Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sebastopols

FC Bruges

Recommended Posts

Aucun journal n'en parle mais il y aurait eu une 30aine de brugeois arrêtés hier suite à une confrontation entre supporters (60 Zèbres pour 80 fans du Club).

Deuxième fois des playoff après Gent, c'est du joli.

Fin de saison très déforcée pour les Brugeois... Heureusement qu'ils ont eu la coupe de Belgique !

Bacca au Milan, quel parcours ! :wub:

Sobota est de nouveau prêté en Allemagne en 2ème division (St Pauli)

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Bolat en prêt avec option d'achat à Bruges et malheureusement Ryan est parti en Espagne...(enfin souhaitons lui le même parcours que Carlos Bacca)

On signe un jeune défenseur d'Auxerre de 20 ans J-C Castelleto

Maintenant place au tour préliminaire de la LDC contre le Pana !

Whoo-oh oh ooh

Bolat en prêt avec option d'achat à Bruges et malheureusement Ryan est parti en Espagne...(enfin souhaitons lui le même parcours que Carlos Bacca)

Sinan a une opportunité pour rebondir dans un championnat où il est déjà passé. C'est pas un grand gardien mais il fait l'affaire. Comme je connais pas vos autres portiers, je sais pas s'il sera titulaire. Ryan est parti à Séville, j'ignore quelle est la hiérarchie.

Quand il jouait chez nous, forcément il y avait un contraste avec Muslera qui est world-class. Mais c'est un type sympa qui se fond bien dans le groupe. Est-ce qu'il y a une option pour le recruter définitivement ? Il est toujours lié à Porto.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Pret avec option d achat, je connais pas le montant par contre...

A mon avis il vient pour etre titulaire mais c est une place qu il a toujours perdue et Bruzzese est homme du match hier pour le premier de bruges malgré sa responsabilité sur le premier but...

Sinan a une opportunité pour rebondir dans un championnat où il est déjà passé. C'est pas un grand gardien mais il fait l'affaire. Comme je connais pas vos autres portiers, je sais pas s'il sera titulaire. Ryan est parti à Séville, j'ignore quelle est la hiérarchie.

Quand il jouait chez nous, forcément il y avait un contraste avec Muslera qui est world-class. Mais c'est un type sympa qui se fond bien dans le groupe. Est-ce qu'il y a une option pour le recruter définitivement ? Il est toujours lié à Porto.

Ryan est parti à Valence pour remplacer le numéro 1 blessé. Et oui il y a un option d'achat.

Edited by Lika'

Bruzzese est pire que nul, MPH à mon avis le sait très bien et Bolat ne tardera pas à finir titulaire.

Une nouvelle recrue pour le Club Bruges. Après avoir recruté le gardien angevin Ludovic Butelle (32 ans), le club entraîné par Michel Preud'homme s’est attaché les services de Benoit Poulain (28 ans), le défenseur central français de Courtrai. L’ancien Nîmois a paraphé un bail de trois ans et demi. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué

Whoo-oh oh ooh

un peu de respect pour les Belges, hein :)

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Bon c'est pas la hype avec l'équipe des diables rouges au mondial mais je ne peux m'empecher de voir la puissance footballistique belge 1466366197-risitas10.png

C'est dingue ce qu'est devenu Mat Rits, pas mauvais au GBA , il s'était perdu et cramer trop tôt à l'Ajax où il n'avait quasi pas joué... Très bon joueur