Jump to content

Shakur

Paris Saint-Germain

By Shakur, in Ligue 1 Conforama

Recommended Posts

Attendez, mais il est vraiment devenu si nul que ça Buffon pour être comparé à... Areola ???

Je n'ai pas vu sa saison, mais comment peut-il, en quelques mois, chuter du statut de TOP-5 des meilleurs gardiens du monde jusqu'à se positionner dans la même ligne que Areola ?

Vous êtes certain de ne pas exagérer un peu ? Même dans le cas d'une mauvaise saison, et encore est-ce que c'est réellement le cas, peut-on juste pas en conclure qu'il a fait une saison "moyenne ?" mais que ça reste encore un des dix meilleurs gardiens au monde ?

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Donc c'est fait... Je ne sais pas quoi penser.... On verra. Au pire ca ne fera pas de mal quelqu'un qui gueule sur les mecs qui bougent pas

I LOVE CHOUPO 

Par contre ceux qui comparent ce recrutement à celui de Beckham je comprends pas

Buffon joue encore dans une equipe compétitive (meilleur que nous), y'a juste un an il jouait une finale de LDC 

Rien à voir avec l'anglais qui sortait de 6 ans en MLS et dont on savait tous qu'il était rincé

il y a une heure, Orca a dit :

Attendez, mais il est vraiment devenu si nul que ça Buffon pour être comparé à... Areola ???

Je n'ai pas vu sa saison, mais comment peut-il, en quelques mois, chuter du statut de TOP-5 des meilleurs gardiens du monde jusqu'à se positionner dans la même ligne que Areola ?

Vous êtes certain de ne pas exagérer un peu ? Même dans le cas d'une mauvaise saison, et encore est-ce que c'est réellement le cas, peut-on juste pas en conclure qu'il a fait une saison "moyenne ?" mais que ça reste encore un des dix meilleurs gardiens au monde ?

Mais s'il est toujours performant, pourquoi la Juventus ne le prolonge pas? Et pourquoi ont-ils autant fait tourner dans les buts cette année?

ça me fait mal de faire l'enfant pourri gâté tant j'admire la carrière de Buffon, c'est juste que je ne comprends pas où le club veut aller. S'ils sont clairs et qu'ils mettent des raisons extra sportives en avant (on le recrute pour être le véritable leader du vestiaire, celui qui recadrera des Aurier/Kurzawa/Verratti/Rabiot au moindre incident, celui qui donnera aux autres l'envie d'être aussi professionnel que lui), je suis carrément pour.
Son âge, sa dernière saison et sa probable lourde suspension en Ligue des Champions me font douter de son rôle de vrai n°1.

La Gazzetta explique que Buffon s’est vu proposer un rôle d’ambassadeur de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

I LOVE CHOUPO 

il y a 24 minutes, TheWildBunch22 a dit :

La Gazzetta explique que Buffon s’est vu proposer un rôle d’ambassadeur de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Etonnant ! 

il y a 20 minutes, jojo15 a dit :

Buffon est passé du joueur parfait a un mercenaire en quelques heures :lol: Magique les médias

Bah ça concerne le PSG donc ça ne peut que être des joueurs mercenaire... 

508124Sanstitre1.jpg

Les arrivées de Tuchel et Buffon montrent que le pouvoir est clairement à Doha cette année niveau sportif. L'Emir ne prend même pas la peine de consulter Nasser, Henrique. Même Tuchel a dû probablement l'apprendre après signature.

Buffon, son problème n'est pas son talent, mais surtout son physique. Il ne peut plus faire de saison pleine et ça peut être un handicap de devoir changer souvent de gardien en cours de saison. Plus que des joueurs de champ, ils ont besoin d'enchainer un minimum pour être à leur max.

Et je ne vois pas vraiment sa compatibilité à Tuchel qui joue avec une défense haute.

Mais bon, visiblement, il viendrait en numéro 2, ce qui paraitrait logique en vue de conserver Areola.

Edited by Daman

Bon bah Emery à Arsenal lol

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Guest ferveur-ol
Il y a 11 heures, TheWildBunch22 a dit :

plano-metro-madrid.jpg

Il y a 11 heures, jein23 a dit :

la plan du métro, 'cest le chaos total

Les mecs qui ont mis en place le métro à Madrid ont pas du beaucoup joué à minimétro ... :cafe: 

Ben Arfa touche 3M et il est bien en CFA :ninja:

C'est surtout son statut que le protège, plus que son salaire.

Il pourrait par exemple jouer les gros matchs de L1 & la C1, tandis qu'Areola aurait les matchs ordinaires de L1 & les Coupes.

Edited by Superonie

bio_psg_bordeaux.jpg

il y a 11 minutes, ferveur-ol a dit :

Les mecs qui ont mis en place le métro à Madrid ont pas du beaucoup joué à minimétro ... :cafe: 

Sachant que c'est un jeu de mots, c'est comme Monopoly ou quoi?

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Comment on peut ne pas être 100% aux anges d’avoir un gardien de la classe de Gigi Buffon ?? On parle quand même d’un des meilleurs gardiens de l’histoire de ce sport quand même.

C'est une très grande opportunité de l’enrôler.

En plus ça ne fera que du bien à Areola. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...