Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

:zbffraid: :zbffraid: :zbffraid:

700 000 £

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

et du shushen pour toi :P

Trugarez ha yec'hed mat ma breur! :thumbsup:

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Ok bin il faut sauter sur l'occaz' alors s'ils sont talentueux en plus ils coutent rien ca vaudrait vachement le coup :)

Le PSG, c'était mieux avant.

Attention avec les séries de 000 en trop :ninja:

A moins que vous parliez en dollar zimbabwéen :lol:

:lol:

J'ai fais exprès voyons. :ured_bandana:

Sinon d'ailleurs petite rectification ce n'est pas Bazin qui a refusé Cufré, mais Paul Le Guen.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Y a un probléme la dans vos chiffre,c'est pas 450.000 et 700.000 plutot?

Oui je pense aussi.. :happy:

700 000 £

Yep! :thumbsup:

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

:lol:

J'ai fais exprès voyons. :ured_bandana:

D'ailleurs petite leçon sur le dollar zimbabwéen :

Le dollar du Zimbabwe est la devise officielle du Zimbabwe depuis 1980 et a succédé au dollar rhodésien. Il est divisé en cent cents. Au 23 novembre 2008, 1 USD équivaut à 41 972 ZWD zimbabwéens au taux officiel. Mais, sur le marché noir, le dollar du Zimbabwe s'échange à 2 000 000 000 000 000 000 000 000 (2×1024) ZWD pour 1 USD.

Le dollar du Zimbabwe connaît une hyperinflation. L'inflation en taux annuel atteint 2,2 millions pour cent en juillet 2008 et continue à augmenter.

Des billets de 100 milliards et de 200 milliards de dollars du Zimbabwe sont en circulation depuis début décembre 2008. À cette date 100 milliards de dollars du Zimbabwe valent environ 11 euros. En janvier 2009, des billets de 100 mille milliards de dollars zimbabwéens ont été mis en circulation.

Finalement, en avril 2009, le gouvernement décide d'abandonner pour au moins un an le dollar zimbabwéen au profit des monnaies étrangères.

300px-Zimbabwe_Hyperinflation_2008_notes
Edited by IsK4nDeR`

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Mais, sur le marché noir, le dollar du Zimbabwe s'échange à 2 000 000 000 000 000 000 000 000 (2×1024) ZWD pour 1 USD.

:lol: :lol:

Elle gère cette monnaie :ured_bandana:

on dirait des billets de monopoly :lol::hehe:

Joyeux anniv' Tonio :happy:

Bon moi qui pensait qu'on allait avoir Duda ou Elisieu, d'apprendre qu'on aura sûrement les deux ça me fait plez' ... et c'est clair que cette année on s'y prend bien plus tôt niveau transferts lool ...

Kombouaré moi j'suis pas chaud pour qu'il vienne ... ma préférence allant à Houiller mais bon faut bien voir ...

... bref ... si PLG peut emmener Clément, Rothen, Bourillon et Camara dans sa valise en carton sa serait pas mal :ninja:

C'est Benjani qui doit être content :unsure: ... avec son salaire de footballeur et la déflation de la monnaie nationale il va pouvoir racheter la moitié du pays bientôt :cowboy:

c-note toi qui est proche du club... t'as une info sur la short list de bazin ?

c-note toi qui est proche du club... t'as une info sur la short list de bazin ?

Moi aussi j'ai des information sur la short liste de bazin héhé.

tu serait surpris ^^' il y a des noms vraiment bouleversant.

Joyeux anniv' Tonio :happy:

Bon moi qui pensait qu'on allait avoir Duda ou Elisieu, d'apprendre qu'on aura sûrement les deux ça me fait plez' ... et c'est clair que cette année on s'y prend bien plus tôt niveau transferts lool ...

Kombouaré moi j'suis pas chaud pour qu'il vienne ... ma préférence allant à Houiller mais bon faut bien voir ...

... bref ... si PLG peut emmener Clément, Rothen, Bourillon et Camara dans sa valise en carton sa serait pas mal :ninja:

C'est Benjani qui doit être content :unsure: ... avec son salaire de footballeur et la déflation de la monnaie nationale il va pouvoir racheter la moitié du pays bientôt :cowboy:

vous commencez a être casse couille avec clement ! c'est peut etre pas iniesta mais il fait son boulot. Rothen a part le dribble du demi tour OK et Camara c'est peut etre moi, mais plus la saison passe, plus je le trouve bon...

tu peux juste me dire si j'y suis dedans ^^

on dirait des billets de monopoly :lol::hehe:

Je me suis dis la même chose :happy:

D'où mon idée de payer les joueurs avec ces billets :hehe:

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Fernando Menegazzo (28 ans, 27 matches de L1 en 2008/2009, 5 buts), pourrait changer d'air dans les prochaines semaines. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011, le joueur brésilien a confié sur les ondes de la radio RMC que la perspective de jouer au Paris Saint-Germain ne serait pas pour lui déplaire. "Le PSG est très connu chez nous (au Brésil), on le considère comme un grand club avec un beau stade. Quelqu'un m'a demandé si un jour on me proposait de signer là-bas, est-ce que j'irais. J'ai répondu qu'il y avait beaucoup d'autres clubs mais qu'aller à Paris... pourquoi pas", a-t-il déclaré. (Par Vincent Bogard)

Maxifoot !

vous commencez a être casse couille avec clement ! c'est peut etre pas iniesta mais il fait son boulot. Rothen a part le dribble du demi tour OK et Camara c'est peut etre moi, mais plus la saison passe, plus je le trouve bon...

+1, il fait son taff et est l'un des joueurs les plus régulier de l'équipe. Je vois pas pourquoi certains continuent de cracher sur lui, et puis il va de plus en plus de l'avant (notamment lors du dernier PSG - Rennes).

120528035152800183.png

Je me suis dis la même chose :happy:

D'où mon idée de payer les joueurs avec ces billets :hehe:

Ca serait peut-être leur source de motivation pour la fin du championnat , non ? :ninja:

On veut des noms ! :ured_bandana:

Fernando, moi je signe :thumbsup:

psglacorogne.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...