Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Il y a deja eu une info par rapport a Villeneuve il y a quelques pages. T'as qu'aller le chercher.

Flo, pour toi le coach de Porto a Paris c'est impossible ?

c1uCfW51Zw.png

Flo, pour toi le coach de Porto a Paris c'est impossible ?

Je préfère même pas commenter cette rumeur... Pour être honnête jamais entendu parler cela me semble être une grosse connerie.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

N'empeche on attire pas mal de joueur ctte saison:

Pour rappel:

-Elisseu

-Duda

-Bodmer

-Malonga

-Belaid

-Assou-ekoto

-Fernando

-Govou

Bodmer+Belaid+Elisseu (ou Duda) déja ca rend pas mal

Yemchi kén y nayek belaid teh zebi

Mon cœur noirci, les épreuves m'ont trop endurci

J'dors le jour, passe mes nuits à noyer mes soucis

J'rattrape mes yèrpri , rien qu'jarrête et reprends

l'impression d'passer pour un mito quand j'me repends

Je cède aux tentations , lutte contre mes addictions

M'retrouve en contradiction au moindre signes d'ostentation

Selon PSGTeam, pour la fin de saison :

35ème journée :

Lyon recoit Nantes à Gerland et demeure ultra favori. Paris va au Mans qui a acquis son maintien et n'a donc vraissemblablement plus grand chose à jouer. Le PSG se doit de prendre trois points...

pronostic psgteam : Paris et Lyon prennent 3 points...

36ème journée :

Paris reçoit Auxerre qui semble dans une bonne période. Mais devant son public, le Paris Saint Germain devrait prendre 3 points. Lyon se rend à Marseille qui joue le titre et devrait disputer un match trés délicat. Ils ne partent bien évidemment pas favori mais se présentent plutôt comme outsider...

Pronostic psgteam : Paris s'impose et prend 3 points...
Lyon fait match nul et prend 1 point...

37ème journée :

Le PSG se rend à Valenciennes trés en jambes en ce moment et Lyon reçoit Caen trés fébrile mais voulant à tout prix son maintien. Lyon est archi favori...

Pronostic psgteam : Paris est tenu en echec et prend un point...
Lyon s'impose et prend 3 points...

38ème et dernière journée :

Le Paris Saint Germain recoit Monaco situé dans le ventre mou classement. Lyon va au Stadium à Toulouse et disputera un match sans doute très difficile. Paris est favori mais pas l'Olympique Lyonnais...

Pronostic psgteam : Paris s'impose devant un Parc des Princes au complet et prend 3 points.
Lyon rate la marche et fait match nul face à Toulouse et prend 1 point.

Pronostic Final : Lyon prend 8 points et termine avec 69 points. Le PSG prend 10 points, termine avec 70 points, monte sur le podium et gagne son billet pour la ligue des Champions...

Êtes-vous d'accord avec ce pronostic ?

Yemchi kén y nayek belaid teh zebi

ok :rolleyes:

35ème journée :

Lyon recoit Nantes à Gerland et demeure ultra favori. Paris va au Mans qui a acquis son maintien et n'a donc vraissemblablement plus grand chose à jouer. Le PSG se doit de prendre trois points...

36ème journée :

Paris reçoit Auxerre qui semble dans une bonne période. Mais devant son public, le Paris Saint Germain devrait prendre 3 points. Lyon se rend à Marseille qui joue le titre et devrait disputer un match trés délicat. Ils ne partent bien évidemment pas favori mais se présentent plutôt comme outsider...

37ème journée :

Le PSG se rend à Valenciennes trés en jambes en ce moment et Lyon reçoit Caen trés fébrile mais voulant à tout prix son maintien. Lyon est archi favori...

Le Paris Saint Germain recoit Monaco situé dans le ventre mou classement. Lyon va au Stadium à Toulouse et disputera un match sans doute très difficile. Paris est favori mais pas l'Olympique Lyonnais...

Pronostic psgteam : Paris s'impose devant un Parc des Princes au complet et prend 3 points.

Pronostic Final : Lyon prend 8 points et termine avec 69 points. Le PSG prend 10 points, termine avec 70 points, monte sur le podium et gagne son billet pour la ligue des Champions...

chaud quand meme mais bon, ca me va

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Quel guignol ce Drogba à s'agiter à chaque fois qu'on le touche il est soulant :rude:

C'est affolant ils ont pas cadré un seul ballon je crois Barcelone :mellow:

Edited by .RiiCky

hqdefault.jpg

Tout le temps par terre Drogba, c'est ça son jeu.

Quand Anelka tombe, il a la classe, pas besoin de faire de cinéma, et hop carton Rouge, en une seule tentative :ured_bandana:

hqdefault.jpg

Quand Anelka tombe, il a la classe, pas besoin de faire de cinéma, et hop carton Rouge, en une seule tentative :ured_bandana:

:lol: J'avoue. Il ne lui manque juste un but à Nico.

120528035152800183.png

Dire que j'viens de gagné 30 euros pour avoir parier que Chelsea éliminerait Barcelone sans encaisser un but. Ça fait plaisir. :ured_bandana: Je le savais le Barça avait aucune chance.

Dire que j'viens de perdre 30 euros. :ninja:

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

35ème journée :

36ème journée :

37ème journée :

Pas trop daccord.

35ème journée : OL - FCNA : 1 // MUC - PSG : 2

36ème journée : OM - OL : 1 // PSG - AJA : 1

37ème journée : OL - SMC : 1 // VA - PSG : 1

38ème journée : TFC - OL : 2 // PSG - ASM : N

Bilan : OL : 3V et 1D PSG : 2V, 1N et 1D

Donc Lyon finirait devant nous avec 3 points d'avance. Ce qui nous fairait regretter tous ces matchs perdus betement alors que l'on pouvait doubler Lyon.

120528035152800183.png

Dire que j'viens de gagné 30 euros pour avoir parier que Chelsea éliminerait Barcelone sans encaisser un but. Ça fait plaisir. :ured_bandana: Je le savais le Barça avait aucune chance.

perdu :rolleyes:

Dire que j'viens de perdre 30 euros. :ninja:

:spiteful:

120528035152800183.png

Je viens de lire la déclaration d'amour de Eliseu!Ce mec veut absolument venir,j'espère que les dirigeants vont foncer car vu son prix c'est une grosse affaire,mais on a déjà vu des cas similaires et ca c'est jamais fait

Mais il est malade dans sa tete Drogba.

Quel trou de balle

c1uCfW51Zw.png

Je viens de lire la déclaration d'amour de Eliseu!Ce mec veut absolument venir,j'espère que les dirigeants vont foncer car vu son prix c'est une grosse affaire,mais on a déjà vu des cas similaires et ca c'est jamais fait

Montre? Ou ta lu ca, c'est cool franchement s'il vient, ce s'ré une belle affaire ....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...