Jump to content
Joe13

Prochaines Coupes Du Monde

Recommended Posts

Les pretendants a l'organisation de la coupe du monde de 2018 s'affine de plus en plus.

Il ya l'Angleterre qui est le favori mais d'autres sont dans la course :

-La Chine

-Australie / Nouvelle-Zelande

-Canada

-Mexique

-Etas-Unis

-Russie

-Benelux (meme si Blatter a fait comprendre qu'il n"est pas pour cette candidature !!)

Source : wikipedia / football365 / footanglais 365.fr

2018 ca va on a encore le temps :rude:

Benelux ce serait sympa pour tout le monde je crois et l'euro 2000 en Belgique et aux Pays-Bas avait été une belle réussite. Sinon Australie Nouvelle Zélande pourquoi pas...

2018 ca va on a encore le temps :rude:

Benelux ce serait sympa pour tout le monde je crois et l'euro 2000 en Belgique et aux Pays-Bas avait été une belle réussite. Sinon Australie Nouvelle Zélande pourquoi pas...

L'australie 'est vrai que ce serait sympa pour ce qui est du Benelux , Blatter estime que les candidatures communes sont souvent sorce d'echec comme Corée/Japon en 2002 et donc Belgique/Pays-bas en 2000 (ca reste son avis a lui cependant)

Les candidatures communes sont une chance pour les plus petits pays qui veulent organiser de tels évenements. Jamais la Belgique seule ou les Pays Bas sans la Belgique ne pourraient envisager un Mondial chez eux. Idem pour la Suisse et l'Autriche pour leur euro à venir.

Moi je trouve que les Asiatiques s'en étaient bien sortis en 2002 :g: Rien que sportivement ils avaient étonnés. Et l'euro 2000 j'ai assisté à des matchs c'était pas mal non plus.

Enfin Blatter et moi on est rarement sur la même longueur d'ondes (mais je reconnais qu'il a sans doute plus d'influence que moi dans le milieu)

en toute logique aucune chance que ce soit hors d europe en raison de l alternance,

benelux? le probleme aussi c est que cela enleve une place supplementaire pour les qualifier, voire 2 si le lux en fait parti

sinon je croit que l angleterre est aussi candidate (mais ils ont deja les JO ca ferait peut etre beaucoup) en tout cas si ils le sont franchement leur dossier serait sans concurrence, il a y rien a faire niveau stade, avec les JO les transports devraient etre encore amelieroré

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Ils étaient candidats mais avec les JO :g:

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Benelux ? :lol: Le Luxembourg en Coupe du Monde ? :lol: :lol: :lol: ça serait classe quand meme,le plus grande stade du pays est a 5-10km de chez moi :wub:

Nop, ca serait juste les Pays-Bas et la Belgique, ca serait bien, la coupe du monde à coté de chez moi :D

Blatter a revu sa position, il n' est plus défavorable. En 2000, il y avait pas eu de problème mais en 2002 il y en a eu de gros entre le Japon et la Corée, surtout niveau transport, les stades étaient beaucoup trop éloignés l' un de l' autre, mais bon chez nous, ca devrait pas déranger, nos deux pays réunis on est encore plus petit que le Japon tout seul :P

Le problème, c' est que les stades chez nous sont encore un peu petits, meme s' il y a de plus en plus de projets de nouveaux stades ( on parle d' un nouveau à Bruxelles, d' un à Liège, d' un à Anvers, d' un à Charleroi, la construction du nouveau à Gand a commencé, et l' aggrandissement de Genk devrait avoir lieu ). POur nous ca serait bénéfique, on aurait enfin des vrais stades rentables :P

Mais bon, je me fais pas trop d' espoir, on l' organisera pas, déja entre wallons et flamands on sait pas se mettre d' accord sur certaines choses, donc rajouter le financement de la coupe du monde c' est mort. Puis comme pour l' euro, les Pays-Bas auraient encore la finale. Mais bon pour moi ca serait le reve, avec Sclessin à 25 minutes de chez moi et Genk à 40, ca serait le pied :D

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

Les USA et le Canada pourraient faire une candidature commune ?

knvb9gp.png

J'avais envie d'ouvrir le topic, je trouvais que c'était loin mais quelqu'un l'a fait pour moi :P

J'espère vraiment qu'on aura une coupe du monde Belgique/Pays-bas, niveau transports, on a tout ce qu'il faut, niveau hotel, il faudra pousser la capacité du Hainaut mais on aura pas de problèmes à faire ça, le Hainaut parlons en, 2 possibilités de stades: Mons ou Charleroi, Charleroi a un stade neuf et à eu l'euro, la ville de Mons a amélioré les infrastructures du tourisme, une passerelle rejoindra la gare au site des grand près, des bus permetent déja d'y acceder, la place pour le stade est toute faite, le seul problème sera que le club local n'utilisera jamais ce stade mais il pourra acceuillir les diables rouges voire la ligue des champions.

Donc niveau Belge on est prêt il reste juste à regler le Hainaut et construire les stades pour lesquels il y a déja un projet.

Niveau des Pays-bas, je crois que tout sera prêt on peut leur faire confiance.

L'uefa en plus semblerait nous faire confiance, puisqu'ils ont donnés l'euro

-17 à la Belgique et l'euro -21 aux Pays-bas cette saison.

Le football belge est tombé à son plus bas niveau mais est en train de remonter la pente, cette coupe du monde pourrait tout relancer et ramener la Belgique au top européen voire mondial.

Seul Blatter pourrait nous faire perdre la coupe.

La candidature de l'oceanie (nouvelle zelande + australie) est à prendre au sérieux

2002 Asie

2006 Europe

2010 Afrique

2014 Amérique

2018 :hehe:

Et contrairement à ce que j'ai pu lire que ce soit l'euro 2000 ou le mondial 2002 c'était loin d'être des echecs....

Angleterre, Australie et Canada voilà mes trois favoris ;)

7749031335769287090801600900.jpg

Je vois bien le Benelux l'emporter, le projet est envisagé depuis un moment et des améliorations de stade sont déjà prévu (dont le nouveau d'Anderlecht), on a chacun fait un euro junior qui s'est déroulé à merveille. On a encore l'expérience fraiche de l'Euro. Le seul frein, c'est une candidature "double" voir "triple" mais bon, Blatter semble plus souple à ce niveau.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Le benelux non plus n'a jamais eu de coupe du monde, par contre, même que j'aime bien les Luxembourgeois, faudrait pas les prendre sinon ils handicaperaient la canditature. L'euro était une réussite, pourquoi pas la coupe du monde.

Moi J'espère que sa sera Australie/Nouvelle Zélande

en plus il n'y a jamais eu de coupe du monde en océanie et puis sa doit être marrant de voir jouer la N-Z au foot !!! :lol:

0711050201391541308.jpg

Ah non pas en Australie. Quand le mondial était au Japon-Corée, c'était dur de voir les matchs, c'est pdt le boulot, l'école ou l'univ' :wacko: C'est mieux en Europe, quand c'est le soire.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl