Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Shakur

Paris Saint-Germain


Recommended Posts

il y a 38 minutes, Utilisateur901 a dit :

En soit, il a des raisons de critiquer l'influence du Qatar et la derégulation. Les prix des joueurs ont multiplié depuis que le PSG a fait péter la clause, et tous les clubs n'ont pas la possibilité de multiplier l'enveloppe transfert. Son raisonnement est bon, mais le grand public s'en fout.

 

Ah bon tu peux me donner des exemples de prix de joueurs qui ont multiplié depuis que la clause de Neymar a sauté? A part Dembélé et Coutinho je n'en vois pas.

 

Morata et Lukaku ont été achetés durant ce mercato et très cher. C'était avant l'arrivée de Neymar.

 

On parlait du prix fou de Mbappé avant l'arrivée de Neymar.

 

L'année dernière un Pogba est acheté plus de 100 millions d'euros. Bale et Neymar ont été acheté quasiment à 100 millions également...

 

Bref parler de dérégulation en prenant comme exemple Neymar, je ne suis pas. Neymar vu le marché, 220 millions c'est pas cher et ils sont rès nombreux à le dire (Mourinho, Ancelotti...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces boulets de l'été dernier qu'on arrive pas à revendre, ça m'exaspère déjà, je sens qu'on va les trainer encore longtemps.

Krycho doit être deg de passer de l'équipe type de Liga à WBA, y'a un truc qui a merdé quelque part.


FbSTtzW.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, julien002 a dit :

 

Ah bon tu peux me donner des exemples de prix de joueurs qui ont multiplié depuis que la clause de Neymar a sauté? A part Dembélé et Coutinho je n'en vois pas.

Bah effectivement si tu retires ceux dont le prix est influé par la vente du joueur cité...

Matuidi 20M à un an de fin de contrat ça t'a pas semblé gonflé ? Dalbert au même prix, ça passe toujours ?

 

Mbappe vaut ses 180M avec 6 mois alors qu'aucun club ne s'aligne à 150M ?

 

Keita qui passe d'une offre de 19M à 30 ?

 

Lemar refusé à 72M € alors que Monaco a vendu silva 50M... fabinoh pour qui on demande entre 70 et 80M... t'as raison va, rien n'a changé.

 

 


SignSoccers.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout la Premier League qui est responsable de l'inflation actuelle. Il y a aussi l'influence des sociétés/agents qui possèdent les joueurs qui jouent un rôle non négligeable. Nasser n'a pas eu d'autres choix que d'allonger les billets, aucun gros joueur confirmé ne souhaitant venir à Paris après le départ de Zlatan.

 

Le fond de l'histoire pour moi vient du fait que la Premier League est le seul championnat de haut niveau homogène. Le seul où ne sait pas qui va finir devant en fin de saison. Du coup il est auto suffisant et n'a pas besoin de compétition comme la Ligue des champions pour être vraiment bankable et attractif pour les joueurs. Les autres gros clubs européens ne peuvent faire autrement que grossir et investir pour attirer les meilleurs joueurs. Au détriment de leur propre championnat qui voient des clubs réduire leur exposition en LDC.

 

Pour moi, la seule solution serait de créer une superligue européenne qui viendrait concurrencer la Premier League en proposant des matchs de haut niveau chaque week end. Aujourd'hui, le Real, Bayern, Juve, PSG attendent le mois de Mars avant de commencer les choses sérieuses tellement ils dominent leur championnat. C'est intenable à terme si la PL continue de progresser.

Edited by Daman

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Gringo a dit :

Ces boulets de l'été dernier qu'on arrive pas à revendre, ça m'exaspère déjà, je sens qu'on va les trainer encore longtemps.

Krycho doit être deg de passer de l'équipe type de Liga à WBA, y'a un truc qui a merdé quelque part.

si on ne les vend pas, c'est aussi et surtout parce qu'ils ne sont pas particulièrement chaud pour partir pour raisons financières (ben arfa) mais aussi familiale (lucas). Et sur les jeunes, le club est très exigeant avec les clubs potentiels (garantie de jeu obligatoire pour éviter les prets bidons comme edouard l'an passé)

il y a 28 minutes, Utilisateur901 a dit :

Bah effectivement si tu retires ceux dont le prix est influé par la vente du joueur cité...

Matuidi 20M à un an de fin de contrat ça t'a pas semblé gonflé ? Dalbert au même prix, ça passe toujours ?

 

Mbappe vaut ses 180M avec 6 mois alors qu'aucun club ne s'aligne à 150M ?

 

Keita qui passe d'une offre de 19M à 30 ?

 

Lemar refusé à 72M € alors que Monaco a vendu silva 50M... fabinoh pour qui on demande entre 70 et 80M... t'as raison va, rien n'a changé.

 

 

dis moi que t'es pas sérieux ? tu penses que le prix de matuidi est du à neymar ? non non, c'est juste que le psg n'était pas particulièrement vendeur donc la juve a du s'aligner sur le prix demandé (comme monaco le fait avec fabinho et lemar à des prix bien bien au dessus)

il y a 9 minutes, Daman a dit :

C'est surtout la Premier League qui est responsable de l'inflation actuelle. Il y a aussi l'influence des sociétés/agents qui possèdent les joueurs qui jouent un rôle non négligeable. Nasser n'a pas eu d'autres choix que d'allonger les billets, aucun gros joueur confirmé ne souhaitant venir à Paris après le départ de Zlatan.

encore un truc que t'annonces comme vérité absolue alors que t'en sais rien...

il y a une heure, Gringo a dit :

Ces boulets de l'été dernier qu'on arrive pas à revendre, ça m'exaspère déjà, je sens qu'on va les trainer encore longtemps.

Krycho doit être deg de passer de l'équipe type de Liga à WBA, y'a un truc qui a merdé quelque part.

de ce qui se dit, krycho n'a pas fait beaucoup d'effort d’intégration non plus

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Utilisateur901 a dit :

Bah effectivement si tu retires ceux dont le prix est influé par la vente du joueur cité...

Matuidi 20M à un an de fin de contrat ça t'a pas semblé gonflé ? Dalbert au même prix, ça passe toujours ?

 

Mbappe vaut ses 180M avec 6 mois alors qu'aucun club ne s'aligne à 150M ?

 

Keita qui passe d'une offre de 19M à 30 ?

 

Lemar refusé à 72M € alors que Monaco a vendu silva 50M... fabinoh pour qui on demande entre 70 et 80M... t'as raison va, rien n'a changé.

 

 

 

C'est clair qu'on a attendu Neymar pour avoir des prix hyper gonflé... 

 

Ton club a acheté un Higuain à 90 millions. "T'as raison va", Neymar a tout changé. 

 

A l'époque, des clubs riches ont aussi fait grimper les prix et les autres mangeaient les miettes. T'as du oublier quand la Juventus a acheté des Thuram, Nedved ou Buffon à des prix incroyables à l'époque. Juste qu'aujourd'hui ce ne sont pas uniquement les clubs historiques qui paient de grosses sommes donc ça emmerde je comprends.

 

Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours. Quand Maradona est acheté 10/15 millions d'euros par Naples, c'était un truc de ouf déjà à l'époque.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as hérité d'un chromosome surprise ?

 

Buffon' nedved thuram sont achetés à prix d'or par la juve suite à ??? La vente record de Zidane...par la juve...

 

Et là tu me dis que Mbappe vaut deux fois Huguain lui même sur-côté, mais que c'est pas lié au fait que l'acheteur soit le PSG.


SignSoccers.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, jojo15 a dit :

encore un truc que t'annonces comme vérité absolue alors que t'en sais rien...

 

Pourtant, Neymar aurait pu venir en 2016 mais ça a capoté sur le salaire et les conditions. Aujourd'hui ils se sont alignés. C'est le seul top player en pic de carrière qui a signé au PSG aujourd'hui. Le PSG est obligé de surpayer par rapport aux gros clubs historiques pour que les joueurs viennent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, jojo15 a dit :

dis moi que t'es pas sérieux ? tu penses que le prix de matuidi est du à neymar ? non non, c'est juste que le psg n'était pas particulièrement vendeur donc la juve a du s'aligner sur le prix demandé (comme monaco le fait avec fabinho et lemar à des prix bien bien au dessus)

 

Oui. Et là position de la juve vis à vis de Paris (disons plutôt pro barca).

 

Matuidi était à vendre, sinon le club lui aurait propose un contrat, tu le sais. Paris vend mal habituellement, parce qu'avant tout ils s'en foutent, la rentabilité n'est pas un enjeu sur les transferts sortant de Paris. Il serait parti à dix/douze.


SignSoccers.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour David Luiz je vais le mettre à part, parce que ça facilite mon raisonnement :thiriez:, puis parce que c'est une revente à Chelsea et qu'au delà de la valeur du joueur, Paris aurait eu une grosse image de pigeon si il n'avait pas eu ce prix.

 

Les autres joueurs avaient beaucoup d'années de contrats restant ?


SignSoccers.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Utilisateur901 a dit :

 

Oui. Et là position de la juve vis à vis de Paris (disons plutôt pro barca).

 

Matuidi était à vendre, sinon le club lui aurait propose un contrat, tu le sais. Paris vend mal habituellement, parce qu'avant tout ils s'en foutent, la rentabilité n'est pas un enjeu sur les transferts sortant de Paris. Il serait parti à dix/douze.

ah ouais ?

 

Et non, il n'était pas particulièrement à vendre. Le deal était simple : soit un club mettait l'argent demandé, soit il prolongeait. La juve a mis l'argent demandé depuis le début par paris, basta ! Y'a pas d'effet neymar ou autre.

 

Et non, on ne vend pas mal, on vend pas mais le peu qu'on vend, ca part très bien car je le repete mais on a aucun impératif de vente donc si un club propose pas la somme qu'on veut, le joueur reste. C'est l'offre et la demande.

 


Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Utilisateur901 a dit :

Pour David Luiz je vais le mettre à part, parce que ça facilite mon raisonnement :thiriez:, puis parce que c'est une revente à Chelsea et qu'au delà de la valeur du joueur, Paris aurait eu une grosse image de pigeon si il n'avait pas eu ce prix.

 

Les autres joueurs avaient beaucoup d'années de contrats restant ?

 

1 an pour Augustin et Sakho, 2 pour Digne. Augustin était en tribunes, Sakho DC n°4, Digne remplaçant, ces sommes étaient inespérés.

Et à côté de ça, Gameiro part pour 7M€, Lavezzi 5M€, c'est difficilement explicable.


bio_psg_bordeaux.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aulas franchement j'ai presque pitié pour lui. Un ego comme le sien, passer du club le plus important en France a peut être le 4eme ça doit faire mal. Il est totalement dépassé par le foot moderne et fait des mauvais choix de gestion. Je pense qu'il a juste du mal à s'ajuster au fait que Lyon est doucement en train de passer à l'arrière plan du foot français et européen.

 

Vous vous prenez la tête sur le FPF mais c'est vraiment inutile. Le PSG va devenir un top 3-4 mediatique mondiale d'ici 3 ans grâce à Neymar et peut être mbappe. Lui il s'en rend compte et ça lui fait mal.

 

Lyon a du blé, ils dépensent 25 sur Memphis plutôt que sur balde, ou tielmans, etc. Il pourraient facilement faire ce que fait Monaco mais ils sont nul niveau réseau et recrutement. Et ça c'est la faute a qui? Ça commence par la haut. Aulas c'était un phénomène en tant que dirigeant français mais il y a des fortes chance que ce mec devienne triaud ou mec dans le genre si il fait pas gaffe 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi Aulas je n'ai pas pitié et il me fait encore moins rire c'est un mec qui devrait se faire sanctionné par la ligue parce que si nasser avait dit ne serais ce que la moitié de ce qu'il a dit il aurait reçu une convocation de la commission , dans tout les cas il a raison de ne pas répondre et ne pas donner plus d'importance a ce que dit ce monsieur, la meilleur réponse c'est l'ignorance et si Aulas s'occupe de ce qui se passe a Paris c'est pour masquer toutes ces erreurs depuis des années dans le management de son club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aulas dans sa tête il se bat encore avec nous, t'as juste envie de lui dire comme dans les films: "Non arrête, c'est terminé. Elle ne se réveillera plus, c'est fini"

Le mec aurait pu nous baiser comme Monaco l'a fait si il avait été un peu plus malin, mais non il s'est niqué tout seul avec ses choix sportifs désastreux.

 

Sinon concernant Mbappé je suis pas du tout convaincu qu'il soit vraiment ultra efficace à droite. Les courses d'un droitier à droite sont bien moins intéressantes que ce qu'il aurait pu faire à gauche.

Le seul avantage c'est quand il fera des appels dans la zone,il sera servi sur son bon pied mais par contre dans la construction du jeu on va se priver d'un éventail de possibilités incroyable.

Le problème est identique pour Draxler, avec tout ce bricolage qui s'annonce je suis pas serein.

On doit jouer avec un 10, qui normalement devrait être Neymar, accompagné de Draxler à gauche. L'inverse marche aussi. Heureusement que Di Maria et Lucas sont en mode chèvres à droite, on a pas de regrets à avoir si ils vont sur le banc mais ne pas avoir un spécialiste du poste dans ce secteur c'est quand même incroyable vu les sommes dépensées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sakka-Tsubasa a dit :

Le mec aurait pu nous baiser comme Monaco l'a fait si il avait été un peu plus malin, mais non il s'est niqué tout seul avec ses choix sportifs désastreux.

 

Le financement du Stade a nécessité une période pas très glorieuse sportivement effectivement (et encore, à y regarder de plus près la casse a été plutôt limitée grâce au centre de formation). Et oui, le staff actuel est effectivement désastreux (mais ne tiendra pas en place plus d'une saison supplémentaire).

 

Par contre, je crois qu'à moyen-long terme, JMA a été plus malin qu'il n'y parait. Tu parles de Monaco, et je te rejoins sur le constat actuel, mais je pense qu'il est important de voir à quel point le travail de Jardim leur permet de rester à un niveau si élevé "en continu". Et à côté de ça, quand l'OM aura craché ses 200M€, je vois pas trop quel club en L1 aura les reins plus solides que l'OL pour investir et avoir une équipe de niveau européen tous les ans. Les revenus du Stade ce sont des revenus uniques en L1 et qui sont pourtant énormes pour des clubs autres que le PSG et un ASM "qui vend". J'ai bon espoir, et JMA encore plus, que ces revenus (associés à une direction sportive et un staff qui ne peuvent que s'améliorer) soient un moyen très puissant pour permettre à l'OL de rester sur le podium de L1 de manière très très régulière pour les saisons qui viennent.

 

La seule incertitude c'est pour cette saison (même si perso j'y crois beaucoup). Parce que notre staff actuel... :facepalm: 

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

 

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

 

Le sport :snif: :

Révélation

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoeness a déclaré qu'il n'était pas intéressé par Draxler...

 

D'apres le Parisien, Mbappé pourrait venir en prêt avec option d'achat obligatoire si le PSG se maintient :laughing:


500px-Painted_Ladies_San_Francisco_Janua

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...