Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

honnêtement toutes les sources proches du dossier Neymar disaient que le montage financier était imparable

c'est également ce que j'expliquais à mon coloc, comment prouver le lien entre le Qatar/PSG et le transfert de Neymar. Officieusement on sait tous comment ça s'est passé, l'UEFA sait comment ça s'est passé, mais pour le prouver là c'est une autre paire de manches. 

Ce que fait le Qatar pour promouvoir sa coupe du monde via le contrat de sponsoring avec Neymar, c'est vraiment ultra compliqué de trouver les éléments pour recouper ça avec les intérêts du PSG

Sans titre 1.png

Aurier et ses tacles de sauvage, les prix sont tellement oufs cette année que ça paraît peu

Edited by cotontige

25M pour un mec qu'on a ouvertement déclaré indésirable, c'est pas mal.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il y a une heure, Pauleta.48 a dit :

25M pour un mec qu'on a ouvertement déclaré indésirable, c'est pas mal.

Oui. Mais vu son talent, non. Quand il va partir a City dans deux ans pour 80 millions, on va bien le regretter quand même.

On a pas notre quatrième DC, notre milieu de terrain, et aucun gardien de haut niveau.

Il reste encore un peu de temps, mais cela va être très difficile.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

il y a 4 minutes, Orca a dit :

On a pas notre quatrième DC, notre milieu de terrain, et aucun gardien de haut niveau.

Il reste encore un peu de temps, mais cela va être très difficile.

Milieu de terrain on l'aura je pense en plus de mbappé. Le reste, c'est mort

RMC devient vraiment ridicule. Ils t'expliquent qu'on a changé d'avis et qu'on va faire un transfert pour mbappé et la ils t"annoncent qu'en réalité non, ca sera un pret... Ils en savent rien du tout plutot

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

En plus de ne pas avoir de 4ème DC, on a perdu Aurier + Krychowiak qui pouvaient dépanner à ce poste.

Et les prêts de jeunes, toujours pas officiel? Georgen, Callegari, Edouard... :unsure:

on aurait relancé les discussion pour seri.. je préfère fabinho personnellement mais ça semble hyper tendu. 

il y a 22 minutes, leparisieng a dit :

En plus de ne pas avoir de 4ème DC, on a perdu Aurier + Krychowiak qui pouvaient dépanner à ce poste.

Et les prêts de jeunes, toujours pas officiel? Georgen, Callegari, Edouard... :unsure:

Edouard c'est fait

il y a 1 minute, Forza Madrid a dit :

on aurait relancé les discussion pour seri.. je préfère fabinho personnellement mais ça semble hyper tendu. 

pas du tout le meme profil pour moi

à l’instant, cotontige a dit :

Franchement, ils pourraient très bien prendre un 4e DC en prêt 

qui ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Sakho!!

il y a 3 minutes, SamyTwoTimes a dit :

Edouard c'est fait

option d'achat a 10 ME

il y a 1 minute, cotontige a dit :

N'importe quel DC potable pouvant accepter d'être remplaçant 

Sakho par exemple

il va pas sortir comme ca le dc... Y'aura personne a mon avis, on a d'autres priorités

En prêt, ça doit pas être SUPER compliqué non plus ? Je sais pas, ça me paraît étrange que le PSG se soit positionné uniquement sur Foyht qui lui a mis un gros râteau 

Je vois pas comment Séri peut etre un remplaçant a Fabi sachant que c'est un 8. Et quitte a faire descendre un 8 en 6, c'est Verratti qui doit le faire. Et vu ses velléités de départ, il a intérêt a accepter sans broncher.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...