Jump to content
Marvolo

Le Coin Des "seriephiles"

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Dans l'univers carcéral il y a la mini-série Escape at Dannemora avec Benicio "Hombre" Del Toro.

C'est Canal qui l'a diffuse en France je crois.. malheureusement. 

Je vois que c'est un peu mort par ici et qu'il y a peu de chances que je trouve réponse à ma question mais j'essaie quand même :ninja: 

Quelqu'un saurait où je pourrais trouver/télécharger les saisons 2 et 3 de "The Carmichael Show"? Merci d'avance :) 

Bonsoir, récemment j'ai vu une série au hasard qui semble intéressante. C'est Counterpart avec J.K. Simmons, il y en a qui connaissent ?

Ils cherchent un autre diffuseur car ça aurait été annulé, mais y a eu 20 épisodes.

J'ai souvent aimé ce qu'a pondu Starz : Black Sails, Les piliers de la Terre, Ash vs. Evil Dead, Outlander.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Ben j'ai regardé la première saison, merci d'ailleurs de m'avoir répondu :thumbsup: le désert ici.

Vraie bonne série mais desfois faut s'accrocher, y a des séquences enquiquinantes. Cette "Baldwin" sert vraiment à rien je trouve.

J'espère qu'ils vont penser aux spectateurs et la zapper dans la S2.

On ignore si une 3e saison aura lieu, les audiences sont très mauvaises mais il resterait un espoir.

Quoiqu'il en soit, la fin serait "satisfaisante" s'il n'y avait pas de suite donc c'est déjà ça, pas cette désagréable sensation de "Et maintenant ?" où on se fait entuber.

Spoiler

Il parait que c’est génial selon les dires de youtubeurs et sur le net en général, je vais m’y mettre, il y a que 5 épisodes et je me suis toujours pas désabonné d’OCS après la fin de GOT.

Vu Chernobyl, 5 episodes donc ça passe vite et c'est une mini serie donc pas de suite et meme vu l'histoire ça semble pas logique vu que ça tourne sur le drame et que tout est "reglé" pour les personnages a la fin de la serie. C'est pas mal, c'est sombre forcement, on dirait une sorte de documentaire. A voir rien que pour sa propre culture generale.

Sinon depuis la fin de GOT je noie mon "chagrin" dans des series, j'ai vu Chernobyl, sur Netflix je me suis enfiler les 3 saisons de The Last Kingdom que j'ai trouvé vraiment pas mal, c'est moins bien que GOT et Vikings, mais dans le genre serie medievale elle s'en sort bien. Et la je viens de commencer Warrior sur OCS et ça j'accroche vraiment bien, ça se passe a la fin des années 1800, dans le Chinatown de San Francisco, c'est une serie sur les gangsters chinois, on suit un immigrés chinois qui debarque la bas et est engagé dans un gang. Bref j'aime bien et c'est un concept imaginé par Bruce Lee. Pour ceux qui aiment bien l'esprit gangster de cette epoque et le kung fu, c'est a voir, en tout cas moi j'ai accroché direct.

31 minutes ago, Rayden said:

Sinon depuis la fin de GOT je noie mon "chagrin" dans des series, j'ai vu Chernobyl, sur Netflix je me suis enfiler les 3 saisons de The Last Kingdom que j'ai trouvé vraiment pas mal, c'est moins bien que GOT et Vikings, mais dans le genre serie medievale elle s'en sort bien. Et la je viens de commencer Warrior sur OCS et ça j'accroche vraiment bien, ça se passe a la fin des années 1800, dans le Chinatown de San Francisco, c'est une serie sur les gangsters chinois, on suit un immigrés chinois qui debarque la bas et est engagé dans un gang. Bref j'aime bien et c'est un concept imaginé par Bruce Lee. Pour ceux qui aiment bien l'esprit gangster de cette epoque et le kung fu, c'est a voir, en tout cas moi j'ai accroché direct.

Oui Warrior est dans ma liste. Un truc de kung-fu, on en voit pas des masses.

The Last Kingdom je regarde aussi, très bonne série. La saison 4 je sais pas encore quand elle sort mais le tournage a commencé en avril et finie je présume.

Je vais commencer Castle Rock sinon, il y aura bien une saison 2 . Je voulais être sûr de pas regarder juste 10 épisodes et plus rien ensuite.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Ouais c’est une bonne série Thé Last Kingdom, si on aime l’univers médiéval comme dans GOT ou Vikings, je dirai plutôt Vikings vu que ça se rapproche plus de cette série on aimera The Last Kingdom, même si c’est la moins bien des 3.

Et Warrior j’en suis à l’épisode 3 et je kiffe.

4 minutes ago, Rayden said:

Ouais c’est une bonne série Thé Last Kingdom, si on aime l’univers médiéval comme dans GOT ou Vikings, je dirai plutôt Vikings vu que ça se rapproche plus de cette série on aimera The Last Kingdom, même si c’est la moins bien des 3.

Et Warrior j’en suis à l’épisode 3 et je kiffe.

Vikings ça faiblit quand même. Je regarde pour le principe mais depuis que Ragnar n'est plus là, la trame est devenue inintéressante.

Entre ses chiards sans cerveau qui bataillent entre eux, je trouve que c'est devenu un peu ridicule.

La hype autour d'Ivar soi-disant super intelligent mais qui s'enfonce toujours plus. Il vaut pas un dixième de Ragnar.

Ils ont intérêt à se réveiller et hausser le niveau.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

C’est moins bien qu’avec Ragnar mais ça reste bien quand même. En terme de qualité GOT a bien plus chuter à partir de la saison 7 que Vikings après Ragnar.

Je suis au 5ème épisode de Warrior, c’est un petit kiffe, en gros c’est une sorte de série de gangster, mi western mi action/Kung fu, le personnage principal est stylé, l’intrigue est bien, les décors et ambiance de l’époque sont réussis. Et même le générique est cool. Agréable surprise.

Je viens de commencer Dark sur Netflix et ça porte bien son nom. J’ai vu 2 épisodes et c’est pas mal.

Les allemands font Dark, les italiens Gomorra, les espagnols La casa de papel et en France c’est du Camping Paradis et Joséphine ange gardien qu’ils pondent...

3 hours ago, Rayden said:

Je viens de commencer Dark sur Netflix et ça porte bien son nom. J’ai vu 2 épisodes et c’est pas mal.

Les allemands font Dark, les italiens Gomorra, les espagnols La casa de papel et en France c’est du Camping Paradis et Joséphine ange gardien qu’ils pondent...

Y a une série intéressante en France, c´est Jeux d´influence, tu aimeras peut-être.

J´ai jamais regardé mais souvent entendu parler des Revenants.

L´Allemagne a aussi sorti Babylon Berlin.

Commencé Trust sinon, aussi 2 épisodes. Pas mal du tout jusqu´ici.

Spoiler