Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Il y en a minimum 2 à siffler c'est quand même grave là à ce niveau de la compet'.

Je voulais que le Barça se qualifie pour pas avoir deux ans d'affilés les mêmes équipes en finale mais là c'est grave comment ils y sont parvenus à se qualifier le Barça.

J'avoue que ça aurait fait bizarre deux fois la même finale d'affilié !

En tout cas le Barca montre bien que c'est le seul club non anglais qui peut leur concurrencer !

Malgré une frappe cadrée et un centre réussi de Alves seulement :lol:

Mais vu leur défense, je pense que le Barca va se faire battre par MU ...

hqdefault.jpg

Match volé il y avait main sur l'action d'Anelka.

C'est une honte.

En plus j'était sur que Chelsea remporterai cette LDC.

J'ai le seum pour Nico.

Il a raison ils se sont fait voler alors que la LDC était à eux.

Manchester va gagner la LDC tkt :rolleyes::wub:

:wub: Enfin une âme qui compatit à mon malheur putain je suis trop triste l'arbitre a tout niké y'avaient des mains de partout :ured_bandana:

Limite les joueurs de Barcelone ils jouaient qu'avec les mains et pas leurs pieds, ce qui est une des raisons du fait qu'ils ont cadrés qu'une frappe :ninja: .

Iniesta a pensé que le foot se jouait avec les pieds et but !

Non mais là , même moi qui voulait pas que Chelsea se qualifie.limite je suis en choc, c'est quand même un vol en Demide LDC.

Si on subissait ça au même stade de la LDC, j'crois nous il y aurait des représailles très très virulentes :ninja:

incapables de faire du jeu? toutes les actions ont été pour eux, le barça n'avait AUCUN tir cadré avant leur but

Je trinque avec le diable quand la douleur est insoutenable

incapables de faire du jeu? toutes les actions ont été pour eux, le barça n'avait AUCUN tir cadré avant leur but

Toutes les actions comme si il y en avait eu une ribambelle, les mecs que vous supportiez Chelsea et que vous soyez Deg mais essayez d'être objectif! Parce que si Chelsea était aussi fort que vous le dites! Ils avaient cas tuer le match à 10 contre 11 point bar! Oui tactiquement Chelsea à considérablement géné le barca et ensuite

pardon c'est ton darron c'est ça? garde ton sang froid tocard jcrois pas t'avoir demandé ton avis.

sinon pour les 3 pénaltys y'en a 2 qui sont un peu litigieux jte l'accorde, mais qui auraient très bien pu être sifflés. jpense que pour la main sur l'action d'anelka a pas besoin d'être commentée

Enfin bon de la a violer sa fille :ured_bandana: C'est quand meme chaud ce que tu dis, c'est du foot hein,un jeu..

« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé »  Winston Churchill  

Limite les joueurs de Barcelone ils jouaient qu'avec les mains et pas leurs pieds, ce qui est une des raisons du fait qu'ils ont cadrés qu'une frappe :ninja: .

Iniesta a pensé que le foot se jouait avec les pieds et but !

Non mais là , même moi qui voulait pas que Chelsea se qualifie.limite je suis en choc, c'est quand même un vol en Demide LDC.

Si on subissait ça au même stade de la LDC, j'crois nous il y aurait des représailles très très virulentes :ninja:

T'es honnête et j'en doutais pas tout Blaugrana que tu es :ured_bandana:

Putain Ballack et Drogba je comprends leur pétage de plomb moi même je me suis bagarré avec mon oreiller :ninja:

Khemar calme toi ici c'est tranquille personne va te mettre un smith sur la tempe !

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Toutes les actions comme si il y en avait eu une ribambelle, les mecs que vous supportiez Chelsea et que vous soyez Deg mais essayez d'être objectif! Parce que si Chelsea était aussi fort que vous le dites! Ils avaient cas tuer le match à 10 contre 11 point bar! Oui tactiquement Chelsea à considérablement géné le barca et ensuite

Je supporte pas Chelsea, je supporte que le PSG moi ! :ured_bandana:

Non mais regarde tu vas pas me sortir que sur l'action de Malouda et Nico (au moins l'une des deux) il y a pas péno?

Et même si il y a que 1 pénalty, c'est grave quand même!

Chelsea a niqué le Barça ce soir, équipe remaniée ou pas, j'ai pas vu ni Messi ni Eto'o en 2nde mi-temps et la 1ère juste 5mn et encore..

Hiddink est un maître tacticien qui a commis juste l'erreur d'attendre à 10 contre 11 ...Enfin il avait le droit d'être confiant dans sa disposition tactique qui était parfaite ce soir.

@Hell' , je suis pas pour le Barça je suis que pour le PSG. Je voulais juste pas que sur ce match Chelsea gagne c'est tout :ninja: .

Edited by Pauleta_9

Je supporte pas Chelsea, je supporte que le PSG moi ! :ured_bandana:

Non mais regarde tu vas pas me sortir que sur l'action de Malouda et Nico (au moins l'une des deux) il y a pas péno?

Et même si il y a que 1 pénalty, c'est grave quand même!

Chelsea a niqué le Barça ce soir, équipe remaniée ou pas, j'ai pas vu ni Messi ni Eto'o en 2nde mi-temps et la 1ère juste 5mn et encore..

Hiddink est un maître tacticien qui a commis juste l'erreur d'attendre à 10 contre 11 ...Enfin il avait le droit d'être confiant dans sa disposition tactique qui était parfaite ce soir.

Je te dit que nan sur toutes les action sérieux, Dèja malouda il est gentil mais il se laisse tombé comme chez pas quoi après sincerement il y a strictement rien sur Anelka

PSG – Le départ de Le Guen divise les supporteurs

C'est sans doute la force de l'habitude. Depuis l'annonce du départ de Paul Le Guen à la fin de la saison, les joueurs du PSG font comme si de rien n'était. Mercredi matin, après l'entraînement, Fabrice Pancrate a fêté ses 29 ans avec ses coéquipiers autour de quelques pizzas. Pour le reste, rien à signaler. Ou presque...

Sur le site internet du PSG, Sammy Traoré a rendu « hommage à Paul Le Guen pour son amour du club.

[…] Il nous a tenu un discours digne, en amoureux de l'institution PSG, qu'il faut placer au-dessus de tout. » Concernant l'avenir du club, le défenseur estime que « ce n'est pas à nous, joueurs, d'en décider, c'est au Président, Sébastien Bazin. Il nous a rassurés en ce sens et nous respectons sa position. »

Dans les rangs des supporteurs, la décision du président parisien et représentant de Colony Capital apporte son lot de divergences. « Chez nous, chacun à son avis. Il y a du pour et du contre », explique Antoine, vice-président des Authentiks. « On espère juste que ça ne va pas être le capharnaüm ». Pour succéder à Paul Le Guen, le nom d'Antoine Kombouaré, l'actuel entraîneur de Valenciennes et ancien joueur parisien (1990-95), revient avec insistance. « Il y a évidemment un côté affectif, comme pour Guérin, Fournier ou Le Guen parce qu'ils nous ont fait vibrer en tant que joueurs. Après, comme entraîneur... Kombouaré a du caractère, mais s'il vient, il aura tout à prouver. »

« Ces changements incessants, ça devient très pénible... »

Chez les Supras (Virage Auteuil), le cas Le Guen n'a pas encore été évoqué collectivement. Julien, le président de l'association, pense que le technicien breton « partira dans une certaine indifférence. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas Gerets quand même... On le respecte pour ce qu'il a fait mais cela s'arrête là ».

En face, les avis sont plus tranchés. « On n'a pas très bien pris cette nouvelle parce que dès lors que les résultats sont plutôt bons, on ne voit pas l'intérêt de changer l'entraîneur », explique Philippe Pereira, porte-parole du Kop de Boulogne. « Pour nous, il avait le charisme pour entraîner le PSG. Et puis ces changements incessants, ça devient très pénible. Ce serait bien de construire sur la durée... »

En fait, bon nombre de supporteurs parisiens attendent surtout de voir ce que va faire Colony Capital. « Cette saison, Sébastien Bazin nous a fait des promesses », explique le président des Supras, « on attend de voir si elles seront tenues ». Les associations de supporteurs du PSG sont en revanche d'accord sur une chose: elles espèrent toutes rencontrer la direction du club d'ici la fin de la saison.

« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé »  Winston Churchill  

@Hell' , je suis pas pour le Barça je suis que pour le PSG. Je voulais juste pas que sur ce match Chelsea gagne c'est tout :ninja: .

Ouais mais pour la soirée un peu quoi :ninja:

2332918.jpg
modo2.png

tous les jours on fait bien pire pour beaucoup moins que ça, on peut laisser sa famille en dehors de ça mais lui en tout cas méritait au moins de se faire lyncher par le public anglais

on vole à ce point paris sur une demie de champions league et personne le laisserait sortir du terrain, vous les premiers donc inutile de jouer les hypocrites

sinon anmajo il y'a bien du y'avoir 5-6 actions vraiment chaudes, sur une demie finale retour c'est quand même pas trop mal pour une équipe qui est pas super axée sur le côté offensif.

et puis même si le barça était pas en grande forme ce soir, "ils avaient qu'à les plier" jtrouve ça un peu facile c'est quand même pas des tocards en face

Je trinque avec le diable quand la douleur est insoutenable

Ouais mais pour la soirée un peu quoi :ninja:

J'vais te dire le truc le plus marrant, j'étais pour le Barça pendant cette soirée mais je gueulais comme un con quand il y avait pénalty pour Chelsea et que l'arbitre l'avait pas sifflé :ninja:

Je suis un drôle de supp' du Barça moi :ured_bandana:

le fait ke le Barca a su marquer a la derniére minute doit po occulter la performance défensive de chelsea et ces trois rideaux impressionant;;;Mdr la gueule de Drogba (je le deteste de + en +) ...

et sur les mains yen a k'une qui devait etre siffléé celle de piqué.

J'vais te dire le truc le plus marrant, j'étais pour le Barça pendant cette soirée mais je gueulais comme un con quand il y avait pénalty pour Chelsea et que l'arbitre l'avait pas sifflé :ninja:

Je suis un drôle de supp' du Barça moi :ured_bandana:

T'etais p-e possedé à cause de Nico :ured_bandana:

Countries : je le sens mal quand même !

Par contre pour en revenir aux positions de nos assos c'est illustratif du manque de clarté de la politique de Colony et c'est volontaire !

2332918.jpg
modo2.png

tous les jours on fait bien pire pour beaucoup moins que ça, on peut laisser sa famille en dehors de ça mais lui en tout cas méritait au moins de se faire lyncher par le public anglais

on vole à ce point paris sur une demie de champions league et personne le laisserait sortir du terrain, vous les premiers donc inutile de jouer les hypocrites

sinon anmajo il y'a bien du y'avoir 5-6 actions vraiment chaudes, sur une demie finale retour c'est quand même pas trop mal pour une équipe qui est pas super axée sur le côté offensif.

et puis même si le barça était pas en grande forme ce soir, "ils avaient qu'à les plier" jtrouve ça un peu facile c'est quand même pas des tocards en face

Peut être facile, mais c'est vrai aussi ou pas ? Quand tu mène 1-0 à quelques minutes de la fin à 10 contre 11 tu joues pas si bas contre des Messi, Etoo, Inestia....

090506111737505512.gif

:wub:

Evidemment,CC évite toujours les assoc'...Tous le monde comprendra pourquoi! Faut qu'il se barre ces vautours, je vois pas d'autre solution...Sinon on va galerer encore et encore,meme si par période on croit que c'est bon on y est ....mais quand faut prendre le bon tournant,y a plus personne...

Mais il est malade dans sa tete Drogba.

Quel trou de balle

A sa place j'aurais fait bien pire :lol:

CC qui comme d'hab evite les assoc ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...