Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Oui plutôt pas le style à se discrediter. Qd j'y pense si Nasser avait dit oui c'est vrai il aurait eu toute la smala à la porte de son bureau pour lui racketter une augmentation eux aussi

Bizarre aussi qu'il se soit "empressé" de reagir dans la presse alors que la rumeur venait de tomber. Beaucoup plus lent sur d'autres sujets..... IL a du voir un joueur à sa porte il s'est dit merde faut que je demente ca vite fait

Edited by TheWildBunch22

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

#ALERTEDISPARITIONLIGNE13

salut à tous, 

je vend 1 place pour la finale de la coupe de la ligue PSG / Monaco
39 €

Le 31 mars prochain a 21h00, au Matmut Atlantique, Haut Bloc 34 54 8, si jamais vous êtes intéressé, contacter moi en MP svp.

15071406323690420.png

Matmut Atlantique ? C'est quoi ce machin ?

J'arrive plus à suivre avec tous ces naming dégueulasses. -__-

160414094119520739.jpg

il y a 26 minutes, J-Yan a dit :

Matmut Atlantique ? C'est quoi ce machin ?

J'arrive plus à suivre avec tous ces naming dégueulasses. -__-

matmut-pub.jpg?resize=300%2C171

• Haha 2
  • Bravo 1

#UTDROADTOVANARAMA

Le 19/03/2018 at 1:19 PM, Superonie a dit :

Pour le poste d'arrière droit, je repartirai donc avec le même duo mais un temps de jeu inversé ( Meunier 60% - Alves 40% ), si tant est que ça soit possible de contester le statut d'Alves.

Le mec est parti de la Juve pcq il acceptait pas qu'Allgeri le fasse souffler de temps en temps (+ diverses histoires de tapins avant les matchs importants) donc je le vois mal accepter ce statut mais ce serait une bonne chose pour le PSG.

Bah deux ans sont passés quand même et il n’a pas été incroyable face au Real... 

Si il a ete engagé pour un role de present/futur conseiller c'est mal barré

#UTDROADTOVANARAMA

Perdre Emery pour Luis Enrique :D

• Like 1

C'est fiable comme source ça ? Parce-que franchement les articles sont super mal écrits 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 3 minutes, 'Ôlicha a dit :

C'est fiable comme source ça ? Parce-que franchement les articles sont super mal écrits 

Normalement oui. Tu peux avoir des infos et un piètre talent de rédacteur. Eux ont les infos.

Sinon, je ne sais pas ce qui me désole le plus. Que Neymar décide de tout ou que Luis Enrique arrive. Remarque, l'un ne va pas sans l'autre en l'occurrence...

Si ça devait se faire, j'ose espérer qu'on ne le signera pas pour un trop long bail. Parce que vu ce qu'il demande, ça risque de nous coûter un bras pour nous en débarrasser.

Et tant qu'on parle pognon (enfin moi), j'aimerais bien savoir ce qui nous attend au niveau du FPF. Je vois bien une interdiction de recrutement, ce qui devrait plaire à Di Maria et Rabiot qui pourraient alors négocier tranquillou vu qu'ils seront en fin de contrat en 2019.

Et puis surtout, SURTOUT, j'avais envie de voir autre chose qu'un 4-3-3...

Edited by Neiluj19
  • Like 2

il y a 11 minutes, 'Ôlicha a dit :

Paris United c'est top niveau info et fiabilité. D'ailleurs je me demande si je vais pas choper leur livre le mois prochain, par contre l'orthographe est loin d'être irréprochable, c'est peut-être une des raisons qui fait que les mecs de l'Equipe pensent que c'est Igor Emery derrière le compte (c'est pas lui by the way).

Edited by Dandelion
  • Bravo 1

rWaVw.gif

Pas confiance en Luis Enrique. J'espere qu'i va pas ramener des cinquieme couteaux comme BOJAN avec lui comme à Rome

Ou Osvaldo :carlo:

Edited by TheWildBunch22

#UTDROADTOVANARAMA

J'espère que Lucho va parler français comme une vache asturienne

imagen-sin-titulo.png

Ca nous changera pas beaucoup

• Like 1

#UTDROADTOVANARAMA

Sport écrit que l'Emir serait prêt à donner à Zidane le salaire qu'il veut pour entraîner le PSG.

Mais comme Sport, globalement, c'est de la m**** on ne le répétera jamais assez, du coup rien à ajouter.

rWaVw.gif

J'espere qu'ils se trompent de temps en temps Parisunited et que le mot "veto" n'est qu'une expression a but narratif:

180320071333485282.png

Meme si je suis pas fan de Conte non plus.......

Ce Nasser est hallucinant. Sa femme a mon avis elle fait ce qu'elle veut tranquille à la maison

Le Pini a mon avis on va beaucoup en entendre parler. Il a du flairer les pigeons

#UTDROADTOVANARAMA

Le pini, il y a moyen de faire un film sur lui tellement il a retourné des portefeuilles dans sa carrière. Un modèle de réussite pour un agent de footballeur.

Sinon, pour du court terme, miser sur Neymar est la seule solution pour moi. Autant le mettre dans les meilleures conditions et y aller à fond. Même si il y a peu de chances de faire beaucoup mieux sportivement, au moins il y aura un peu plus de spectacle et d'envie au moment des grands matchs de phase finale de LDC. L'autre avantage sera d'avoir un effectif plus homogène avec une hiérarchie claire, c'est plus simple à gérer pour un coach.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418