Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

J'ai lu qu'il pourrait y avoir une présentation a l'espagnol pour pastore au parc, info ou intox ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Globalement, qu'est ce que vous souhaiteriez de plus ?

Il manque peut-être un défenseur gauche capable de dépanner de temps en temps dans l'axe, et un milieu offensif polyvalent qui puisse faire souffler Nene. A moins que Kombouaré fasse confiance à un Kebano pour ce rôle là, non ?

Nan mais il faut arrêter avec les sites amateurs comme le 10sport. :P

Première fois que je vois un "site sur le sport" te poster des photos de meuf pratiquement à poil pour argumenter ses news. De pire en pire...

http://www.le10sport.com/Good-Morning/Gior...-010850091.html

Si c'était possible :

- Virer Maurice, Arnaud, Luyindula, Camara et Erding (je l'aime bien, mais c'est plus possible).

- Acheter un 3eme attaquant.

- Prendre un défenseur central.

- Un arrière gauche.

- Conserver Ceara.

Edited by J-Yan

160414094119520739.jpg

Conserver Ceara, ca va de soi, c'est un joueur que j'aime beaucoup. Après, oui il faut dégraisser, en particulier des joueurs comme Arnaud, Maurice ou Luyindula. Mais faute de mieux, Camara peut pour l'instant rester, comme Erding. Je sais pas si Kombouaré veut vraiment se séparer du Turc, mais le remplacer par un attaquant d'un autre calibre, ce serait pas plus mal. Et puis, il n'arrive que 3ème pour une seule place :(

La blague fait fureur sur internet : «A chaque fois qu'un supporter de l'OM va faire son plein d'essence, il va financer le transfert de Javier Pastore au PSG». Paris et son recrutement à près de 100 millions d'euros fait beaucoup parler. Partout en France mais surtout à Marseille où l'OM attend avec impatience d'en découdre avec le PSG. «Sur le papier, c'est très beau. Sur le terrain, ce sera autre chose. À nous de leur mettre des bâtons dans les roues, a expliqué Steve Mandanda dans L'Equipe. Ce très gros recrutement, c'est bien pour notre Championnat. Ça va relever son niveau. Après, leur discours du style "nous, vous savez, nous jouons la troisième place", ça va, on connaît. Il ne va pas falloir se cacher.»

Le ton est le même chez José Anigo qui met déjà la pression sur le club de la capitale : «Clairement, le PSG se positionne en pole-position pour le titre. Nous, comme Lyon ou Lille, on chassera le PSG. Parce que quand on dépense 100 millions d'euros, c'est forcément pour gagner le titre.» Le directeur sportif marseillais en profite pour tacler «les Galactiques de Paris» comme les appelle Vincent Labrune, le président de l'OM. «Une bonne équipe, ça ne se construit pas seulement à grands coups de millions en empilant les grands noms. Il faut une osmose, un équilibre, de la complémentarité. C'est peut-être la faille du nouveau PSG. Notre chance est là», espère-t-il.(lequipe.fr).

Vivement OM-PSG......

Et ils disent en avoir rien à foutre du PSG :rolleyes: Bref, perdons pas notre temps avec ces gens la.

Sinon on parle d'une prolongation de Camara...

Edited by Pauleta44

Enfin un OM-PSG qui aura du sens ?????

Ca fait longtemps qu'on c'est pas "battu" l'un contre l'autre pour un place tout en haut du classement

Je préfère encore entendre les propos d'Anigo qu'une éventuelle prolongation de contrat de Papus :ninja:

Il manque peut-être un défenseur gauche capable de dépanner de temps en temps dans l'axe, et un milieu offensif polyvalent qui puisse faire souffler Nene. A moins que Kombouaré fasse confiance à un Kebano pour ce rôle là, non ?

Torje serait peut-être l'homme de la situation pour ça.

Ca fait longtemps qu'on c'est pas "battu" l'un contre l'autre pour un place tout en haut du classement

Juste l'an dernier lors de la phase retour. :ninja:

160414094119520739.jpg

«Une bonne équipe, ça ne se construit pas seulement à grands coups de millions en empilant les grands noms. Il faut une osmose, un équilibre, de la complémentarité. C'est peut-être la faille du nouveau PSG. Notre chance est là»(lequipe.fr).

Ah, j'avais encore jamais entendu Labrune.

Finalement, il est comme les quelques naïfs qui croient qu'on avait besoin que de 2,3 joueurs.

Personnellement je trouve qu'il y'a une véritable osmose dans le recrutement, et c'est rare.

Après, c'est tellement logique de dire qu'on doit voir si la mayonnaise prend que ça en devient un argument limite trop banal.

Du coup, ça parle ça parle. Anigo il en est facile, à sa 4ième décla, si on considère que la première était "Le PSG nous annonce des millions, mais ils vont signer Bisevac, hahaha".

13082011590484816.png

Après, c'est tellement logique de dire qu'on doit voir si la mayonnaise prend que ça en devient un argument limite trop banal.

C'est vrai, mais il est loin d'etre faux non plus.

2016_2017_26872_500073.jpg

Et si pour conclure le mercato on prenait André Santos du Fenerbahce ? En plus il peut faire souffler Nenê il me semble.

Edited by Fontenay

Verratti <3
2746641106076410152927884619737597751028

Oui enfin admetté que ca fait longtemps qu'il y a pas eu des " vrai " classico!!

Je me souviens des années ou s'était trés chaud car la 1ere place était en jeux !!!!

Au début des années 1990, Canal+ commence à promouvoir auprès du grand public les confrontations entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, faisant de ces matchs de grands rendez-vous sportifs pour tout le football français. Il s'instaure peu à peu une grande tension entre les supporters olympiens et parisiens qui perdure encore aujourd'hui, et qui reposerait sur l'opposition Paris/Province. À chaque Classico (nom donné à cette rencontre par analogie avec le Clásico espagnol), d'importantes mesures de sécurité sont prises pour empêcher au maximum des affrontements entre les supporters des deux camps.

looooooooooolllll

Labrune a juste repris ce qu'il a entendu partout, si il s'y connaissait ca se saurait.

Anigo et compagnie c'est de la démagogie à 100%, dommage que Dassier soit partie car il était pas mal dans le genre.

La fin de mercato parfaite?

Un échange Erding/Tremoulinas, et la signature de Zarate.

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...