Jump to content
Sign in to follow this  
Yorke

Super Grave

Recommended Posts

SuperGrave

Titre original : Superbad

Année de production : 2007

Date de sortie : 31 Octobre 2007

Synopsis

Evan et Seth sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont inscrits dans deux universités différentes !

Evan est craquant, plutôt intelligent et constamment terrifié par la vie - et les filles en particulier. De son côté, Seth parle trop, ne tient pas en place et s'intéresse vraiment beaucoup à tous les aspects de la reproduction humaine...

Pour ces deux-là, il est temps d'affronter l'existence, les filles et leur destin, mais pour cela, ils doivent d'abord survivre à cette nuit fatidique, leur première nuit, celle qui vous excite, vous terrifie et dont vous vous souviendrez toute votre vie !

Avec Jonah Hill, Michael Cera, Christopher Mintz-Plasse

18799421.jpg

BA en Francais : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=128610.html

Je l'ai vu récemment et il est vraiment bien , un peu long mais on rigole bien et le language y va fort dans certaine situation :lol:

Edited by 2pac

j'ai vu la bande annonce, mais ca n'a vraiment pas l'aire d'étre quelque chose ...

C'est pas un chef d'oeuvre c'est sur , mais tu passe un bon moment et les répliques sont pas mal ..

La bande annonce m'a fait rire. Un bon navet comme on les aime

a la "sexe lycée et video" , on sent deja venir le sénario habituel de trois ado puceau obsédé qui ont un seul réve dans la vie : baiser.  :lol:  :lol:  sinon j'attends de voir pour juger.

T'as bien resumé le film :lol: Ca peut-etre sympa a voir avec des potes :fumeur03::fumeur03: moi perso j'ai pas tenu jusqu'à la fin :ninja:

972348vqm7mt.png

C'est pas un chef d'oeuvre c'est sur , mais tu passe un bon moment et les répliques sont pas mal ..

Je viens de le voir et je pense pareil que toi...

Tout est dit on peut fermer le Topic. :P

ramoscopiedz0.png
.By Me

T'as bien resumé le film  :lol: Ca peut-etre sympa a voir avec des potes  :fumeur03:  :fumeur03:  moi perso j'ai pas tenu jusqu'à la fin  :ninja:

les films d'ado c'est toujours pareille :hi:

putain rien qu'en voyant la téte que fait les 3 con sur l'affiche, ca donne vraiment pas envie de depensé du pognon dessus , peut étre que je le regarderais quand ca passera sur le petit ecran qui sait. :ninja:

je l¡ai vu en VOSTesp et vraiment,c¡est de la belle belle merde

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

C'est surtout de la super daube franchement au début du "film" si on doit appeler sa ainsi le gars répéte un nombre incalculable de fois le mot bite ou queue en je sais pas combien de temps c'est vite relou j'ai vraiment eu envi de quitter la salle...

C'est très con et super lourd mais ça passe bien ce genre de film de temps en temps. Je l'ai rematé ce soir avec des collègues et on a bien rigolé.

le mec' qui dessine des bites partout et les deux flics sont tellement cons :laughing:

140813034012705862.png

Comment ne pas aimer McLovin

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:wub:

Ce film vaut le coup juste pour McLovin, les flics et le délire avec celui qui dessine que des bites :laughing:

Ce film est génial, arrêtez de dire des conneries, si le scénario est léger, le reste est très très drôle :wub:

De toute façon, je ne serais pas objectif vu qu'il y a Cera, Jonah Hill et Seth Rogen...

Edited by .Sene'

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif