Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Marvolo

Le Coin Des "seriephiles"

Recommended Posts

Le 2x03 de Togetherness est juste parfait !

Demain sur Netflix : 

wAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

J'adore le concept. Ça peut-être vraiment super.

Edited by 0149045

Mouai j'ai trouvé ça absolument con.

Surtout le deuxième clip, je comprend ce qu'elle essaye de faire mais c'est juste pas marrent... 

image.png

Vous connaissez Bosch ? J'envisage de me lancer mais je préférerai une "mise en garde" avant si on veut. Les notes sont quand même bonnes mais je sais que ça représente quedalle. Arrow est limite une série culte si on se fiait à ça.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Carrie Preston défendra les droits des homosexuels dans la mini-série de Gus Van Sant
Mini-série de huit heures, When We Rise est écrite et produite par Dustin Lance Black et Bruce Cohen, le duo à l’origine d’Harvey Milk, film oscarisé racontant l’histoire d’un homme politique militant pour les droits civiques des homosexuels au cours des seventies.
Le pilote de When We Rise sera d’ailleurs réalisé par Gus Van Sant (Will Hunting), déjà derrière la caméra sur le long-métrage. La mini-série d’ABC compte explorer “les luttes personnelles et politiques, les déboires et les victoires d’hommes et de femmes ayant fait avancer le combat pour les droits des homosexuels aux Etats-Unis.”

On retrouvera donc l’actrice Carrie Preston (The Good Wife, True Blood) dans la peau de l’intelligente Sally Gearheart, une militante radicale de longue date qui se bat pour défendre les droits civiques des homosexuels.

When We Rise est attendue pour 2017, tout comme les autres mini-séries The Kennedys, After Camelot avec Matthew Perry et Taboo avec Tom Hardy.

Espérons dans le genre niveau d'American Crime, là aussi d'ABC.

Le 8/3/2016 at 7:45 PM, 0149045 a dit :

Le 2x03 de Togetherness est juste parfait !

Mozart in The Jungle 2x04 :  https://youtu.be/cpNJk3u_czM
Togetherness 2x03 : https://youtu.be/eSDzTgJ_PMA

Le Ping-Pong+Musique+Ralenti est la mode.:D

France3 va diffuser la 1er Anthologie de la sympathique The Missing. La S02 est déjà en tournage d'ailleurs... Sûrement pour la fin de l'année.
À la base c'était TF1 qui avait acheté la S01 avant même sa diffusion en VO, mais la série été trop bien qu'il la diffuse, j'imagine.

Edited by 0149045