Jump to content
Sign in to follow this  
Qs009

Cercle Bruges

Recommended Posts

c'est pas le fait que ce soit derby, c'est le fait de perdre tout court

Oui je sais mais c'est pas pour ça qu'il faut s'en prendre de cette façon à Nzolo. Il n'y est pour riend ans le défaite de Bruges, on mettra ça sur le compte de la frustration.

vcfbk5ks31rn1.jpg

userbar503268um0.gif

4959.gif

il a arbitrer un gros match de merde, des corners non donnés, cartons quand il faut pas et vise-versa but valable annulé, bagare non-sanctionnée, penalty pas vu... Men prend comme je le sens que ca plaise a certains et deplaise a d'autres... Ety qu'il n'y est pour rien jdirais pas nonplus....

15rfash.png

Sterchelle il s'est quand même aidé des mains pour pousser le gardien, en plus le gardien avait le ballon contre ses mains presque capté.

Par contre comme je l'ai déja dit, c'est sur qu'il aurait mieux du gérer ça.

c'est du passé çà l'inter ne perd plus de derby maintenant ;)

J'ai quand même le douloureux souvenir d'un 6-0, ça fait toujours mal et on est pas à l'abri :ninja:

c'est pas le fait que ce soit derby, c'est le fait de perdre tout court

ça fait quand même plus mal que si c'était contre le Gba non? :g:

Enfin je dis ça parce que hier j'ai retrouvé une vraie ambiance de derby en étant derrière ma télé, une intensité de match qu'on ne voit pas dans un choc comme un Standard-Bruges.

Très content de la victoire du Cercle :happy:

Apparement c'était un beau match mais l'arbitre avait l'air mauvais... :thumbdown:

1432799412-krychomachin.png

N'Zolo je l' ai jamais aimé, je l' aimerais jamais, s' il était pas noir et avec une grande banane au milieu de la figure, il serait jamais là. Hier il a encore geré le match comme un gland, suffit de voir le deuxième jaune de Serebrinikov, comme je l' ai dit dans un autre topic, Stijnen aurait pu etre encore plus crapule sur son rouge

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

Pourtant son arbitrage n'est pas mauvais je trouve ...

Mais je trove ça tellement facile de critiquer une fois que ça vous touche une fois ... est ce que les arbitres ne peuvent pas se tromper eux aussi de temps à autres ?? Pourquoi leur demander sans cesse la perfection alors que les joueurs eux sont incapables de se tenir correctement tout un championnat ?? Y a qu'à voir le comportement stupide de certains joueurs hier ...

Quant au fait qu'il ai tous le temps sourire, on dira ce qu'on veut mais ça a déjà pas mal aidé. Je prefère un arbitre comme ça plutot qu'un arbitre qui gueule comme un putois ou qui ne discute jamais avec les joueurs.

signature5.gif

Non, mais hier tu dois le reconnaitre qu' il n' a pas tenu le match. Meme sur la rouge, il ne siffle meme pas et laisse jouer en sortant sa rouge, d' ailleurs s' il avait été plus rapide, Sterchele n' aurait pas été obligé de pousser De Sutter (qui sur certaines images, on voit qu' il donne une petit claque à Stjinen ) et il y aurait pas eu tout ce bordel :P

Meme chose pour le but annulé, Sterchele ne touche pas Verbist, qui d' ailleurs n' avait pas la balle en main donc faut m' expliquer ce qu' il siffle?

Les joueurs il y en a 22 sur le terrain, un arbitre qui prend les décisions il n' y en a qu' un et donc il se doit d' etre parfait tout le temps, surtout que tout comme un joueur, il peut faire basculer le match d' un coté ou de l' autre à lui tout seul. Je reconnais que le métier d' arbitre doit etre très compliqué à exercer, mais il est payé pour ca quand meme

Je ne dis pas le contraire mais pour vous un arbitre est mauvais voir archi-mauvais dès qu'il loupe un match. Pendant tout un temps certain on même dit qu'ils étaient content qu'on fasse appel à des arbitres étranger car ils étaient meilleurs selon eux mais dès que ceux ci ont sifflés leurs équipes avec l'une ou l'autres erreurs ceux-ci étaient du coups tout aussi mauvais.

Je dis simplement halte à la diabolisation juste pour le plaisir. Quelques soient les arbitres nous ne sommes jamais contents de toute façon ...

Le but de Sterchele ?? Pour moi il touche le gardien alors que celui-ci est dans les airs et dans son petit rectangle. Tu peux comme tu peux ne pas siffler, n'est pas ce que j'ai déjà lu pas mal de fois sur ce forum ??

L'arbitre seul sur le terrain ?? Ne dit on pas que que les juges de touches ont aussi le droit d'intervenir même si au final la décision n'appatient seulement qu'à l'arbitre ??

Par contre tu me fais bien rire car me dire que si l'arbitre avait été plus rapide il aurait pu empecher Sterchele de pousser De Sutter c'est vraiment n'importe quoi et c'est dire que les joueurs eux ne doivent pas rester calme. Pourquoi critiquer les arbitres et pas les joueurs qui eux sont censés montrer l'exemple non ??

Et le il est payé pour ça quand même ... Et les joueurs ils sont payés pourquoi ?? Pour jouer au football ou bien pour se jouer et en même temps se taper sur la gueule ??

Bref je ne suis pas du tout d'accord avec vous ...

signature5.gif

N'Zolo je l' ai jamais aimé, je l' aimerais jamais, s' il était pas noir et avec une grande banane au milieu de la figure, il serait jamais là. Hier il a encore geré le match comme un gland, suffit de voir le deuxième jaune de Serebrinikov, comme je l' ai dit dans un autre topic, Stijnen aurait pu etre encore plus crapule sur son rouge

Bon j'irais pas jusque la mais c'est sur que l'avoir nommé meilleur arbitre de d1 après une seul saison :wacko:

"Mourinho apporte beaucoup a son équipe mais rien au football"

"Le possible a était fait, l'impossible nous le ferons" M.Bielsa

"Le football est la chose la plus importante de toutes les choses qui ne comptent pas" R. Michels

795586dreamcoach.jpg

Par contre tu me fais bien rire car me dire que si l'arbitre avait été plus rapide il aurait pu empecher Sterchele de pousser De Sutter c'est vraiment n'importe quoi et c'est dire que les joueurs eux ne doivent pas rester calme. Pourquoi critiquer les arbitres et pas les joueurs qui eux sont censés montrer l'exemple non ??

Et le il est payé pour ça quand même ... Et les joueurs ils sont payés pourquoi ?? Pour jouer au football ou bien pour se jouer et en même temps se taper sur la gueule ??

Bref je ne suis pas du tout d'accord avec vous ...

Le smiley :P indique pour moi de l' ironie ou en tout cas qu' il ne faut pas me pendre au sérieux ;) Bien sur que Sterchele doit se controler, et meme si je l' adore, je le dis haut et fort c' est un vrai gamin de merde ;)

C' est pas la première fois que je dis que N'Zolo est mauvais, il a le niveau pour arbitrer en D1 mais pas pour etre élu, meilleur arbitre, c' est grace à tout le foin qu' on fait autour de son image qu' il a eu ce prix.

Pour les arbitres étrangers, ils font aussi des erreurs, d' ailleurs tout humain en fait, mais eux n' ont pas d' appriori sur les joueurs comme les belges l' ont ( une faute de Blondel sera toujours plus sévèrement réprimée que une de Van Heerden par exemple, car Blondel a la réputation d' etre violent )

Pour le but de Sterchele, je pense que la discussion peut durer encore 10 ans, car chacun a son interprétation, donc tu dis que le but devait etre refusé, moi je dis le contraire, la diffèrence dans les idées ne peut nous faire que du bien, donc je pense pas qu' il y aille une seule vérité là ;)

J' ai dit qu' il n' y avait qu' UN arbitre qui PREND LES DECISIONS, et oui les assistants ils sont là, pour aider l' arbitre central, mais faut bien sur reconnaitre que souvent, l' arbitre central prend la décision seul.

C'est sur qu'il n'aurait pas du recevoir le prix du meilleur arbitre alors que Debleeckere est un excellent arbitre international (quoiqu'en dise Vandenbergh :P)

Pour moi c'est le meilleur arbitre de D1 et ca reconnaisser le les autres ils font que fosser les matches avec les arrengements.

ces deux petits mots en disent long :)

Edited by alex-fcb

15rfash.png

5-1 maintenant... :blink:

De Smet (2x), Iatchouck et Hasi pour le Cercle et Haroun pour Genk.

Quelle branlée pour Genk !! :ured_bandana:

userbaranderlecht4es5ux.jpg

Incroyable cette équipe et je suis persuader que si elle continue comme ca c'est l'équipe qui sera championne de Belgique car quand on voit comme a jouer Bruges hier on ce demande encore comment ils sont premier soite bravo au Cercle qui épate encore

Sont en train de les pulverisés :blink: J'était choqué en regardant le télétext :zbffraid:

15rfash.png

C'était l'heure de Desperate...

:dehors:

15rfash.png

Le pluss beaux football du côté de Bruges :cowboy:

Encore un bon match ... il parrait qu'il y a des problèmes dans le groupe de Genk en rapport avec Broos, si c'est bien ça alors ils viennent de le lacher le pauvre ...

signature5.gif