Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Marvolo

Le Coin Des "seriephiles"

Recommended Posts

Le 1er épisode est ouffissime, surement le meilleur épisode d'ouverture toute série confondue. L'ambiance pesante quand il se réveil dans la cuisine... on a l'impression d'être avec l'acteur principal.

Ensuite le rythme retombe un peu (normal vu l'histoire) mais heureusement les acteurs jouent vraiment bien surtout l'avocat, et y a même 2 acteurs de The Wire. :wub:

Énorme.

On 8/1/2019 at 12:09 AM, Issy said:

Le 1er épisode est ouffissime, surement le meilleur épisode d'ouverture toute série confondue. L'ambiance pesante quand il se réveil dans la cuisine... on a l'impression d'être avec l'acteur principal.

Ensuite le rythme retombe un peu (normal vu l'histoire) mais heureusement les acteurs jouent vraiment bien surtout l'avocat, et y a même 2 acteurs de The Wire. :wub:

Énorme.

un nuevo bétisseco

imagen-sin-titulo.png

J'y jetterai un coup d’œil. J'ai pas regardé beaucoup de séries ces deux dernières années, nostalgie de Rectify et du topic...

Sharp Objects, très bonne mini-série. Sinon Watchmen commence ce week-end, ça promet avec Lindelof.

Edited by PIKSI

Vraiment bon The Alienist, une allure de Penny Dreadful sans le côté surnaturel quand même.

Epoque similaire à 5 ans près (1891 vs. 1896) et on est pas en Angleterre mais à New York.

Quelques années avant The Knick qui était aussi à New York :haha:

“Fargo” Season 4 is set to premiere on FX in spring 2020.

Vivement. Encore 5 mois à tenir.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Je me suis fait deux mini series historiques, Catherine the Great et Rise of the Ottoman Empire

Autant le premier est pas genial autant e second est passionnant et vraiment bien fait. L'histoire de la prise de Constantinople par l'ancetre de Sevo Mehmet Ier

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Posted (edited)

Je me suis fait deux mini series historiques, Catherine the Great et Rise of the Ottoman Empire

Autant le premier est pas genial autant e second est passionnant et vraiment bien fait. L'histoire de la prise de Constantinople par l'ancetre de Sevo Mehmet Ier

WhatsApp Image 2020-03-08 at 10.03.41.jpeg

Edited by twb22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Ah ouais, entendu parler de ZeroZeroZero il est prometteur aux premiers abords. J'aime souvent ce que sort Amazon.

Je regarde que des séries européennes en ce moment : Greyzone, Pagan Peak, Undercover.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il parait que c'est bien watchmen. Qui a vu?

J'ai commencé Cacciatore (desolé pour l'orthographe). Pas exceptionnel mais j'ai déjà vu la serie sur Rina donc pas de suspense.

Acteur principal pas genial et doublage Français pas tres serieux

Par contre les acteurs qui jouent les mafieux sont tres tres bien choisis, surtout en comparaison des mecs dans Narcos qui ne sont pas tellement ressemblants

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

ai2rCF1oV.jpg

Angleterre, années 1870. Deux footballeurs issus de classes sociales différentes tissent des liens qui contribueront à démocratiser un sport alors réservé à l'élite.

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

7 hours ago, McNulty said:

Vraiment sympa, plutôt efficace comme format.

les passages interviews sont excellemment fluides et pertinentes. J'ai eu un peu peur au debut mais ca n'enleve rien au pur recit

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS