Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

http://www.espoirsdufootball.com/3352-aly-...ira-au-psg.html

Si vous voulez vous taper une bonne rigolade, lisez.... :)

Je prends Aly Cissokho direct, ce mec je le kiffe j'en ai vu pas mal de match de lui et pour moi il est plus fort que Armand :ured_bandana:

Mais c'est une blague non ? :ninja:

si on arrivait a le refourguer au meme prix qu'on l'a achter on ferai grave une affaires P9

Kler, l'affaire du siècle, le revendre 6 Millions. Imagine on vend Bourillon à son prix d'origine :rire07:

Edited by Pauleta_9

Je prends Aly Cissokho direct, ce mec je le kiffe j'en ai vu pas mal de match de lui et pour moi il est plus fort que Armand :ured_bandana:

Mais c'est une blague non ? :ninja:

Kler, l'affaire du siècle, le revendre 6 Millions. Imagine on vend Bourillon à son prix d'origine :rire07:

Pire imagine on vend bourillon :zbffraid:

1406311531-memorial-eazy-e-made-by-stree

Perso, je pense que c'est trés probable ... Enfin je parle des victoires mais de là a en arrivait a de tels scores je sais pas ...:happy:

Ce serait possible que tu postes comme tout le monde, stp ? Je veux pas faire l'emmerdeur mais ça me pique les yeux ta couleur. ^^"

Si vous voulez vous taper une bonne rigolade, lisez.... :)

Et pourquoi pas ? On a beaucoup trop peur d'allé chercher des entraîneurs étrangers comme l'OL. C'est bien beau de vouloir chercher chez nous, mais faut pas en avoir l'esprit étriqué non plus.

Par contre je ne connais rien sur le coach en question. :g:

On l'a eu gratis (fin de contrat) ^^'

160414094119520739.jpg

On vend ses 4 joueurs : 6M€ pour Camara + 3M€ pour Bourillon + 5 M€ pour Peggy + 3M€ pour Pancrate = 17M€ :lol:

Edited by -> PSG <-

mini_12020102382924529.jpg

Ha bon, on a pas payé pour Bourillon ? J'avais lu quelque part que Bourillon à sa venue au PSG était évalué à 8M d'€ (son prix d'achat normal quoi) c'était pas le prix que l'on a payé Bourillon ? .. je sais plus où j'ai lu ça mais quand j'y repense je me tape des barres tout seul :ninja: .

Edited by Pauleta_9

Et pourquoi pas ? On a beaucoup trop peur d'allé chercher des entraîneurs étrangers comme l'OL. C'est bien beau de vouloir chercher chez nous, mais faut pas en avoir l'esprit étriqué non plus.

Par contre je ne connais rien sur le coach en question. :g:

Pour Jesualdo je dis pas que c'est impossible, il fini son contrat à la fin de la saison, mais normalement il va rénover.

Ce qui me fait rire, c'est le coup du "il pourrait apporter avec lui Cissokho et Rodriguez" :lol:

fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
ETERNO CAMPEAO PARA SEMPRE NO NOSSO CORACAO

Auteur d'une très bonne saison avec le club de Malaga, Eliseu a répondu à "Aujourd'hui Sport" à propos de sa possible venue dans la capitale:«J'ai lu cela dans les journaux. Bien sûr que j'aimerais jouer au PSG! Qui n'aimerait pas? Mais j'essaie de ne pas trop penser à cela. Espérons quand même que la saison prochaine, Duda et moi soyons au PSG».

Reste à savoir si le nouvel entraineur du PSG sera intéressé par le profil du Portugais.

source : football.fr

Faut le prendre ce mec il est pas mal comme joueur en plus il a vraiment envie de jouer

Oui, mais si il est pas venu c'est parce que papa lui a dit de pas le faire. C'était le seul club qu'il ne voulait pas que son fiston rejoigne. :wacko:

Tu oublies de préciser qu'il n'a pas voulu que Yoann Gourcuff vienne à Paris à cause de PLG (il ne l'apprécie pas).

Et je ne pense pas qu'il déteste Paris comme tu as pu le dire. A moins que tu ais des infos... :g:

Edited by Thomasinho

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Il appartenait à un groupe d'agents quand on l'a acheté. On a mis 7M pour l'avoir, c'est déjà rare qu'on mette autant d'un coup, à moins que vous ayez un minimum de 20M, là on pourrait se mettre à causer. C'est le tarif pour nos meilleurs joueurs. :hehe:

fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
ETERNO CAMPEAO PARA SEMPRE NO NOSSO CORACAO

il faut simplement esperer qu'on se tape pas un gros beauf comme GOURCUFF, DENOUEX (comme l'a dit qqun sur le forum, ce sont des LACOMBE bis, des bons gros ploucs...)

Putain, t'es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi... :thumbdown:

Bon anniv Tonio! :cheers:

Edited by Thomasinho

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Salut les gens :ured_bandana:

Bon après avoir débandé après avoir appris le départ de Polo (j'ai eu trop d'afflux sanguin dans mon membre ce qui m'a valu 2 jours d'hospi :ninja:) me revoila pour dire que j'espère que PLG va emmener son fils dans ses valises :wub:

Pour lui succéder je veux pas voir Kombouaré sur le banc (même si je le respecte énormément pour ce qu'il a fait au club), ni même Antonetti, cette langue de ****, encore moins Tigana ou même Garcia.

Houiller à mon sens serait géniallissime mais complètement improbable, Luis je n'y croit pas trop, après je pense que si l'on veut taper fort il faut recruter un entraineur étranger, je ne sais pas trop qui est sur le macrhé mais un mec comme Pellegrini ça me ferai kiffer :cowboy:

Rien à voir mais lundi soir je faisais les courses dans mon auchan et la je croise Sammy le mec il est trop drole dans sa manière d'être il est fringué à la waneuguenne c'est abusé :lol:

P.S. : Bon anniversaire Tonio :cheers:

100510060303355951.jpg

L'idéal serait Luis mais personellement Kombouaré vu son passé c'est presque inévitable qu'il se retrouve un jour sur le banc du PSG.

Sinon imaginer Kezman retrouve Le Guen à Fener l'année prochaine :ninja:

RIP Countries'

http://www.soccers.fr/index.php?showuser=101252

On pense a toi a chaque seconde

Du mal a croire que tu n'es plus de ce monde

Pellegrini c'est vrai que se serait pas mal .

Sinon bonne nouvelle pour LeMans - PSG , Le PSG récupère Sammy , Chantôme et peut être Giuly (normalment) Je pense qu'on pourra se passer de Hoarau pendant 2 matchs on la bien fait contre Nantes et d'autres matchs il faudra faire une grosse entamme et après gérer

3.5M bourillon non ?

Je vérifies !

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Joyeux anniv Tonio :cheers::)

Dans le Parisien d'aujourd'hui ils ont l'air de dire que Kombouaré est la piste la plus sérieuse. J'epsère qu'on chopera un entraineur d'un calibre au dessus.

120528035152800183.png

Joyeux anniv Tonio :cheers::)

Dans le Parisien d'aujourd'hui ils ont l'air de dire que Kombouaré est la piste la plus sérieuse. J'epsère qu'on chopera un entraineur d'un calibre au dessus.

c'est mort, le president de VA le lachera pas

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...