans la capitale, c'est flippant
Le maillot du psg lui va bien en tout cas

En effet. Si demain, on n'achète plus de maillots, on ne va plus au stade, on coupe les abonnements au câble, le système en prendra un coup. J'ai parlé de Neymar, car c'est le sujet principal du topic ces jours-ci, mais c'est général à la société et autres sports.

il y a 4 minutes, Issy a dit :

Ce n'est pas le prix le problème. Que Neymar soit acheté 800m€ avec un salaire de 80m€ par an je m'en fou.

Le problème, c'est si le transfert s'est fait avec l'argent d'une personne tierce (ce qui ne semble pas être le cas d'après Nasser). Sinon c'est de la concurrence déloyale, même chose pour les clubs qui empruntent.

Il faudrait des règles communes et une meilleure répartion des droits tv pour tous les clubs européens. Comme l'a dit Wenger, il faudrait que les clubs vivent de leur propre ressources.

Ouais enfin les propres ressources sont aussi liés a un aspect speculatif prépondérant. Notamment dans le sponsoring. Quand tu vois l'ecart par exemple d'un Manchester (100 millions par an) et le Real a 40... Manchester vend 2,5 fois plus de maillot que le Real? Le barça aussi est a 100 millions... Et sans doute que quand le Real va renégocier, ça sera le nouveau record etc... D'ailleurs, on accepte bien que les entreprises face des emprunt dans le but de racheter une compagnie afin de se développer, pourquoi le PSG n'aurait pas le droit d'acheter Neymar a pertes dans le but de le rentabiliser sur X années? Parce que dans le commerce, rare sont les entreprises qui ont les fonds propres pour faire les rachats qu'ils font.

il y a 11 minutes, Issy a dit :

Mais la concurrence elle est déjà déloyale avec les clubs anglais qui touchent des sommes astronomiques pour les droits TV (même le dernier de PL touche + que le premier de L1 je crois). Je parle pas des clubs espagnols.

Ce que propose Wenger, c'est de l'utopie. Il est marrant lui de dire ça, il sait que les clubs anglais vont toujours avoir la manne financière des droits TV. Comment les clubs italiens et français peuvent rivaliser ?

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il y a 8 minutes, Arnaud a dit :

En effet. Si demain, on n'achète plus de maillots, on ne va plus au stade, on coupe les abonnements au câble, le système en prendra un coup. J'ai parlé de Neymar, car c'est le sujet principal du topic ces jours-ci, mais c'est général à la société et autres sports.

mais quel est le probleme avec l'argent dans le sport? c'est un eco systeme qui fait vivre tellement de gens, et c'est un de rare ou sa fonctionne presque a 100% par le merite. les gens travaillent bien, ils sont recompenser par des contrats. je comprends pas. 

il y a 7 minutes, SPIKE LEE a dit :

mais quel est le probleme avec l'argent dans le sport? c'est un eco systeme qui fait vivre tellement de gens, et c'est un de rare ou sa fonctionne presque a 100% par le merite. les gens travaillent bien, ils sont recompenser par des contrats. je comprends pas. 

Tu parles des supporters?

il y a 11 minutes, Kupper a dit :

Ouais enfin les propres ressources sont aussi liés a un aspect speculatif prépondérant. Notamment dans le sponsoring. Quand tu vois l'ecart par exemple d'un Manchester (100 millions par an) et le Real a 40... Manchester vend 2,5 fois plus de maillot que le Real? Le barça aussi est a 100 millions... Et sans doute que quand le Real va renégocier, ça sera le nouveau record etc... D'ailleurs, on accepte bien que les entreprises face des emprunt dans le but de racheter une compagnie afin de se développer, pourquoi le PSG n'aurait pas le droit d'acheter Neymar a pertes dans le but de le rentabiliser sur X années? Parce que dans le commerce, rare sont les entreprises qui ont les fonds propres pour faire les rachats qu'ils font.

il y a 8 minutes, Pauleta.48 a dit :

Mais la concurrence elle est déjà déloyale avec les clubs anglais qui touchent des sommes astronomiques pour les droits TV (même le dernier de PL touche + que le premier de L1 je crois). Je parle pas des clubs espagnols.

Ce que propose Wenger, c'est de l'utopie. Il est marrant lui de dire ça, il sait que les clubs anglais vont toujours avoir la manne financière des droits TV. Comment les clubs italiens et français peuvent rivaliser ?

Donc il va falloir se faire racheter pour devenir compétitif?

Le top 10 européen s'enfuient tandis que tous les autres clubs progressent à feu doux.

Pour les sponsors et tous les revenus qui ne proviendraient pas du sportif, on pourrait par exemple interdire (partiellement?) aux clubs d'utiliser cet argent pour recruter des joueurs? et de s'en servir uniquement pour les infrastructures, le staff, ect.

Il va bien falloir mettre en place des règles, des limites, ... même si en effet, ça risque d'être difficile à faire accepter.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...