Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Les anciens actionnaires : Canal +

Actionnaires Actuels : Colony Capital :lol: (c'est des actionnaires eux ? :thumbdown: )

Futur Actionnaires : Les Qatars :)

Se serait nikel :rolleyes:

Edited by -> PSG <-

mini_12020102382924529.jpg

Les anciens actionnaires été : Canal +

Actionnaires Actuels : Colony Capital :lol: ( des actionnaires)

Futur Actionnaire : Les Qatars :)

Si seulement tu pouvais dire vrai.....

soccerspedroma8zk1qu3.jpg

PARIS Un Jour, Paris Pour Toujours

franchement je m'en tape si les prochains actionnaires viennent du Qatar tant qu'il investissent et qu'ils se donnent l'ambition de voir en grand ca me va !

1406311531-memorial-eazy-e-made-by-stree

Selon la radio RTL, Charles Villeneuve pourrait faire son retour au PSG. L'ancien président travaillerait sur un projet de rachat du club.

Après le départ de Le Guen, Villeneuve pourrait réapparaître dans l'univers du club parisien. Parti en janvier, l'ancien patron des sports de TF1 monterait, selon RTL, un projet de rachat du Paris Saint-Germain avec des financiers du Golfe Persique.

Selon la radio RTL, Charles Villeneuve pourrait faire son retour au PSG. L'ancien président travaillerait sur un projet de rachat du club.

Après le départ de Le Guen, Villeneuve pourrait réapparaître dans l'univers du club parisien. Parti en janvier, l'ancien patron des sports de TF1 monterait, selon RTL, un projet de rachat du Paris Saint-Germain avec des financiers du Golfe Persique.

Deja posté hier mais c'est pas grave :hi:

rien de nouveau et de concret. que des suppositions.

Déja posté :thumbsup: Apparament il a démenti

Le PSG, c'était mieux avant.

Malonga rêve du PSG

Le milieu de terrain de Nancy, Chris Malonga a confié sur foot 365.com, que le PSG était une destination qui l’intéresse fortement.

Depuis quelques mois, il se murmure que le PSG cherche à renforcer son côté gauche. Après les pistes Legear, Leto ou encore Mounier, voilà que les dirigeants parisiens se renseigneraient sur celle menant au nancéen Malonga. Agé de 21 ans, le congolais n’a pas beaucoup joué cette saison à cause de plusieurs blessures.

Malonga (16 matchs, 2 buts) n’est pas insensible à l’intérêt (supposé ?) du PSG : "Oui, j'ai lu que Paris cherchait quelqu'un sur le côté gauche pour la saison prochaine et j'ai entendu mon nom effectivement. Mon agent m'a répété que mon nom circulait là-bas. Même si ce n'est pas forcément concret, ça fait plaisir de savoir qu'un tel club a un œil sur moi".

Né à Sens, le vif milieu offensif gauche (1m83, 73kg), raconte s’être rendu au Parc à plusieurs reprises dans sa jeunesse : "Paris est un club qui me fait rêver. Plus jeune, ça m'arrivait d'aller au Parc. Je me rappelle notamment de l'époque N'Gotty quand Paris a gagné la Coupe des Coupes face au Rapid de Vienne. Ce ne sont que de bons souvenirs tout ça et tu ne peux pas fermer la porte à un club comme le PSG".

Sous contrat jusqu’en 2011, le joueur ne serait pas contre un changement d’air mais demande aux clubs intéressés de s’adresser à son club formateur, Nancy. Affaire à suivre…

Dslé, mais ca pourrait se préciser .....

Toujours les memes articles bidons....

« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé »  Winston Churchill  

Un ptit remplacents s'il est pas chère pour renforcer l'effectif

Malonga rêve du PSG

Le milieu de terrain de Nancy, Chris Malonga a confié sur foot 365.com, que le PSG était une destination qui l’intéresse fortement.

Depuis quelques mois, il se murmure que le PSG cherche à renforcer son côté gauche. Après les pistes Legear, Leto ou encore Mounier, voilà que les dirigeants parisiens se renseigneraient sur celle menant au nancéen Malonga. Agé de 21 ans, le congolais n’a pas beaucoup joué cette saison à cause de plusieurs blessures.

Malonga (16 matchs, 2 buts) n’est pas insensible à l’intérêt (supposé ?) du PSG : "Oui, j'ai lu que Paris cherchait quelqu'un sur le côté gauche pour la saison prochaine et j'ai entendu mon nom effectivement. Mon agent m'a répété que mon nom circulait là-bas. Même si ce n'est pas forcément concret, ça fait plaisir de savoir qu'un tel club a un œil sur moi".

Né à Sens, le vif milieu offensif gauche (1m83, 73kg), raconte s’être rendu au Parc à plusieurs reprises dans sa jeunesse : "Paris est un club qui me fait rêver. Plus jeune, ça m'arrivait d'aller au Parc. Je me rappelle notamment de l'époque N'Gotty quand Paris a gagné la Coupe des Coupes face au Rapid de Vienne. Ce ne sont que de bons souvenirs tout ça et tu ne peux pas fermer la porte à un club comme le PSG".

Sous contrat jusqu’en 2011, le joueur ne serait pas contre un changement d’air mais demande aux clubs intéressés de s’adresser à son club formateur, Nancy. Affaire à suivre…

Quelqu'un peut nous donner plus de précision sur ce joueur ?

Bon anniv' Tonio :)

Merci a TOUS j'ai demandé a mes darons comme cadeau, un nouvel actionnaire pour le psg mais il 'mon repondu que ca alait etre chaud...

Ni dieuSons-of-anarchy-S02.jpgNi maître

Merci a TOUS j'ai demandé a mes darons comme cadeau, un nouvel actionnaire pour le psg mais il 'mon repondu que ca alait etre chaud...

Bon anniv Tonio

Va Voir Bazin peut être qu'il voudra bien :lol:

bazin, j'ai prevu d'aller le voir avec onizuka , vendredi au siege de colony capital, ds le 8ieme arrondissement, et de leur jeter des orange(la couleur des SW87:p) a ces fils de chiens

Demande leur de dire à Prépus de se barrer en Espagne, il paraît il a des touches mais il souhaite prolonger je crois..

J'suis sûr c'est + possible que un nouvel actionnaire au PSG :ninja:

si on arrivait a le refourguer au meme prix qu'on l'a achter on ferai grave une affaires P9

Demande a Bazin aussi pour ton anniv' Bodmer , Elisieu et Kameni ;)

Dans Luis Attaque , Luis n'a pas répondu s'il souhaitait revenir ... ptete plus tard

Edited by -> PSG <-

Demande a Bazin aussi pour ton anniv' Bodmer , Elisieu et Kameni ;)

Mon anniv' est dans un peu plus d'un mois. A Bazin je lui demanderait Messi, Cr7, Iniesta, Torres et Casillas :ured_bandana:

Non un petit Bastos déja me ferait plaiz' :rolleyes:

Le PSG, c'était mieux avant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...