Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

La ligue 1 est d'une faiblesse hallucinante cette saison. Les 4ers sont horribles. On est déjà champion sans accrocs fin novembre et proposant des matchs éclatés. 

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Neymar c'est vraiment le rayon de soleil hier soir.:heat:

Rien que pour le voir jouer ça vaut le coup de se geler au stade un mercredi soir même contre Troyes....:wub::P

Je trouve qu'il monte clairement en régime depuis la dernière trêve internationale.

Là il nous a sorti 3 matchs où il est clairement le boss sur le terrain (Celtic, Monaco et Troyes). J'espère que ça va continuer et aller crescendo. Si c'est le cas j'ose même pas imaginer ce que ça donnera au printemps.... :wub: 

Et moi ce qui me fait vraiment plaisir par dessus tout, c'est de voir Neymar et Cavani de plus en plus complice sur le terrain.

J'ai bien aimé leur accolade avant le début du match.

Ce ne sont sans doute pas des grands amis en dehors du terrain car les caractères sont très opposés, mais je pense qu'ils commencent à se comprendre et à s'apprécier de plus en plus en tant que joueurs.

Maintenant je pense qu'Emery va faire aussi tourner à Strasbourg. Je le vois bien mettre Cavani et Neymar sur le banc et les faire entrer que pour les 20 dernières minutes et Mbappé titulaire en pointe avec Draxler et Di Maria sur les côtés....

Emery mettra sans doute la grosse équipe contre le Bayern.

Franchement Neymar hier nous sauve avec son but et sa passe dé à Cavani mais sinon dans le jeu il a perdu énormément de ballons et n'a pas du tout joué simple. 

il y a 24 minutes, Yamanosuke a dit :

La ligue 1 est d'une faiblesse hallucinante cette saison. Les 4ers sont horribles. On est déjà champion sans accrocs fin novembre et proposant des matchs éclatés. 

Le problème c'est que cette saison il n'y a aucune équipe pour suivre le rythme du PSG.

Monaco est en train de payer son mercato raté, Lyon est une équipe trop irrégulière  et Marseille manque cruellement d'un grand buteur.

Mais je pense que pour les saisons à venir Lyon et Marseille peuvent être de sérieux concurrents.

Ca donne raison à ceux qui critiquent Neymar d'avoir choisi un championnat pourri (presse étrangère surtout) alors que pas plus loin que la saison dernière il y a eu un beau duel entre Paris et Monaco avec l'OGC Nice qui offrait aussi un très beau football.

Mais cette année, malheureusement c'est la dégringolade pour les monégasques et les niçois, et comme je l'ai dit les marseillais et lyonnais sont encore trop "tendres".

il y a 4 minutes, julien002 a dit :

Franchement Neymar hier nous sauve avec son but et sa passe dé à Cavani mais sinon dans le jeu il a perdu énormément de ballons et n'a pas du tout joué simple. 

Je pense que ça sera compliqué de le voir jouer simple maintenant qu'on a 10 points d'avance. :lol: 

Personne ne peut entrer en concurrence avec le PSG sur le long terme à moins qu'un autre sugar daddy sérieux arrive en L1 ou que les droits télé explosent. Si un club monte une belle équipe le plus probable est qu'elle se fasse piller par les grands clubs européens, PSG inclus. Il suffit de regarder Monaco.

Un heureux incident annuel peut toujours se produire, mais difficilement durer. Par exemple, Lyon a une belle équipe et un super centre de formation. Peut-être que l'an prochain quelques joueurs explosent et ils signent un ou deux gros joueurs, ils peuvent vous prendre le titre. Mais malgré l'attachement que les joueurs portent à leur club, ils pourront pas résister aux demandent de Paris, Barcelone, Madrid ou autre Manchester. C'est comme ça, c'est le foot.

Ca marche aussi à plus petite échelle. Si on arrive à se maintenir cette année, je suis persuadé qu'on ne le fera pas l'an prochain. On a des bons joueurs qui iront forcément vers St-Etiennes, Rennes, Marseille et autres "gros" de la L1.

Edited by Luxuria

Non les mecs vous pensez sérieusement qu'on paie neymar 2,5 millions par mois pour jouer simple. Le gars est la pour être décisif et il l'est.

c'est pas à lui de se fondre dans le collectif c'est au collectif d'être mis en place par un entraîneur intelligent qui profite au mieux de son talent. 

Mettre 2 épaves comme kurzawa et Pastore derrière neymar qui n'est lui-même pas le roi du travail défensif c'est un contre sens tactique. On essaye pas assez nkunku en relayeur gauche. C'est pas un monstre de technique mais il compensera mieux les faiblesses défensives de kurzawa.

ca n'a pas duré longtemps mais à la sortie de Pastore neymar était plus libre de prendre l'axe et jouait plus en 10 et était plus utile à l'équipe qu'excentre à gauche. 

Emery éloigne son meilleur joueur du but pour donner du temps de jeu à une épave qui de toute façon ne tardera pas à se blesser de nouveau. Pastore ca fait trop cher le remplaçant qui de toute façon n'est pas neymar compatible. Il faut absolument le vendre en hiver Avec di maria qui fait la gueule alors que ses prestations sont indigentes.

il faut se trouver un arrière gauche titulaire. Berchiche c'est un bon remplaçant mais il n'a pas le niveau d'un titulaire d'une équipe visant la ldc.

rabiot est meilleur en 6 qu'en 8. Il faut qu'il mette ca dans sa tête.

draxler au milieu pourquoi pas mais il faut se trouver un bon arrière gauche car kurzawa est trop faible pour compenser le manque de taf défensif de neymar et draxler.

Autant Mbappé j'peux pas le voir, autant il n'a pas l'âge de Neymar non plus. Des matchs, avec le Barça, où le Brésilien est passé successivement à travers on peut en trouver aussi. Être fan c'est bien, lucide c'est mieux.

Montage créé avec bloggif

Il y a 19 heures, Vaupma a dit :

Comment il y a pas d'ambiance dans le stade, on dirait un match à huit clos. ça fait peur carrément.

Avec une tribune fermée forcement ça aide pas ....

C'est pas une question de fan ou pas un attaquant est payé pour être décisif c'est tout.

neymar aussi manque d'efficacité et a tendance à vendanger mais dans des proportions plus acceptables que mbappe. 0 buts sur 4 occasions franches dans un duel au sommet c'est trop. Après c'est sur qu'avec le di maria actuel il n'est pas en situation de concurrence importante et est de toute façon titulaire indiscutable mais il doit améliorer son aspect de son jeu.

neymar manque de simplicité mais est-ce vraiment grave.

et puis il faut arrêter avec cette histoire d'âge. On est pas en nba ou les contrats rookies sont réglementés de façon à ce qu'il ne puisse pas toucher le salaire maximum. En foot c'est plutôt le contraire les jeunes sont à la limite mieux payés et mbappe Avec tout son talent doit manquer moins d'occasions.

neymar ne joura jamais simplement c'est plus fort que lui mais c'est à notre coach de prendre en compte ce défaut de façon à limiter les dégâts. Mettre des joueurs aussi faibles défensivement que kurzawa et Pastore derrière neymar c'est du suicide.

Il y a 8 heures, Heiji_Saka a dit :

Le problème c'est que cette saison il n'y a aucune équipe pour suivre le rythme du PSG.

Monaco est en train de payer son mercato raté, Lyon est une équipe trop irrégulière  et Marseille manque cruellement d'un grand buteur.

Mais je pense que pour les saisons à venir Lyon et Marseille peuvent être de sérieux concurrents

Un mercato raté avec 250M en balance positive de transfert, moi j'en veux tous les ans des mercatos ratés comme ça :lol:

Pour le reste, encore heureux que le PSG se ballade devant en ce moment. Ils ont construit leur effectif sur 5 saisons avec aucun départ de joueurs majeurs. Tout le contraire de toutes les autres équipes de L1, qui gardent maxi 3 saisons leurs meilleurs joueurs et doivent gérer des cycles courts.

Il y a 8 heures, Luxuria a dit :

Personne ne peut entrer en concurrence avec le PSG sur le long terme à moins qu'un autre sugar daddy sérieux arrive en L1 ou que les droits télé explosent.

Ca dépend ou tu places le long terme. Pour moi, l'impact du FPF va forcément avoir des conséquences sur les résultats sportifs assez rapidement. A court terme, fini les mercatos avec des balances de transferts négatives. Rien que pour la fin de saison, il n'y aura probablement pas de backup sérieux au duo Rabiot/Verratti au milieu et au trio d'attaque. A côté des équipes comme l'ASM, l'OL ou l'OM peuvent continuer à progresser sur les 2/3 prochaines saisons.

Il y a 3 heures, jayjay972 a dit :

Réponse au printemps.

J'ai remarqué que plus un match était compliqué à débloqué, plus le jeu passait par Neymar. Bien sûr, c'est aussi le cas avec d'autres grands joueurs comme Messi par exemple. Mais la différence est que Neymar a moins tendance à garder son calme et rentre dans une tendance "ça passe ou ça casse". Contre une grosse équipe européenne, ça peut s'avérer contre productif si en face ça garde longtemps le ballon ou que les gars soient suffisamment expérimentés pour gérer Neymar voire le faire péter un câble qui est un de ses points faibles. Il lui faudra un autre joueur dans l'équipe capable de le relayer si besoin. Pour l'instant, c'est surtout Alves qui tient ce rôle là je trouve. M'Bappe est aussi très utile, avec sa mobilité et sa percussion, il imprime un tempo qui est favorable à Neymar.

Edited by Daman

Il y a 2 heures, Daman a dit :

Un mercato raté avec 250M en balance positive de transfert, moi j'en veux tous les ans des mercatos ratés comme ça :lol:.

Leur mercato est raté sportivement oui.

Bien sûr que financièrement c'est le jackpot mais derrière ils n'ont pas réussi à remplacer qualitativement les joueurs vendus.

Edited by _NeRaZZuRRa_

300716790e5e79f6ede8c706f1f273d31fbf85fo

E

Il y a 12 heures, Daman a dit :

Un mercato raté avec 250M en balance positive de transfert, moi j'en veux tous les ans des mercatos ratés comme ça :lol:

Un mercato ce n'est pas une histoire de chiffres. Sportivement c'est complètement foiré...

Demain le match se jouera peut être sous une température négative.

Ca va bien nous préparer pour le match à Munich.

Je pense qu'Emery va pas mal faire tourner. Je serai même pas surprise que Strasbourg accroche le nul.

C'est un gars fiable romain molina?? J'ai presque envie d'acheter son livre sur Cavani.

Je viens de l'écouter dans un podcast, tres interessant qui revient sur la déroute vs le Barca...

"www.youtube.com/watch?v=FicuG16VcTQ"

500px-Painted_Ladies_San_Francisco_Janua

Ce livre sur Cavani je crois que je vais le choper aussi :cafe: 

Vous dire la force de ce joueur :lol: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Il y a 22 heures, jayjay972 a dit :

C'est pas une question de fan ou pas un attaquant est payé pour être décisif c'est tout.

neymar aussi manque d'efficacité et a tendance à vendanger mais dans des proportions plus acceptables que mbappe. 0 buts sur 4 occasions franches dans un duel au sommet c'est trop. Après c'est sur qu'avec le di maria actuel il n'est pas en situation de concurrence importante et est de toute façon titulaire indiscutable mais il doit améliorer son aspect de son jeu.

et puis il faut arrêter avec cette histoire d'âge. On est pas en nba ou les contrats rookies sont réglementés de façon à ce qu'il ne puisse pas toucher le salaire maximum. En foot c'est plutôt le contraire les jeunes sont à la limite mieux payés et mbappe Avec tout son talent doit manquer moins d'occasions.

neymar ne joura jamais simplement c'est plus fort que lui mais c'est à notre coach de prendre en compte ce défaut de façon à limiter les dégâts. Mettre des joueurs aussi faibles défensivement que kurzawa et Pastore derrière neymar c'est du suicide.

Je vois pas trop le rapport entre l'âge, le salaire et les performances. On a bien des mecs surpayés chez nous et qui jouent pas et donc qui ne sont pas performants. Mbappé il est en progression et en apprentissage du haut niveau, la régularité dans un grand club, c'est normal qu'il se rate par moment sinon on lui filerait le ballon d'or dès aujourd'hui... Faut savoir raison garder. Heureusement d'ailleurs que Neymar rate moins vu l'expérience accumulée..

Puis c'est nawak de demander à Mbappé de ne rien rater tout en acceptant que le Brésilien rate des choses puisque si on suit ta logique, il est le mieux payé donc...

Enfin bref je vais pas m'étaler, ton discours est totalement contradictoire.

Montage créé avec bloggif

Y'a une différences entre rater des choses perdre des ballons ou faire des gestes superflus et rater 4 occasions franches dans un match au sommet.

le mec doit justifier son salaire comme nous tous quelques soit nos activités professionnelles et il n'est pas payé pour rater 4 occasions franches. L'âge n'a rien à y voir. Sur 4 occasions il aurait dû en mettre au minimum 1.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...