Jump to content
Val-34

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Moi aussi j'ai des information sur la short liste de bazin héhé.

tu serait surpris ^^' il y a des noms vraiment bouleversant.

Bah balance ! :ninja:

41408020121015PHOWWW00562.jpg

vous commencez a être casse couille avec clement ! c'est peut etre pas iniesta mais il fait son boulot. Rothen a part le dribble du demi tour OK et Camara c'est peut etre moi, mais plus la saison passe, plus je le trouve bon...

tu peux juste me dire si j'y suis dedans ^^

non :cowboy:

Bah balance ! :ninja:

On veut des noms ! :ured_bandana:

Fernando, moi je signe :thumbsup:

Attendez j'attends le retour de mon père pour avoir une confirmation. :thumbsup:

vous commencez a être casse couille avec clement ! c'est peut etre pas iniesta mais il fait son boulot. Rothen a part le dribble du demi tour OK et Camara c'est peut etre moi, mais plus la saison passe, plus je le trouve bon...

tu peux juste me dire si j'y suis dedans ^^

Calme ta joie jojo ... c'est pas la fête du slip

Si Makélélé reste j'préfère voir une doublette Makélélé - Chantôme que Makélélé - J.Clément ...

... chacun son avis c'est tout, après si tu kiffe, bah kiffe chacun son opinion ...

Et Camara, à part le match à Lyon il a pas été tronituant une seule fois ... un mec qui te coûte 6 M€ il a intérêt a avoir du ballon ...

... et pour le moment c'est 2 CSC il me semble (si c'est pas 3) une passe décisive à l'adversaire la saison passée ... c'est pas un modèle de sérénité ... et Sammy Traoré à rien à lui envier pour moi mais bon bref, passons :fumeur03:

Petit exploit, ça faisait 6 ans (3 entraîneurs) qu'on avait pas changé d'entraîneur en le licenciant :cheers: Vu les finances du club ça fait plaisir !

Petit exploit, ça faisait 6 ans (3 entraîneurs) qu'on avait pas changé d'entraîneur en le licenciant :cheers: Vu les finances du club ça fait plaisir !

Ça sera ça d'économisé en indemnité de licenciement.

Edited by Titi-Parisien

120528035152800183.png

Eh bah, cette nouvelle de changement d'entraîneur aura ramené un peu de vie sur le topic, sans parler des nombreuses rumeurs de recrutement. :happy:

160414094119520739.jpg

On a le droit de pas aimer ce genre de joueur et de préferer des mecs comme Abriel, Bodmer ou Sissoko? :g:

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

Eh bah, cette nouvelle de changement d'entraîneur aura ramené un peu de vie sur le topic, sans parler des nombreuses rumeurs de recrutement. :happy:

Attends les 3/4 des membres du topic voulaient le voir partir.. :happy:

Donc bon , un manifestement de joie était obligatoire, maintenant espérons que le successeur sera meilleur que PLG ce qui sera vraiment pas dur.. :hehe:

Edited by Pauleta_9

Calme ta joie jojo ... c'est pas la fête du slip

Si Makélélé reste j'préfère voir une doublette Makélélé - Chantôme que Makélélé - J.Clément ...

... chacun son avis c'est tout, après si tu kiffe, bah kiffe chacun son opinion ...

Et Camara, à part le match à Lyon il a pas été tronituant une seule fois ... un mec qui te coûte 6 M€ il a intérêt a avoir du ballon ...

... et pour le moment c'est 2 CSC il me semble (si c'est pas 3) une passe décisive à l'adversaire la saison passée ... c'est pas un modèle de sérénité ... et Sammy Traoré à rien à lui envier pour moi mais bon bref, passons :fumeur03:

tu peux très bien préférer Chantome, a la rigueur mais aller jusqu'à dire que le guen le prenne avec lui... en le mettant dans le meme sac que des joueurs comme bourillon...

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

tu peux très bien préférer Chantome, a la rigueur mais aller jusqu'à dire que le guen le prenne avec lui... en le mettant dans le meme sac que des joueurs comme bourillon ...

Tu prefere qu'il mette Clément dans son slip ou sur ses épaules :rude:

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

Etant donné que l'avenir de PLG bloquait pas mal de transferts on peut dire que son départ nous est bénéfique :)

c1uCfW51Zw.png

Et villeneuve dans tout sa?

C note des infos! lol

Elisieu et Duda c'est bien je trouve:)

ils sont forts à Malaga, et je crois ont pas mal joué cette année;)

19414.jpg

J'ai l'impression d'avoir jamais vu ce visage, le comble pour un président quand même. :ured_bandana:

Sinon pour Villeneuve il ne reviendra pas. ;)

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

fait moi rever C Note....

je m'informe PSG ici!!

Villeneuve reviendra jamais?:(

Donc on fantasme dans l'histoire de nouveaux investisseurs?

19414.jpg

J'ai l'impression d'avoir jamais vu ce visage, le comble pour un président quand même. :ured_bandana:

Oh non.

putain sans Villeneuve erf..

tu peux très bien préférer Chantome, a la rigueur mais aller jusqu'à dire que le guen le prenne avec lui... en le mettant dans le meme sac que des joueurs comme bourillon...

C'est pas les mettres dans le même sac, c'est juste renvoyer les mecs que PLG a fait venir et qui selon moi ne devraient pas se géner en cas d'offre ...

... J. Clément l'a suivi partout donc voilà enfin bref :fumeur03:

Et si Bazin savait ce qu'il faisait ? Et si Bazin sortait sortait l'ozeille pour ce mercato ? :ured_bandana:

Non mais sérieux on en saura plus a la fin du championnat, tout est encore indécit

Edited by Captain Pedro

Le PSG, c'était mieux avant.

Tu en est sûre ou tu le crois ? :confused1:

mini_12020102382924529.jpg

Et si Bazin savait ce qu'il faisait ? Et si Bazin sortait sortait l'ozeille pour ce mercato ? :ured_bandana:

Ce mec est une grande pince, il va rien laché j'en suis sur :thumbdown:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...