Jump to content

Sign in to follow this  
Bezstarro

Joueurs Sur/sous éstimés

By Bezstarro, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Je pense que niveau sous estimation ou en tout cas "sous médiatiasation" on a Lejeune, je suis d'accord, Gervinho du Mans, Kovacevic de Lens, Kallstrom et Toualan de Lyon, Cabaye de Lille.

Niveau sur-estimation et "sur-mediatisation" on a toujours notre Cissé ensuite je ne peux pas dire :thumbsup:

Sous estimé Jeremy clément !

delpieroorg3.png
You can't ban a ParisSG fan
Oui c'est toi l'amour de ma vie

sous estimés : LEJEUNE,ALONSO,DEROIN,CAMARA(lateral du Mans),KOVACEVIC,MAKOUN,LE PEN,BODMER,GYGAX,PUYGRENIER,HOGNON,MARVEAUX,MATUIDI,BIRSA,PAISLEY,EMANA,MATER

Arrête j'ai failli m'étouffer !!! :ninja:

sous estimés : LEJEUNE,ALONSO,DEROIN,CAMARA(lateral du Mans),KOVACEVIC,MAKOUN,LE PEN,BODMER,GYGAX,PUYGRENIER,HOGNON,MARVEAUX,MATUIDI,BIRSA,PAISLEY,EMANA,MATER

Lejeune: Très bon choix, mais je l'avais un peu oublié depuis 2-3 mois, mais j'avais dit aout-septembre qui l'a toutes ces chances pour jouer en espoir en premier temps et dans 2-3 ans jouer avec les A.

Alonso: Quant-il est venue, personne n'en a parlé, mais c'est un joueur super bon.

Deroin: 2éme très bon choix, on aurait put die aussi des gars comme Nivet ou Proment.

Camara: Y'a que les * pour ne pas le contraire, mais ceux qui le connaissent ne dit jamais que c'est le meilleur AG.

Kovacevic: Perso j'aime pas trop, peut-être la preuve qu'il est sous-estimé :lol:

Makoun: Vu que Lille fait une mauvaise saison on en parle moins, mais il est assez connu quand même.

Le pen: Peut être qu'il est méconnu à cause de son prénom :lol::hi:

Bodmer: Ni sur estimé, ni sous-estimé

Gygax: Îl est souvent blessé, donc assez difficile de se faire un jugement.

Puygrenier: Il a quand même été élu meilleur joueur du mois d'octobre avec plus de 50% de voies.

Hognon: Un peu comme comme toute la défense de Nice.

Marveaux: Ce n'est plus trop ça depuis que Rennes ne gagne plus, coincidence?

Matuidi: Mauvais début de saison.

Birsa: C'était plutôt un mini feu de paille au mois d'Aout.

Paislay: 3éme très bon choix

Emana: Irrégulier.

Mater: L'homme qui fait le couloir droit de VA à lui tout seul.

J'aurais dis des gars comme Apam, Ewolo, Bellaid, Plestan, Abriel, Pedretti.

PS: c'est un avis subjectif.

gignac me rapelle parfois van basten,dans la gestuelle. @ Marseillais

Perso Lejeune, je le trouve pas sousestimé...

Je trouve qu'il a rien d'exceptionnel :wacko:

Au bout de 10 minutes t'as compris tout son jeu, ses dribbles sont trop stéréotypés ;)

Je dis as qu'il est mauvais, mais bon il a rien d'exceptionnel...

xaviiniesta3.jpg

Kallstrom et Toulalan sous mediatisé MDR

Plus serieu comme joueurs très osus estimé bin Feindouno Guarin menez, Cissé ( et oui tout le monde lui crache dessus, n'oubliait pas ce qu'il a fait et preparez vous à voi la suite) Abriel Vahirua Saifi

180218052149782870.gif

je doute que cisse retrouve son niveau ... ces jambes ont été cassés , et son jeu repose trop sur la vitesse

mais j peux me tromper

soccerspedrois8bc5.jpg

M E R C I ****** P E D R O

Moi je trouve que Ciani,Morel et Audard sont assé sous estimé et pourtan il font un boulot énorme au FCL depui l'année dernière.Et depui que Audard est arivé au FCL il a quand même sauvé la baraque énormémen de foi!

joueur sous estimé pour moi je voi romaric , abriel

Romaric est quand même assé connu depui l'année dernièr et tandi qu'Abriel il est sur la continuité de la saison dernière.

Edited by Antho56

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

De toute manière, les jeunes de L1 sont soit des genies soit de la merde quand t'écoute les média

ouai c'est clair, pourtant il y en a qui devrait deja avoir une sacrée cote . :thumbsup:

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

C'est vrai que Romaric, bien qu'on le conaisse quand même, je pense qu'il est sous estimé, c'est l'un

des 10 meilleurs joueurs de notre championnat. Personnellement je le trouve vraiment énorme.

:thumbsup:

Je vois que c'est le topic des chauvins je vais donc apporter ma contribution personelle!! Un des joueurs les plus sous-estimés du championnat c'est Geoffrey Dernis. LE meilleur stéphanois (en même temps c'est pas dur :/) de ce début de saison totu simplement énorme, a mis Payet sur le banc en pas longtemps, monte en puissance, régulier etc bref un rayon de soleil sur la pâle copie rendue par les stéph en cette première partie de saison!!

lesverts02pl7.png

D'accord avec toi sur Dernier, par contre sur ce topic il n'y a pas que des chauvins ...

Toujours à propos de Dernis, il m'a vraiment fait plaisir lors de la victoire face à Marseille

avec cette victoire = la 90'+4.

Grace à lui ... 50 euros à Cote & Match ^^

:wub:

Euh désolé de te contredire mais, Coupet, Cris (quand ils jouent :D ) Juninho sont plus médiatisés que Toulalan,

très peu de journaux ou sites internet mettent en avant Toulalan ...