Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

justement sess na pas a assurer le repli c'est pour sa qu'il faut vite arreter de le faire jouer en milieu gauche , alors qu'il pourrait nous etre super utile juste derierre un attaquant voir 2 si on jou a deux pointe , mais voila on a pas de milieu gauche de metier et il faut faire avec .

delpieroorg3.png
You can't ban a ParisSG fan
Oui c'est toi l'amour de ma vie

Oué je sais mais quand tu vois la vitesse qu'il a (en démontre son but face au Mans) tu dis que de jouer ailier ca doit pas lui poser des problemes normalement, enfin je veux voir cette compo un jour ou l'autre je m'en fous :ured_bandana:

On a joué une fois comme ça il me semble, Sess' à la baguette et ça s'est fait en cours de match si je n'me trompe pas :g:

Vous vous en rappelez ?

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

Je préfèrerais de loin qu'il foute Jallet à droite, Sess' à gauche et un duo d'attaque Ludo' - GH. Jallet le mérite.

Le problème c'est que Sess' à gauche il s'epanouie pas un max'...

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Mevlut sa donne quoi sa blessure ? et Camara svp

mini_12020102382924529.jpg

Dans l'Equipe (posté ce matin) : "A priori, Mevlut Erding devrait être rétabli pour le déplacement à Toulouse"

Camara a retouché le ballon jeudi

110531034619696138245413.jpg

Merci c'est bon sa

mini_12020102382924529.jpg

Vous voyez un problème de système mais moi je vois juste un problème de joueurs incapables de marquer devant le but. Il y a eu 5 occasions et 1 but. C'est stupide. Le système marche parfaitement c'est nos joueurs qui débandent au moment de marquer.

L'ennui c'est qu'on a pas des occasions à foisons à chaque matchs ! C'est donc qu'on doit avoir des variantes dans les tactiques sinon on est condamé à être trop prévisibles ! On l'est déjà de part notre passivité !

Edited by Hellbuyck23

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

C'est tellement vrai :wacko:

On attaque côté gauche, côté droit mais l'axe c'est le désert complet.

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

On a eu un gros problème à cadrer nos ballons samedi dernier. 4 ballons cadrés sur 22 tirs Parisiens... et Sessegnon n'a cadré qu'un tir, celui où il marque. Mais je pense que si AK remettait le système qu'on avait lors de PSG-OL, y aurait moyen de revoir du beau jeu mais faudrait aussi que les joueurs soient motivés.

120528035152800183.png

On a joué une fois comme ça il me semble, Sess' à la baguette et ça s'est fait en cours de match si je n'me trompe pas :g:

Vous vous en rappelez ?

Contre Wolfsburg au retour, le meilleur match de Rothen de la saison passé ( :ninja: ).

Sess' jouait à ce moment là en pure 10

On a eu un gros problème à cadrer nos ballons samedi dernier. 4 ballons cadrés sur 22 tirs Parisiens... et Sessegnon n'a cadré qu'un tir, celui où il marque. Mais je pense que si AK remettait le système qu'on avait lors de PSG-OL, y aurait moyen de revoir du beau jeu mais faudrait aussi que les joueurs soient motivés.

ouais je suis d'accord avec ca

le gros soucis samedi venait de la finition, 22 tirs et que 4 cadrés y a un truc qui cloche

toute la semaine faut qu'il s'entraine a tirer au but !!

imaginons que de 4 tirs cadrés on passe à 8-10 , y a en peut etre un ou deux en plus qui peuvent rentrer !!!

LIBRE DE SUPPORTER LE PSG

soccerspedrois8.jpg

Concernant l'efficacité j'dirais juste que avec Erding on avait une moyenne de 3 buts par matchs. Une coïncidence ? Je le pense de moins en moins. Il faisait énormément de mal aux défenses il y avait également beaucoup plus d'espace. D'ailleurs Peguy et Ludo était meilleur avec lui parce qu'ils profitaient énormément de son travail. Bref y'a pas que ça mais pour c'est une grosse partie du problème.

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

C'est tellement vrai :wacko:

On attaque côté gauche, côté droit mais l'axe c'est le désert complet.

euh.... regardes le match encore une fois. Tu verras que la majorité de nos actions sont parti de l'axe. Clement pour Luyindula qui rate... sessegnon qui dribble tout le monde mais qui rate... frappe de Jallet rater... la simulation de luyindula....

Clement et Makelele font le boulot. Ceux qui ne le font pas sont hoarau et Sessegnon. Et comme ce sont des pièces maitresses de notre équipe, si les joueurs incontestables ne font pas leur partie, bah ca sert a rien. Hoarau n'est PAS décisif. Il est impressionnant dans tout sauf la finition... Ou il est invisible. Et sessegnon rate sa dernière passe a chaque fois, ne cadre aucun tire et se bouge pas assez le cul.

Le système marche, mais pour qu'il marche il faut que tous les joueurs jouent leur rôle.

+1 pour C-Note.

Erding, il fait un pressing constant pendant 90', il fait des appels dans la profondeur, ce qui ouvre des espaces à Giuly pour qu'il repique et à Peguy pour se démarquer.

C'est pas un hasard aussi que la bonne période de Peguy soit celle avec Erding, puisque Peguy prend la balle, la met en profondeur à Erding qui aspire les défenseurs ce qui libère des espaces à Peguy.

Franchement Hoarau, il a qu'à nous aider dans le jeu mais si il est pas efficace, ça sert à rien.

Moi je suis pour un attaque Peguy-Erding, ou Giuly-Erding mais je crains que puisque les deux aiment jouer dans la profondeur, ils soient tout les deux aspirés par le ballon :ured_bandana:

Edited by Pauleta_9

En tout cas on entre déjà dans une période ultra capitale puisque on va se déplacer 2 fois voir 3 d'affilée (vive le calendrier...) mais je pense surtout notamment aux matchs contre Toulouse puis Marseille. Nous sommes déjà au pied du mur ils nous faut minimum 4pts, sinon je pense que la pression va se faire ressentir et Kombouaré commencera à avoir le feu aux fesses. Maintenant je crois que le problème reste les joueurs à eux de se responsabiliser et de faire le travail.

Bon sinon une petite info Kombouaré souhaiterait pas moins de 2 renforts (hé oui déjà...) au mercato d'hiver. Robin Leproux rencontrera Sébastien Bazin prochainement afin d'obtenir une enveloppe budget.

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Et oui ya deux matchs capitaux qui arrivent, c'est pour ça qu'avant Lorient j'avais dit qu'on devait gagner les deux matchs, au final on prend deux points.

Si on prend pas 4 points minimum, on sera déjà largué par le trio de tête.

Des barres, vous deviez être collés à nous et même je pense à moi en 1ère mi-temps je pense. Vous avez pas entendu un mec tailler Peguy tout le match? Au début du match on a parlé avec Gino tout ça quand il est arrivé et devant vous/nous y'avait un petit gosse blond avec son daron (celui qui a dit à Gino "ta gueule" dans les minutes de silence.

:lol::lol:

Putain mais t'étais collé à moi. t'étais en veste/manteau gris/marron/beige je sais plus exactement.

Même t'as insulté Peguy de tous les noms sur ses deux simulations ?

javier-pastore-milan.jpg

Maintenant que j'y repense, AK nous en sort des belles quand même, en faisant sortir Giuly qui est souvent le plus capable de marquer au milieu.

13082011590484816.png

J'sais pas, dans le Parisien il dit qu'il ne l'était pas.

Et il l'avait aussi dit à RMC après VA ou Monaco, j'sais plus.

13082011590484816.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...