Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

1er mi-temps dégeulasse. Neymar trop imprécis avec ses passes et ce fait prendre la balle tout le temps.

Le 4-2-3-1 est bien mais pas avec ses joueurs là. Les trois du haut joue trop perso et Cavani n'a pas un seul ballon à négocier.

Je pense qu'il faut un vrai 10(Pastore) sinon autant repasser au 4-3-3.

Edited by Vaupma

https://vimeo.com/user23526607/videos Ma chaine Vimeo avec des clips sous-titrés (rap/rnb; fr/us) venez mater car je fais du super boulot.

Sarko entre Nasser et Aulas, le pauvre il doit sentir comme une petite tension là :lol:

Le plus gros probleme ça va être le turn over. Ok on peut jouer en 4231 mais dans ce systeme en double pivot (ou 424), on a que trois joueurs, soit les 3 titulaires du 433 censés tourner. Faudra un 6 impérativement à la trève. La Motta ne peut pas souffler.

Le poste de n°10 il est vraiment compliqué à tenir en fait, tu t'improvises pas MOC comme ça, c'est là que tu vois comment les grand 10 des 90's, début 2000 étaient très très forts

Shit Kurzy ...

Edited by cotontige

Cavani ne voit pas un ballon.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Neymar j'ai envie de le descendre tellement il gache toutes les occazes

il y a 7 minutes, Pauleta.48 a dit :

Il a voulu voir celui du coup franc mais Alves n'a pas voulu...

On a failli être à 1-0 pour Lyon :biglaugh: ce missile de Ndombele, il a fracassé la barre.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Bref ça sent le hold up à 1000 km...

Neymar, il peut faire sa diva, mais dans ce cas il doit être irréprochable. Et ce soir...

Night.gif

#PepArmy4Ever

Draxler, motta et neymar sont zéro ce soir + kurzawa mais ca on a l'habitude

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 15 minutes, Pauleta.48 a dit :

Sur chaque centre, Dani Alves chercher Neymar et passe toujours au dessus de Cavani ...

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

il y a 2 minutes, cotontige a dit :

N'dombele je prends moi, il faut rechauffer les relations avec Aulas

Il réchauffe pas à moins de 150M je pense :ninja:

il y a 2 minutes, DocBrown a dit :

Sur chaque centre, Dani Alves chercher Neymar et passe toujours au dessus de Cavani ...

Alves, il suce Neymar à fond. Ils vont monter leur gang de brésiliens... Le truc sur le CF m'a gavé. Toujours à chercher Neymar.

Et voilà Cavani qui marque, alors que Alves l'ignore encore sur l'action juste avant.

Csc de Marcelo finalement, mais on s'en moque.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...