Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

c'est mort, le president de VA le lachera pas

Ouais j'ai vu l'article :

Francis Decourrière, président de Valenciennes, ne compte absolument pas se séparer d’Antoine Kombouaré. Contacté hier, il l’a clairement fait savoir : « J’ai encore déjeuné avec Antoine ce midi (hier) et nous avons évoqué l’avenir. Antoine s’inscrit dans notre projet, avec le nouveau centre d’entraînement et le futur stade .

Je ne l’ai pas prolongé l’an dernier pour qu’il s’en aille maintenant ! »

Sinon Bondrieux : «Nous avons identifié certains candidats, en France et à l'étranger. Maintenant que la situation est clarifiée, nous allons pouvoir discuter avec eux», a-t-il précisé, sans vouloir dévoiler les noms de ces candidats.

J'espère qu'on saura bientot quels sont les noms de cette fameuse short-list.

120528035152800183.png

Ouais j'ai vu l'article :

Sinon Bondrieux : «Nous avons identifié certains candidats, en France et à l'étranger. Maintenant que la situation est clarifiée, nous allons pouvoir discuter avec eux», a-t-il précisé, sans vouloir dévoiler les noms de ces candidats.

J'espère qu'on saura bientot quels sont les noms de cette fameuse short-list.

Il faut juste espérer que C-Note veuille bien nous dire les noms, car le fourbe il semblerait qu'il sache des trucs :hehe: .

Il faut juste espérer que C-Note veuille bien nous dire les noms, car le fourbe il semblerait qu'il sache des trucs :hehe: .

Il nous le dira en temps voulu :thumbsup:

C’était Makelele ou Le Guen

Un fait est avéré : Claude Makelele, capitaine emblématique du PSG, ne voulait pas continuer à jouer au PSG sous les ordres de Le Guen. Son entourage, très proche de Colony, et le joueur lui-même, l’ont fait savoir à l’actionnaire. Lequel souhaitait, plus que tout, que le milieu de terrain, qui a ramené le club presque au sommet par son aura et son expérience, continue. C’est désormais une certitude : Makelele sera encore joueur du PSG la saison prochaine, quitte à ne disputer qu’une vingtaine de rencontres.

Voilà une bonne nouvelle. Ça va permettre de garder ce capitaine si important et en même temps donner un temps de jeu plus conséquent à Chantome.

120528035152800183.png

Bon anniv' Tonio. :cheers:

Sinon soulagé de voir que PLG ne sera pas reconduit. En revanche Kombouaré c'est à mon avis pas du tout la meilleur solution c'est même un PLG bis avec plus de caractères mais autant de difficultés à produire du jeu.

javier-pastore-milan.jpg

Bazin a réhabilité la fameuse taupe parisienne. Le président s’est plaint de voir fuiter dans la presse le sort réservé à son entraîneur alors qu’en interne, certains critiquent déjà le timing choisi par l’actionnaire. « Il y a quelqu’un qui tuyaute les journalistes dans le club et on va le trouver », a-t-il juré.

:lol:

120528035152800183.png

Bazin a réhabilité la fameuse taupe parisienne. Le président s’est plaint de voir fuiter dans la presse le sort réservé à son entraîneur alors qu’en interne, certains critiquent déjà le timing choisi par l’actionnaire. « Il y a quelqu’un qui tuyaute les journalistes dans le club et on va le trouver », a-t-il juré.

:lol:

C'est Bourillon.

Virez-le! :ninja::happy:

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

C'est Rothen :hehe:

L'ancienne taupe était Pedro

LATAUPE

PAULETA

:spiteful:

Edited by Pedro'

c1uCfW51Zw.png

Bon anniv' Tonio. :cheers:

Sinon soulagé de voir que PLG ne sera pas reconduit. En revanche Kombouaré c'est à mon avis pas du tout la meilleur solution c'est même un PLG bis avec plus de caractères mais autant de difficultés à produire du jeu.

Putin quand je vois tas sign ça me fait toujours autant marrer :rire07: , faut lui faire comprendre que en fait les autres gardiens se moquent de sa gueule :ninja:

La taupe est sans aucun doute : Rothen, je vois pas qui ça peut être à part lui.

Edited by Pauleta_9

La taupe est sans aucun doute : Rothen, je vois pas qui ça peut être à part lui.

Pas sûr.

Je pense que c'est Armand moi. :book:

Je m'éxplique, Sylvain Armand est marié à la soeur de Magali Lunel, celle qui a remplacé Charly dans "Le Droit de savoir" sur TF1 (beau brin de meuf d'ailleurs :wub: )...

Il doit cotoyer des journaleux tout le temps... :hehe:

Pas sûr.

Je pense que c'est Armand moi. :book:

Je m'éxplique, Sylvain Armand est marié à la soeur de Magali Lunel, celle qui a remplacé Charly dans "Le Droit de savoir" sur TF1 (beau brin de meuf d'ailleurs :wub: )...

Il doit cotoyer des journaleux tout le temps... :hehe:

Pour moi la taupe est la même que celle de l'année dernière.

Donc c'est Rothen sans aucun doute, comme la taupe qui a dit à la presse les problèmes d'alcool de Sess'.

Je vois vraiment pas qui ça peut être d'autre.

Auteur d'une très bonne saison avec le club de Malaga, Eliseu a répondu à "Aujourd'hui Sport" à propos de sa possible venue dans la capitale:«J'ai lu cela dans les journaux. Bien sûr que j'aimerais jouer au PSG! Qui n'aimerait pas? Mais j'essaie de ne pas trop penser à cela. Espérons quand même que la saison prochaine, Duda et moi soyons au PSG».

Reste à savoir si le nouvel entraineur du PSG sera intéressé par le profil du Portugais.

source : football.fr

Faut le prendre ce mec il est pas mal comme joueur en plus il a vraiment envie de jouer

C'est pas lui mais Dia qui faut prendre à Nancy :wub: pour etre en concurrence avec le titulaire Eliseu par exemple. :happy:

Tu oublies de préciser qu'il n'a pas voulu que Yoann Gourcuff vienne à Paris à cause de PLG (il ne l'apprécie pas).

Et je ne pense pas qu'il déteste Paris comme tu as pu le dire. A moins que tu ais des infos... :g:

C'est bien ça Thomas, pere Gourcuff n'aime pas Paulo et c'est pour ça qu'il est pas venue à Paname.

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

Pour moi la taupe est la même que celle de l'année dernière.

Donc c'est Rothen sans aucun doute, comme la taupe qui a dit à la presse les problèmes d'alcool de Sess'.

Je vois vraiment pas qui ça peut être d'autre.

Vous êtes sûrs de ça?? Ca avait été prouvé que c'était Jéjé?? Pour moi ça n'était rien que des rumeurs... :rude:

C'est bien ça Thomas, pere Gourcuff n'aime pas Paulo et c'est pour ça qu'il est pas venue à Paname.

Oui, je savais j'ai vu ton message après... :thumbsup:

Edited by Thomasinho

J'ai trouvé notre futur entraîneur, enfin quelqu'un d'offensif :

Source : Football.fr (http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200919/ajax-van-basten-demissionne_225652.html?popup)

Van Basten ? Un grand joueur ne fait pas un grand entraineur d'ailleurs ce mec est une pipe et le jeu ultra offensif laisse moi rire.

Sinon l'arrivée de Kombouaré pourrait être compliquer car le président de VA souhaite le conserver à tout prix.

Pour Duda et Eliseu leurs transferts sont en bonne voix mais encore rien d'officiel.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Pour Duda et Eliseu leurs transferts sont en bonne voix mais encore rien d'officiel.

Yes, Yes , Yes..

C-note tu as des information sur la mystérieuse taupe ?

Edited by Lubélia

Sinon l'arrivée de Kombouaré pourrait être compliquer car le président de VA souhaite le conserver à tout prix.

Oui, j'ai vu les déclarations du président de VA. C'est une relative bonne nouvelle en ce qui me concerne même si j'ai de la sympathie pour Casque d'Or... :hehe:

Yes, Yes , Yes..

C-note tu as des information sur la mystérieuse taupe ?

Landreau. :ninja:

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Bon anniversaire Tonio. :D

Concernant le nouvel entraîneur, il faudrait prendre quelqu'un qui a déjà évolué en L1 mais aussi à l'étranger (en cas de LDC).

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Ils valent quoi au juste ces 2 la ? J'ai pas trop envie d'un Souza-Everton bis

Le PSG, c'était mieux avant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...