Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Peut être facile, mais c'est vrai aussi ou pas ? Quand tu mène 1-0 à quelques minutes de la fin à 10 contre 11 tu joues pas si bas contre des Messi, Etoo, Inestia....

090506111737505512.gif

:wub:

Merci pour le gif !! Je me suis permis de le mettre sur mon blog ça rend vachement bien même si ça me fait ch**r d'avoir du écrire un article sur Drogba :lol:

http://i-like-soccer.football.fr/

Peut être facile, mais c'est vrai aussi ou pas ? Quand tu mène 1-0 à quelques minutes de la fin à 10 contre 11 tu joues pas si bas contre des Messi, Etoo, Inestia....

090506111737505512.gif

:wub:

chelsea s'est fait volé bordel meme si il jouent bas l'abitre a été pourri et a volé chelsea maintenant les blaireaux qui sont contents car Drogba est marseillais ca vole haut

Barca a montré que contre une grosse equipe ils étaient juste j'espere que manchester va les tabassé car ils ne meritent en aucun cas leur finale.

Edited by housny93

Personne a l'image de Ballack qui gueule sur l'arbitre? :laughing1:

Tout simplement énorme ce moment, j'ai cru à un moment que Ballack allait le pousser ou lui foutre un poing...

Ballack et Van Bommel, ils doivent etre de la meme famille tellement ils sont fous :lol:

c1uCfW51Zw.png

Quelqu'un connait les "promesses" faites par Bazin aux assos ?

Ben comme d'hab,on va renforcer l'effectif avec de grands joueurs et viser les sommets de l'Europe :ured_bandana: Vous inquietez,abonnez vous,achetez des maillots et pleins trucs,on va tous gagner!

« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé »  Winston Churchill  

chelsea s'est fait volé bordel meme si il jouent bas l'abitre a été pourri et a volé chelsea maintenant les blaireaux qui sont contents car Drogba est marseillais ca vole haut

Barca a montré que contre une grosse equipe ils étaient juste j'espere que manchester va les tabassé car ils ne meritent en aucun cas leur finale.

:lol: Chelsea volé des bars les mecs sérieux, la seule chose que je peux comprendre sur l'action de piqué effectivement ensuite? Ils sont incapables de terminé le match à 10 contre 11 c'est de leurs fautes, Drogba au lieu de gueuler après l'arbitre il avait cas mettre son face à face :). Le barca juste face aux grosse équipes: Madrid, Bayern, Seville c'est des équipes de CFA peut être ?

Et puis sérieux sur les deux matchs question arbitrages c'est la même

:lol: Chelsea volé des bars les mecs sérieux, la seule chose que je peux comprendre sur l'action de piqué effectivement ensuite? Ils sont incapables de terminé le match à 10 contre 11 c'est de leurs fautes, Drogba au lieu de gueuler après l'arbitre il avait cas mettre son face à face :). Le barca juste face aux grosse équipes: Madrid, Bayern, Seville c'est des équipes de CFA peut être ?

Et puis sérieux sur les deux matchs question arbitrages c'est la même

franchement ta pas vu le meme match 2 penalty evidents non siflés Chelsea a été superieur mais apparement l'objectivité et toi ca fait 2 les equipes que tu cites sont de bonnes equipes mais pas dans le top 5 européen. Bref tenir un tel disours aprés ce match c'est que tu dois vraiment avoir la haine contre Chelsea.

franchement ta pas vu le meme match 2 penalty evidents non siflés Chelsea a été superieur mais apparement l'objectivité et toi ca fait 2 les equipes que tu cites sont de bonnes equipes mais pas dans le top 5 européen. Bref tenir un tel disours aprés ce match c'est que tu dois vraiment avoir la haine contre Chelsea.

Comme j'ai dit plus haut, pour moi un seul pénalti peut être constesté maintenant je vais peut être t'apprendre que dans un débat l'objectivité sa ne veux pas dire être d'accord avec la personne opposée! J'ai vu les même matchs que toi et la seule particularité sur laquelle Chelsea a été plus fort c'est physiquement, en même temps face à des Iniesta, Messi,Xavi quand tu t'appel Essien,Lampard... C'est pas dur.

Ps: j'ai aucune haine contre Chelsea mais c'est vous qui me faites rire à crier au scandale comme l'arbitre alors que Chelsea termine à 11 contre 10 et ne tue pas le match.

Comme j'ai dit plus haut, pour moi un seul pénalti peut être constesté maintenant je vais peut être t'apprendre que dans un débat l'objectivité sa ne veux pas dire être d'accord avec la personne opposée! J'ai vu les même matchs que toi et la seule particularité sur laquelle Chelsea a été plus fort c'est physiquement, en même temps face à des Iniesta, Messi,Xavi quand tu t'appel Essien,Lampard... C'est pas dur.

Ps: j'ai aucune haine contre Chelsea mais c'est vous qui me faites rire à crier au scandale comme l'arbitre alors que Chelsea termine à 11 contre 10 et ne tue pas le match.

Bon laisse tombé même des gens avec qui j'ai vu le match qui supporte le Barca sont d'accord avec moi chacun son avis Chelsea a été superieur pour moi ils ont fait l'erreur d'etre maladroit au moment ou ils auraient du tué le match mais l'arbitre a un peu aidé le Barca en tout cas le Barca n'a rien prouvé ce soir ils ont été mauvais Chelsea a été costaud et merité mieux

090506111737505512.gif

Excellent merci! :thumbsup:

Je revois encore cette face de r*t gueuler "allez l'OM" au Parc...

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Bon laisse tombé même des gens avec qui j'ai vu le match qui supporte le Barca sont d'accord avec moi chacun son avis Chelsea a été superieur pour moi ils ont fait l'erreur d'etre maladroit au moment ou ils auraient du tué le match mais l'arbitre a un peu aidé le Barca en tout cas le Barca n'a rien prouvé ce soir ils ont été mauvais Chelsea a été costaud et merité mieux

C'est l'avis de tes potes, j'ai le mien :) et j'ai jamais dit que le Barca avait été meilleure que Chelsea mais il n'y a pas scandale à ce que le Barca se qualifie pour moi.

Enfin bref la rumeure cour que c'est le topic du psg ici

C'est l'avis de tes potes, j'ai le mien :) et j'ai jamais dit que le Barca avait été meilleure que Chelsea mais il n'y a pas scandale à ce que le Barca se qualifie pour moi.

Enfin bref la rumeure cour que c'est le topic du psg ici

ba ferme la alors et parle du psg

Ben comme d'hab,on va renforcer l'effectif avec de grands joueurs et viser les sommets de l'Europe :ured_bandana: Vous inquietez,abonnez vous,achetez des maillots et pleins trucs,on va tous gagner!

Oui maitre bazin :hi:

Nan plus sérieusement personne ne fait parti d'un groupe d'assos ici ?

1406311531-memorial-eazy-e-made-by-stree

Hell fait parti du C.A.P :ninja:

:lol:

Edited by IsK4nDeR`

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Sinon soulagé de voir que PLG ne sera pas reconduit.

comme quoi les miracles ca existe de temps en temps, maintenant le tout c'est de vite clarifier la situation et donner le nom du futur entraineur pour faciliter le recrutement.

pedro.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

+1000

Je trinque avec le diable quand la douleur est insoutenable

Ok bin il faut sauter sur l'occaz' alors s'ils sont talentueux en plus ils coutent rien ca vaudrait vachement le coup :)

c'est ca le problème, on a raté tellement d'occases que ca me rend pas trop confiant...

Donc on fantasme dans l'histoire de nouveaux investisseurs?

c'est possible, ca se trouve, Villeneuve parle de ca pour qu'on parle de lui

Ce que je viens de dire est crétin : toute façon il n'y aura pas de fric pour le recrutement :baillement:

mais si, avec Bourrillon, Pancrate et Landreau, on va récupérer beaucoup d'argent pour notre mercato.

on nous prend pour des cons, c'est pas avec la revente de quelques joueurs qu'on va recruter, ou alors ces joueurs se nomment Hoarau, Sessegnon et Sakho.

Total :

PSG (4 victoires) => 72 points

c'est de la science fiction :ured_bandana:

incapables de faire du jeu? toutes les actions ont été pour eux, le barça n'avait AUCUN tir cadré avant leur but

Chelsea a fait le jeu? ou refusé le jeu après son but ? ils ont fait bloc au milieu et ils ont bloqué Messi basta.

:zbffraid: il déchire ton blog, par contre ya des comms extrêmes sur l'article de drogba

pedro.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...