Jump to content
Joe13

Prochaines Coupes Du Monde

Recommended Posts

Ouais c'était chiant en pleine période d'examen il fallait prendre le risque de sortir son gsm pour suivre son équipe au risque de passer pour un tricheur et de doubler :wacko:

Sympa vos anecdotes.

Moi j'étais le seul blaireau de ma classe à avoir volontairement manqué un voyage de fin d'année à l'étranger pour rester ici suivre le mondial. :fumeur03:

signfootfw0.jpg

Collectionneur et détenteur de plus de 1000 matchs en VHS ou DVD, contactez-moi par MP pour d'éventuels ventes ou échanges...

On parle au Portugal pour faire une candidature aussi :wub:

On parle au Portugal pour faire une candidature aussi :wub:

Effectivement le Portugal pondère très sérieusement sa candidature, ne serait-ce que pour faire un pas pour la suivante, car avec l'euro 2004, 2018 ça fait un peu récent je trouve, vu que ça risque très fort d'être en Europe, il faudra attaquer les anglais sur les stades pas pleins en 96 (FRA-TCH c'était assez déplorable quand même...) :happy: En fait il faudra surtout mettre en avant l'organisation et la fête de l'Euro 2004, parfaites!! :wub:

ce serait sympa l'Angleterre (pour que les Anglais ne soient pas capables de la remporter chez eux :lol: ) mais bon c'est très loin 2018 :unsure:

Twitter_32x32.png

ils ont déja les JO en 2012 les anglais, faudrait pas qu' en 6 ans ils acceuillent les deux évènements sportifs les plus importants :thumbdown:

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

Ouais nous on a rien on la mérite plus que les autres :P

Je vois bien le Benelux l'emporter, le projet est envisagé depuis un moment et des améliorations de stade sont déjà prévu (dont le nouveau d'Anderlecht), on a chacun fait un euro junior qui s'est déroulé à merveille. On a encore l'expérience fraiche de l'Euro. Le seul frein, c'est une candidature "double" voir "triple" mais bon, Blatter semble plus souple à ce niveau.

L'aRENa de l'ajaks pourrait passer avoir un anneau supplémentaire, et Feyenoord aura sans doute un nouveau stade en 2012 (d'environs 70 000 places) ;)

"When you start to support Feyenoord, at the same time, you start to hate Ajax"

120307061941739031.jpg

Ce serait magnifique, déja que l'arena est très belle mais avec un anneau de plus ça deviendrait enorme :lol:

Content de voir qu'on est prêt au nord de la frontière.

Attention, on parle d'une éventuelle triple candidature mais on risquerait même d'en avoir une quadruple :zbffraid:

Vous imaginez Pays-bas Vlaanderen Wallonie et Luxembourg qualifiés d'office :lol: déja unis on aurait du mal à se qualifier mais séparés se serait impossible et malgrès ça on serait qualifiés :lol:

Dans le projet en triplice avec le Luxembourg, je pense pas que son équipe soit qualifiée. C'est uniquement pour aider à loger les équipes, fournir des stades d'entrainements.

C'est vrai que d'ici 2018, il peut se passer beaucoup de chose. En tout cas, en qu'à d'équipe wallone, faut qu'on naturalise Defour, wallon. lol

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

j'aimerais tro que ca australie car dans ton les continent la coup du monde sera passé depuis 2002 ya pas que les europeens c'est la coupe du monde :book:

On verra si t'aime autant qu'une coupe du monde se déroule le matin quand tu es classe à suivre tes cours...

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

Ah non pas en Australie. Quand le mondial était au Japon-Corée, c'était dur de voir les matchs, c'est pdt le boulot, l'école ou l'univ'  :wacko: C'est mieux en Europe, quand c'est le soire.

Belle preuve d'ouverture d'esprit. Argument tel d'un Euro-centriste. Qu'en était-il pour les Nord/Sud Américains et les Océaniens et Asiatiques lors de la Coupe du Monde dans nos contrées? Si on suit ton raisonnement, il va falloir exclure toute candidature en dehors de l'Union Européenne sous prétexte que "c'est mieux en Europe quand c'est le soir". Des contraintes il y en aura toujours.

Essayes un peu de sortir de ton confort. Le décalage horaire n'arrange personne mais en tant que supporter de foot je suppose que tu arriveras toujours à trouver un quelconque moyen pour suivre les retransmissions.

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Ouai je vois bien dire à un patron ou à un prof "heu excusez-moi, mon équipe joue, je fais une pause de 2h".

L'égoisme c'est de le faire la-bas justement ! Entre 150 millions de japo-australiens content de pvr suivre le foot à une heure convenable et 1 milliard 500 millions d'euro-africains qui seront pénalisés pdt les heures de travail, 500 millions de nord-américains qui seront en train de dormir (tlm ne s'offre pas le luxe de passer la nuit blanche) et 370 millions de sud-américains qui seront soit en train de dormir soit en train de partir au boulot... C'est pcq je me soucis de l'Occident et de ceux qui s'interessent au foot que je défend un mondial en Europe, en Asie ou en Amérique du Sud. (Ces 3 continents sont facile à gérer pour les horaires en plus)

L'égoïsme serait d'organiser une compétition de ce standing en prenant compte des états d'âmes de chacun et de la mauvaise fois dont tu fais preuve. Comme ces personnes qui ne pensent qu'à leur propre intérêt sans se soucier des autres. C'est un peu comment j'interprete ton post. L'Europe n'est pas le centre du monde au cas où tu l'ignorerais. Le nombre de licenciés en football se répartit sur tout le globe y compris l'Australie...

Après un Mondial en Asie en 2002, en Afrique du Sud en 2010 - j'estimerais légitime une potentielle organisation de l'Australie pour la CM 2018. Continent n'ayant encore jamais accueilli la moindre compétition mondiale footballistique à ce jour. Si tu n'aimes pas la diversité et la variété dans le football, n'avance pas des arguments égocentriques qui ne tiennent pas, à base de chiffres ou autre.

Penses à demander aux Japonais s'ils se mobilisaient pour voir un match du Mondial 2006 à 5h du matin. Je doute qu'ils râlent inutilement, du moins autant qu'un Français frustré.

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

J'aimerais l'Australie aussi ou le Canada ;)

7749031335769287090801600900.jpg