Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
julien002

Top 5 Des Rappeurs Us/fr De Tous Les Temps

Recommended Posts

Tsss... Ya même pas Sefyu ..... :wub:  :ninja:

Grave Pas Sefyu, pas LIM et Rohff numéro 1 ! :lol:

"Pass pass le oinj, pass pass le oinj, y a du monde sur la corde à linge"

US :

1 - The Notorious B.I.G : Un monstre de maîtrise des lyrics, un flow hors du commun, deux albums d'un niveau exceptionnel, des titres inoubliables, aucun déchet.

2 - Rakim : Un MC pas trop connu du grand public mais il est largement au niveau de Tupac et Biggie, les deux légendes du Rap US. Pour moi il a le meilleur flow, en tout cas le plus "technique" que j'ai eu a entendre. Deux très très bon albums à son actif sans oublier ses collaborations avec Eric B. à ses débuts.

3 - Tupac : Il complète donc mon podium. Au même niveau que Biggie et Rakim sur le plan performance mais y a un truc avec lequel j'accroche pas trop chez lui, je n 'ai jamais trouvé quoi en fait. A l'opposé de beaucoup de personnes, mon album préféré est "The 7 day Theory". Un trio de tête qui a quand même de la gueule !

4 - Nas : Ca m'embête de le mettre la car c'est le mc que je préfère mais je reconnais tout de même qu'il est legerement en dessous des 3 monstres sacrés que sont Notorious, Rakim et Tupac. "Illmatic" et "It was Written" sont probablement les deux albums que j'ai le plus écouté avec "2001" de Dre. Malheureusement les albums de la fin des 90' et debut 2000 n'ont pas vraiment même si ce sont de bon skeuds et un "Street's Disciple" qui a quand même remonté le niveau. Il a fait un peu trop de disques je pense, au détriment d'une qualité exceptionnelle.

5 - Dr Dre : Bon je ne met pas Dre 5e pour son flow ou ses lyrics car il n'aurait rien a foutre là (Même si ca reste d'un bon niveau nottament dans the chronic). Je le met pour ce qu'il a apporté au Rap, son apport du G-funk (Certains vont me dire que Sermon a samplé du funk avant lui mais il l'a popularisé) qui a mit la côte Ouest au sommet, des beats hors du commun, deux albums énormissimes (Sans oublier S.O.C avec N.W.A) Que dire de plus ?

Sans oublier Jay z, Method-Man, B-Real, Ice cube et les autres... (J'aurais péréfé un top 10)

FR

1 - Kool Shen : Au départ je voulais mettre NTM mais vu que l'on parle des rappeurs et non pas des groupes il fallait que je le mette seul, et puis comme je ne supporte plus trop Joey Starr ca m'arrange. Première place pour ce qu'il (a) représente, c'est à dire un des pionniers du Hip Hop en France, mais également un très bon lyriciste et un grand rappeur.

2 - Shurik'n : Idem que pour NTM je voulais mettre IAM mais il faut bien les séparer. Il est pour moi le meilleur mc d'un des meilleur groupe français, pionnier lui aussi du rap en France.

3 - Oxmo Puccino : Des lyrics d'un niveau incomparable en France associées à un flow atypique. D' excellents albums avec une préférence pour "L'amour est mort" et en attendant le prochain.

4 - Akhenaton : Encore un fois un des grand bonhomme du Rap fr, mais en comparaison à Kool Shen et Shurik'n je trouve qu'il se fait bouffer sur le plan de la perf vocale.

5 - Rockin Squat : Un pionnier, encore un ... Que dire si ce n'est qu'il est malheureusement trop peu connu mais bon on ne vas mettre en avant un mec comme lui, ça serait trop dangereux pour certains ...

Edited by Scaramanga

Pour les fans de NBA --> http://www.nbas.fr

Us :

1. Tupac :wub:

2. Notorious BIG

3. Nas

4. Dr Dre

5. Eminem

France :

1. Kery James (Ideal J)

2. Shurik'n ( iam )

3. Medine ( la boussole )

4. Oxmo

5. Lunatic ( booba et ali pas l'un sans l'autre .. )

fk6j.jpg

Rue d’Belgrade aussi, on y creuse vite sa tombe.
Donc j’bois, fume, supporte, à la mémoire de Brice Taton

http://www.youtube.com/user/TheSouitch

J'my connais pas assez en rap US pour faire un classement.

Pour le fr. :

1. Booba à l'époque de Lunatic. Tout simplement énorme au mic.

2. Kery James. Le combat continue, l'un des plus grand classique du rap fr.

3. Oxmo. Rien que sa discographie inspire le respect.

4. Medine. Des textes superbes, vivement son futur album.

5. IAM/NTM. J'arrive toujours pas à les départager.

13082011590484816.png

Guest

1. Buckshot :wub:

2. Jay-z

3. Talib Kweli

4. Kool G Rap

5. Grand Puba

Y en a pleins d'autres notamment comme Prodigy que je kiff en solo ou encore Pharoahe Monch pour citer les plus connus mais ces 5 la sont ceux qui me marquent le plus et que j'écoute le plus.

Edited by pandev

C'est toujours chaude de faire un truc comme ca, on oublie toujours quelqu'un mais je me lance :

1-Big L

2-Jay-Z

3-Gift of Gab

4-Masta Ace

5-Slick Rick

Je fais pas de classement en rap fr puisque ca fait des annees que j'en ecoute plus.

...

Guest

Pour les espoirs c'est Joe Budden :wub:

Groupe histoire d'étre complet :

Black Moon

Brand Nubian

MOP

Wu Tang Clan

Boot Camp Clik

Dire que je met sur le carreau Black Sheep , The lox , the roots , das efx ,de la soul , dead prez , Mobb Deep , Little Brothers etc

Crew :

Duck Down

Juice Crew

DITC

WU

Vraiment dur de faire un classement quand méme surtout que je compte que la east :(

Palenka et Pandev vous estimez que ce sont les plus grands rappeurs de tout les temps ou ce sont simplement vos rappeurs préférés ?

Attention je ne conteste pas vos choix, chacun son opinion mais j'ai l'impression que vous ne repondez pas à la question posée.

Pour moi Big L et Jay-Z sont les meilleurs peut etre pas de tous les temps, mais pour moi c'est tres fort, apres le reste c'etait pour etre un peu original, meme si je pense que Slick Rick, Gift of Gab, et Masta Ace sont sous cotés, alors que ce sont de tres grand Mc's.

Faire un classement comme ca c'est pratiquement impossible a faire, il faut se baser sur sur quoi, La discographie? Le Flow? le choix des prods?, si l'artiste en question a marqué sa generation?

C'est vraiment compliqué, et surtout quand je vois mon classement et celui de Pandev, je pense qu'on repond plus a la question par rapport a ceux qui mettent Fifty, The Game, Dre ou Eminem.

Apres c'est une question de gouts.

...

Merci d'avoir répondu, je suis d'accord avec toi sur certains points. Pour Dre j'ai expliqué pourquoi je l'ai mis.

Sinon je suis dans le meme cas que toi je n'écoute plus vraiment de rap fr mais j'ai quand même fais un classement.

Sinon je suis dans le meme cas que toi je n'écoute plus vraiment de rap fr mais j'ai quand même fais un classement.

Je peux en faire un aussi mais je vois pas l'interet je dois avoir dix ans de retard, dans le desordre :

Lino

Les X

Oxmo

Rocca

Fabe

...

Guest

Jay-z discographie il est intestable , il est la depuis plus de 15ans et a un poids qui est incomparable sur le HH suffit de voir comment il est vénérer dans les ghettos de NY et par les amateurs de HH en général.

Ce mec est un vrai modèle et ne cesse de marquer le rap , a chaque nouvel albulm il fini toujours dans le top 5 de l'année bref cite moi un rappeur aussi performant et régulier sur le temps et on en reparle.

Mais bon si tu rentres la dedans Prodigy , Pharoahe Monch , Big Daddy Kane , Masta Ace , gza , Ghostface , Big L , , Busta Rhymes , DMX , LL Cool J , Jeru the Damaja , Krs One , Kool Keith , OC , ODB , Nas , Mos Def , Slick Rick , Redman , Sadat X , Tragedy Khadafy et Fat Joe ont leurs places.

Edited by pandev

Vite fait, toujours pareil, histoire de goûts et puis c'est qu'un Top 5.

Pas de TOP Us, mon niveau en anglais me permet pas de voir ceux qui correspondent aussi à ce que j'attend en terme d'intelligence... ^^

Mais je veux dire, des mecs comme Pac, Biggie, Meth', Masta Ace (putain je l'adore ce mec :wub:) aurait leur place.

Donc, FR :

1 : Shurik'n :

Le meilleur pour moi, tout simplement. Il a tout ce qu'on peut attendre d'un rappeur, même si il a pas la plume d'un Oxmo, le sens du phrasé d'un Solaar ou la voix légendaire d'un Kerry James, il a un peu de tout cela avec en plus une rage et une foie admirable dans sa musique. :hi:

2 : Oxmo

Le "Cactus de Sibérie" du Rap Fr ^^. Une Disco à faire pleurer, de la variété, de la poésie, le mec qui m'a fai découvrir la vraie musique, m'a fait quitter les Top 50 dans ma jeunesse avec "J'ai Mal Au Mic". Monstrueux Oxmo :hi:

3 : Kool Shen

Le rappeur légendaire du NTM, il sent bon les débuts ce flow fluide et censé... Pour ce qu'il est, à savoir LE mec qui a marqué toute une génération d'écouteurs de son. Grand MC, dans le sens noble du terme.

4 : Kerry James

Pour l'époque Ideal J, "le message le fond et la forme", c'est ça le vrai Kerry, des lyrics qui puent la vérité, qui te prennent aux trippe, un morceau comme "J'ai Mal Au Coeur", voilà pourquoi Kerry est forcément dans ce Top 5.

5 : Solaar

Alala, c'est mon ptit à moi clui là ^^. J'adore, ses débuts sont exceptionnels avec des albums incroyables et des textes de fous. Après, certains critiquent ce mec qui a fait SA carrière, SA musique et pas celle d'un autre rappeur banal... On a le droit.

Perso, ça me gène pas et lui aussi, comme Oxmo, a changé ma façon de voir la musique. :hi:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

J'ai expliqué mes choix contrairement à toi, deuxiement je n'ai pas critiqué, j'ai posé un question à laquelle a très bien répondu palenka. T'agresses tout le temps les gens quand tu leur parles ?

Dans mon classement j'ai pas mis seulement les meillerus au niveau du flow et de l'impact mais également ceux qui ont apporté quelquechose de plus au mouvement Hip Hop. Tupac je l'ai dit je n'aime pas trop mais pour tout ce qu'il a apporté au mouvement il mérite sa place dans le classement. Rakim lui est le meilleur MC de tout les temps sur le plan vocal point barre (En concurrence avec Big Daddy Kane peut etre ).

Le rap sans Buckshot d'aucune utilité ? Alors pour les 95% d'amateurs de rap en France qui ne le connaissent pas le rap ne sert à rien. Personellement je ne connais pas trop j'ai eu un album de Boot Camp que j'ai trouvé assez moyen apres c'était peut etre le moins bon mais je pense qu'il faut etre vraiment dans le truc pour apprecier à sa juste valeur.

Pour Jay-z je suis ok, mais pour moi il n'a fait que deux albums d'un très au niveau et son comportement des dernieres années m'excède un peu. Et puis c'est toi qui me parles de ventes d'album pour prouver qu'il est un grand MC ? Tu te fous de moi ou quoi.

Dre qui a niké le retour de Rakim ? On ne lui a pas demandé de signer chez aftermath surtout que ca ne colle pas du tout avec lui. Pour moi c'est lui qui a fait l'erreur. Etpuis il devrais revenir bientot.

Kool G rap wé, si tu l'aime bien pourquoi pas il a sa place au niveau perf, comme je l'ai dit chacun ses gout. Kweli, je n'ai que Black star avec mos def, pas assez écouté pour juger.

Et puis j'ai pas compris tu mets que nas est une quiche et la fin tu le met dans ta short list de ceux qui aurait mérité y etre, je ne doit pas avoir compris.

Et je le repete une derniere fois je n'ai pas classé seulement en terme de perf vocale mais également ce qu'ils ont fait pour le Hip Hop.

Guest

Jay-z que 2 albums de trés haut niveau :ohmy:

Ta tout écouter soit ces 10 albums ? Si oui je respecte ton avis.

Je parlais pas de ventes , je parlais d'impact et de la qualité des albums qui finissent toujours dans les tout meilleurs de l"année.

Ps : B-real et Krs one ont signer sur Duck Down.

Edited by pandev

C'est quand meme assez grave de ne pas respecter les avis des autres :confused:

Pour jay z oui j'ai tout écouté

T'aime pas Dre je ne peux rien y faire, d'ailleurs tu n'as pas l'air de trop apprécier la cote Ouest.

Et arrete de faire ta bible du rap US je pense que t'en agace plus d'un. Malheureusement peu de personnes doivent pouvoir parler de rap tranquilement avec toi vu que t'as tout écouté, que tu sais pertinemment ce qui est bon et pas bon et que t'as aucun respect sur les choix des autres.

Enfin bon on va arreter la ca sert à rien de se prendre la tête.

Peace Mec :thumbsup:

Guest

.

Edited by pandev

Je v essayer d'ecouter quelques uns de ces skeuds un peu plus profondémont alors et je te redirais ;)

Et puis non je ne pense pas tout savoir en matiere de rap us, loin de là même je pense