Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Il y a 16 heures, TheWildBunch22 a dit :

@Daman ton scenario en mode "encore une parano de thewildbunch22 ce vieux fou" est tout à fait plausible sauf que je rajouterai que dans leur tete aux qataris, Emery est VRAIMENT responsable de neymar et qu'ils n'ont pas compris qu'ils se sont fait enfler par cette petite tepu. Quand à la Cdm j'espere qu'ils font biennnnn se faire demonter la tronche comme il y a quatre ans; Tiens lors d'un Uk bresil je serai meme pour Elizabeth

Work Harder est vraiment une bonne expression mirroir aux bouffoneries médiatiques de nasser.

Perso, je suis un peu plus nuancé sur Neymar. La tepu c'est pas lui mais plutôt son paternel. Beaucoup de témoignages de joueurs rapportent que c'est un gars sympa qui veut juste gagner et devenir le meilleur. Le problème est qu'il n'a jamais coupé le cordon avec sa famille et reste encore Junior plutôt que Neymar. Son arrivée à Paris, c'est un business plan que lui a vendu son père. Le club idéal où il n'y a aucun président digne de ce nom capable de flairer l'embrouille comme au Real ou au Barça.

Pour moi, l'avenir du PSG va se jouer quelque part entre Rio et Doha et pas vraiment à Paris. Si Neymar senior arrive à remotiver son fils en échange d'une refonte de l'effectif et un coach compatible, les qataris suivront. Je ne vois pas vraiment de plan B, ils sont grillés aujourd'hui pour la plupart des meilleurs joueurs et entraineurs. Ils sont forcés de miser sur l'image de Neymar, tu risques d'en bouffer matin et soir :lol:

Verratti ne sera pas là à coup sûr l'année prochaine.

Avec le merdier qu'il a fait l'été dernier pour partir et son rouge inacceptable au match retour vs Real,je vois pas comment il pourrait être encore là.

Vous etes serieux a vouloir vendre Thiago Silva ? Pour prendre qui derrière ? Vous trouverez pas plus fort que lui sur le marché... hier encore il a fait son match

J'adore le poncif de la L1 pas assez bonne et la remarque "Ouais la BL c'est pas ouf mais quand meme, tu joues Leipzig, Dortmund c'est autre chose" comme si en L1 y'avait aucun gros club alors qu'á part sur le dernier match Paris en a chié un max contre OL OM ASM et on va peut être rappeler qu'ils ne sont "même pas" champions en titre, faut oser la sortir l'excuse de L1 avec ça...

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Oui je trouve ce poncif un peu usé, aujourd'hui on a 3 ou 4 équipes de bon niveaux en L1.  Et je suis pas sur que Liepzig ou Dortmund s'offrirait une promenade de santé face à elles. 

Edited by cotontige

On parle déjà des départs des uns et des autres. Personne n'est indispensable. S'ils veulent se barrer qu'ils se cassent, on s'en bats les reins. Du moins je m'en bats les reins.

Ca fait plusieurs années qu'on attend une révolution. L'émir du Qatar aurait du virer Nasser après l'épisode Blanc. Ils l'ont prolongé pour ensuite lui filer 22 millions.

Mais oui. Franchement, pour commencer ce fameux nouveau cycle, il faut faire le ménage. Se débarrasser de quelques cancers. Et surtout pas faire la connerie de se séparer d'un Draxler par exemple...

Quant à Verratti, c'est un magnifique joueur. Mais le mec a un jaune et il attaque l'arbitre comme ça... Si le Barça veut poser une très grosse somme sur lui, il n'y a qu'à accepter, surtout après son cinéma d'avant début de saison...

La fameuse reconstruction, elle prendre + d'un an, surtout après un move Mbappe-Neymar, qu'on va trainer comme un boulet maintenant. Il ne fallait en prendre qu'un, pas les deux.

Caprice de merde d'un gosse qui veut deux sucettes.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il faut regretter le bon vieux temps des Pancrate & co où il n'y avait pas de prise de tete. Rien à attendre d'une saison pas de deceptions des mardis mercredis peinards et on pouvait partir en vacances à l'etranger sans avoir besoin de masquer sa ville sur son passeport

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Il y a 3 heures, JaS a dit :

Vous etes serieux a vouloir vendre Thiago Silva ? Pour prendre qui derrière ? Vous trouverez pas plus fort que lui sur le marché... hier encore il a fait son match

Everybody. Le jardinier et le cuisinier aussi

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Personne va poser des grosses sommes pour vos joueurs sachant que vous devez vendre faut pas prendre les autres gros clubs pour des pigeons non plus , apres si vous vendez en Chine un Di Maria ou Cavani ils fileront surement pas mal de fric probablement mais en europe tu les vends pas a plus de 35M vu l'age qu'ils ont !

Les seuls que je vois vraiment bankable c'est Guedes vu sa saison a Valencia (+ 50M)  Draxler (+60M mais pourquoi le vendre?) et Verratti que tu dois pouvoir vendre 80M .Apres j'ai du mal a comprendre pourquoi certains supporters du PSG veulent voir Cavani partir alors qu' il est dans le top 5 mondial et a une attitude irreprochable sur un terrain de foot.. faut pas oublier que sur les deux matchs contre le Real il recoit quasi aucun ballon potable forcement qu'il est pas decisif ! moi je le prends direct au Real le Edinson en tout cas.Si Nasser adore Benzema je l'emmene moi meme a l'aeroport on vous le file gratos ce rigolo .

Edited by El-Buitre

Il y a 7 heures, ManGa a dit :

lewandowski et benzema interessés... On n'est pas du tout dans le meme standing de joueurs entre les deux. Puis benzema de retour en france, ca serait une grave erreur pour lui aussi. Par contre, lewandowski depuis qu'il est chez zahavi, on entend cette même rumeur mais je le vois mal venir avec cavani qui reste

Toujours selon paris united, pochettino est le choix numéro 1 et il serait loin d'etre insensible à l'interet que lui porte henrique. On garderait conte en seconde piste avec des contacts importants entre les deux parties.

Fabinho a régulièrement certains joueurs de notre effectif au téléphone. Il souhaite toujours venir et monaco serait pret a nous le lacher. Après si c'est a 50M, ils peuvent se gratter

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Il y a 10 heures, Pauleta.48 a dit :

Mais oui. Franchement, pour commencer ce fameux nouveau cycle, il faut faire le ménage. Se débarrasser de quelques cancers. Et surtout pas faire la connerie de se séparer d'un Draxler par exemple...

Quant à Verratti, c'est un magnifique joueur. Mais le mec a un jaune et il attaque l'arbitre comme ça... Si le Barça veut poser une très grosse somme sur lui, il n'y a qu'à accepter, surtout après son cinéma d'avant début de saison...

La fameuse reconstruction, elle prendre + d'un an, surtout après un move Mbappe-Neymar, qu'on va trainer comme un boulet maintenant. Il ne fallait en prendre qu'un, pas les deux.

Caprice de merde d'un gosse qui veut deux sucettes.

Verratti a été l'un des meilleurs sur le terrain,c'est vrai qu'il a été bête de prendre ce 2nd jaune mais faut pas oublier le contexte.

C'est rageant de voir tes coéquipiers être amorphe,statique pendant que toi tu lutte pour gagner 

Le mec se fait prendre par 3 joueurs alors qu'autour de lui personne BOUGE,c'est normal qu'il finisse par craquer 

Malgré son abnégation,il y a des supporters qui arrivent à le blâmer,je vous comprends pas!

Verratti est un joueur qui n'a jamais triché

Finalement,j’espère qu'il va se casser car il mérite largement mieux 

@Fred2010 depuis Ancelotti on lui répète d'arrêter ses conneries, il peut pas juste se comporter en irresponsable comme ça et espérer qu'on lui pardonne vu son niveau. Perso, je pense que le PSG ne trouvera pas mieux que lui en terme de niveau, c'est du top top Verratti, mais il est remplaçable par un joueur qui apportera autre chose. Si j'étais son agent j'essayerai encore une fois de lui trouver un grand club, car à Paris, il va continuer à stagner.

Départ de Verratti égale peut-être changement de schéma possible, donc pourquoi pas .. Le 4-3-3 tel qu'on l'a connu a vécu, Motta s'en va, Verratti peut-être, on va pouvoir reconstruire une nouvelle animation avec je l'espère des profils plus polyvalents et capables d'être décisifs.

FbSTtzW.gif

Fabinho qui remplace Verratti et passage à un double pivot, ça pourrait être cohérent... 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Fabinho dont Monaco va demander 60 millions mini XD

En même temps c'est un des MDF les plus réguliers et fiables du monde Fabinho...

Et puis Verratti partirait pour au moins autant. Ça me semble pas déconnant comme transferts, pour moi y a limite qu'une arrivée de Conte qui ferait penser que Marco va rester. Sans ça, le Barça va se jeter dessus et avec les moyens nécessaires.

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...