Jump to content
Joe13

Prochaines Coupes Du Monde

Recommended Posts

Nouvelle Zélande - Australie je tien a dire que ça nous ferai des matchs le matin avec le décalage horaire...

niveau ambiance je me vois mal a 10h du mat être a fond dans le match ...

Mais bon ...

D'ailleurs le père Blatter a communiqué que la CM 2018 aura bien lieu dans le nombril de l'Europe. Il en avait ras-le-c*l de se lever groguie tous les quatre matins lors de la CM en Asie. Comme ça, il contentera tous ses amis flemmards Européens. Le reste du monde n'aura qu'à se débrouiller. iconlolot5.gif

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Vu comme ça l'idéal serait l'angleterre ( pas très objectif mais bon ), je pense que çq serait encore trop trop pour un nouveau belgique-PaysBas.

Sinon comme la dit qq'un avant ça serait bien que l'espagne organise un grand tournoi de foot, ils ont les infrastructures et tout.

Sinon je me demande quand est-ce que la Turquie posera sa candidature pour un tournoi de foot ( Finale uefa en 2009 au stade de fener, a par ça ils avait organisé l'eurobasket 2003-2004 jsui plus très sur, et le mondial basket 2010 serat en turquie). Niveau stade, ça s'améliore, 4 stades serait disponibles a istanbul, 80000 (stade olimpique), 52000 ( srade de fener), 52000 (nouveau stade de galatasaray qui devrait débuter les travaux en décembre), 35000 (stade de bjk). Le nouveau stade de kayseri en construcion ( 35000 ), celui d'izmir ( limité a 60 ou 70000 ), rénover un stade à ankara, projets à bursa, antalya, pourquoi pas denizli, malheuresement faudrat pas aller trop vers l'ouest ça ferait trop loin.

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Vu comme ça l'idéal serait l'angleterre ( pas très objectif mais bon ), je pense que çq serait encore trop trop pour un nouveau belgique-PaysBas.

Sinon comme la dit qq'un avant ça serait bien que l'espagne organise un grand tournoi de foot, ils ont les infrastructures et tout.

Sinon je me demande quand est-ce que la Turquie posera sa candidature pour un tournoi de foot ( Finale uefa en 2009 au stade de fener, a par ça ils avait organisé l'eurobasket 2003-2004 jsui plus très sur, et le mondial basket 2010 serat en turquie). Niveau stade, ça s'améliore, 4 stades serait disponibles a istanbul, 80000 (stade olimpique), 52000 ( srade de fener), 52000 (nouveau stade de galatasaray qui devrait débuter les travaux en décembre), 35000 (stade de bjk). Le nouveau stade de kayseri en construcion ( 35000 ), celui d'izmir ( limité a 60 ou 70000 ), rénover un stade à ankara, projets à bursa, antalya, pourquoi pas denizli, malheuresement faudrat pas aller trop vers l'ouest ça ferait trop loin.

:thumbsup: Ta raison!! :hi:

Viva Belgiqua ....C p-e notre seule chance d'aller à un mondial ( à moins que d'ici j'obtienne mon diplome d'entraineur .... )

Pour le moment c la candidature la plus solide mais méfions nous de l'angleterre ...

Je pense aussi que la coupe du monde 2018 sera en Europe y à qd mm plus d'un tier des nation au mondial qui sont européenne et l'alterance complete ne se justifie pas ....

Enfin ... La Turquie mais aussi l'espagne et l'Italie on les ressources pour acceuillir un Mondial ...

Et qd on a lu les chiffres du bilan de la coupe du monde en allemagne on ne peut que se rejouir du passage de cette institution en BELGIQUE

Une coupe du monde en Russie n'est pas à épargné!! Une coupe du monde en Europe de l'Est 'a encore jamais eu lieu donc je pense qu'ils ont de grandes chances de l'avoir surtout avec toutes les infrastructures que possède le football russe :thumbsup:

kievnp41xi4.png

ФК Динамо Киув

Portugal e Espanha podem apresentar candidatura conjunta ao Mundial 2018

O anúncio de uma proposta conjunta de Portugal e Espanha à organização do Campeonato Mundial de futebol de 2018 é esperada no início do novo ano, o que a verificar-se será a quarta candidatura de países europeus.

Fontes da UEFA confirmam que uma candidatura ibérica é uma certeza e receberia o apoio dos três membros sul-americanos do comité executivo da FIFA, composto por 24 elementos, que decidirá em 2011, quem levará a organização do Campeonato do Mundo. O presidente da FIFA, Joseph Blatter, já se mostrou satisfeito por ver dois países unidos em torno da organização da prova.

A verificar-se a candidatura Portugal/ Espanha, será a segunda proposta conjunta, uma vez que Holanda e Bélgica já se mostraram interessadas em receber o evento. Inglaterra, Rússia, Austrália, China, Japão, Estados Unidos, Canadá e México também pretendem apresentar propostas para organizar o campeonato do mundo.

O Euro-2004 em Portugal foi visto como um grande sucesso e o Campeonato do Mundo de 1982, em Espanha, já foi há muito, o que pode tornar a candidatura conjunta uma hipótese muito forte.

En gros le Portugal et L'espagne vont surement presenter une candidature pour organiser le mondial 2018.L'article dit aussi que que cette candidature sera soutenue par trois membres sud américain de la FIFA.

Si cette candidature se confirme je pense qu'on aurait de forte chance de l'emporter vu les infrastructures portugaise et espagnol :hi:

Source: Abola

Edited by Crizao

userbarvicenterip.png

En gros le Portugal et L'espagne vont surement presenter une candidature pour organiser le mondial 2018.L'article dit aussi que que cette candidature sera soutenue par trois membres sud américain de l'uefa.

Si cette candidature se confirme je pense qu'on aurait de forte chance de l'emporter vu les infrastructures portugaise et espagnol  :hi:

Source: Abola

Ce serait une bonne chose ça... l'Espagne a de magnifiques stades et le Portugal en a 3 que j'aime beaucoup :).

J'ai pas envie que la Belgique accueille cette compet'.

Surtout qu'elle est appuyée par de gros bonnets...

Si ce n'est pour l'ambiance, ce serait cool ! Mais pour l'aspect économique , je ne sais pas si ce serait top pour la Belgique... :rude:

L'emmerde est que la FIFA a des réticences pour ce qui est d'une coupe du monde conjointe. A mon avis, ce sera au profit des anglais (pourtant l'euro 96 a été un flop..)

Donc , ils sont face à des choix cornéliens...

Il est conseillé de faire du saut à l'élastic sans élastic.. C'est bon pour la circulation..

Justement dans l'article que j'ai posté joseph blatter serait pour une candidature conjointe des deux pays.

Par contre j'avais vu je sais plus trop ou qu'il était contre une candidature du bénélux :g:

Edited by Crizao

userbarvicenterip.png

Justement dans l'article que j'ai posté joseph blatter serait pour une candidature conjointe des deux pays.

Par contre j'avais vu je sais plus trop ou qu'il était contre une candidature du bénélux  :g:

Ah ben ça change la donne alors s'il accepte une candidature conjointe :doh: .

Alors dans ce cas, je préfèrerais que ça se passe en Espagne et au Portugal et non chez nous.

Oui tu as surement lu ça au premier post...

Mais apparemment , ça a avancé et Sepp Blatter dis dans les quotidiens belges que la balle est dans notre camp et qu'il prend en considération toute proposition, ce sera le plus convaincant quoi...

Les Pays-Bas et la Belgique, tout comme l'Angleterre font une pression énorme sur Blatter parait-il...

En Belgique, des démarches ont déjà été prises pour détruire des stades et en reconstruire de neufs.

Apparemment, ça va se jouer à peu de choses ;)

Il est conseillé de faire du saut à l'élastic sans élastic.. C'est bon pour la circulation..

Oui, de toute façon cette coupe du monde sera à coup sur organisé en europe.

Je vois mal le continent européen sans coupe du monde pendant 16 ans.

Mais pourquoi blatter etait contre la candidature holando-belge ?

Si mes souvenirs sont bon l'euro 2000 s'etait plutot bien passé. A part pour vous les belges :ninja::ninja:

userbarvicenterip.png

Oui, de toute façon cette coupe du monde sera à coup sur organisé en europe.

Je vois mal le continent européen sans coupe du monde pendant 16 ans.

Mais pourquoi blatter etait contre la candidature holando-belge ?

Si mes souvenirs sont bon l'euro 2000 s'etait plutot bien passé. A part pour vous les belges :ninja:  :ninja:

En effet, il y a bcp de chances pour que ça se passe en europe... mais à mon avis, l'angleterre va se faire coiffer.

Pour répondre à ta question, Blatter était contre la candidature de 2 nations en même temps... La compet' qui s'est passé au Japon et en Corée pour une World Cup lui a pas plus.

Pour un euro apparemment , il a pas de réticences.. mais pour faire venir des gens des 4 coins du monde, problèmes de visas etc... il est plutot méfiant et ça se comprend..

Sinon, je n'ai pas un mauvais souvenir de cet euro 2000 moi perso :ninja: .

J'en ai profité pour m'envoyer une danoise et une tchèque de passage à Liège...

:lol::lol: Les danoises sont sublime :wub:

Je sais pas pourquoi mais je pense pas que l'angleterre l'organisera , en plus ils vont organisé les JO en 2012 et on aura beau dire que ca à rien à voir mais moi j'ai jamais vu un pays organisé deux grandes compétition sportive de suite. :g:

De plus comme tu l'as souligné le flop de 96 devrait jouer un role non négligable dans la balance.

Après peut-etre un pays comme la russie peut déposer sa candidature, mais perso je prefere une candidature Portugal-Espagne ou Belgique-Hollande les gens sont moins glauques :ninja::ninja::D

Celtic.bzh : C'est le président de la fédération portugaise de football qui a invité l'espagne, et en cas de refus espagnol le Portugal présentera surement un dossier en solo.

Mais je pense qu'ils ont retenu la leçon de 2004 les espagnol :hehe::hehe:

Edited by Crizao

userbarvicenterip.png

Les danoises sont sublime  :wub:

Je sais pas pourquoi mais je pense pas que l'angleterre l'organisera , en plus ils vont organisé les JO en 2012 et on aura beau dire que ca à rien à voir mais moi j'ai jamais vu un pays organisé deux grandes compétition sportive de suite.

De plus comme tu l'as souligné le flop de 96 devrait jouer un role non négligable dans la balance.

Après peut-etre un pays comme la russie peut déposer sa candidature, mais perso je prefere une candidature Portugal-Espagne ou Belgique-Hollande les gens sont moins glauques  :ninja:  :D

Celtic.bzh : C'est le président de la fédération portugaise de football qui a invité l'espagne, et en cas de refus espagnol le Portugal présentera surement un dossier en solo.

Mais je pense qu'ils ont retenu la leçon de 2004 les espagnol :hehe:

En effet, les danoises sont sublimes, mais je me suis plus régalé avec la tchèque qd même :hehe: .

Sous prétexte qu'elle visite l'étranger, la femme en perd son inhibition.

Pareil qd j'ai passé des vacances en Algarve il y a quelques temps, vos meufs sont pas trop farouches lol. C'est fou les femmes et les étrangers..

Sinon je suis tout à fait d'acc avec toi que je pense que l'Angleterre a peu de chance d'accueillir la coupe du monde 2018 pour les raisons que tu as citées...

La Russie, je pense que ça le ferait pas question organisation. Il y a des stades éloignés de manière incroyable. De plus, les russes sont un peu taquins en ce moment avec les étrangers... :ninja:

Genre, si tu fais ton malin devant une boite pour leur choper une poupée russe et que ta peau n'est pas blanche, tu te fais sniper la tête vite fait :ninja: .

Ca fait un peu cliché et de tte manière, ce n'est que dans 10 ans cette foutue coupe.

Tu m'étonnnes que tu préfères que ça se passe au Portugal et en Espagne :ninja: .

Tu vas pas dire le contraire Crizao..

Sinon, les belges et hollandais son glauques tu dis ? Tu y es déjà venu ? :ninja:

Moi je peux parler de chaleur humaine des espagnoles ou des portugais...

et des wallons également mais toi ? :D

Edited by Liiidge pawa

Justement quand je parlais de gens glauques je faisais référence aux russes :ninja:

Les raisons que tu as donné ne font que conforté mon opinion :lol:

Sinon les bruxeloisse sont pas mal :hehe: Et les hollandaise c'est juste no comment d'ailleurs un pote m'as dit que le mot vierge n'existe pas dans le language hollandais :ninja::ninja:

Pour l'algarve je sais pas trop j'y suis jamais allé , moi je suis plus au nord.

Et ca c'est sur qu'elles preferent les etrangers, certaines filles de mon village attendent le mois d'aout pour avoir une relation avec un mec :ninja::lol:

Edited by Crizao

userbarvicenterip.png

Si seulement la Russie :wub:

Direction Moscou :)

Australie - Nouvelle Zélande, j'aimerais voir leur projet de candidature, parce que la coupe du monde Néo-Zélandaise de rugby va être moyenne en 2011, avec très peu d'infrastructure et quand j'vois leur effort pour la prochaine coupe du monde de Rugby, alors que c'est le sport national, j'imagine même pas pour le foot. Puis franchement, la double candidature, moi elle me plait pas. Prendre le bateau et tout, j'crois pas que ca va plaire à tout le monde.

Encore la candidature Corée - Japon, elle était bien parce qu'il y'avait l'infrastructure et tout des 2 cotés, tandis que là, on a l'Australie infrastructuré sur stades, autoroutes et compagnie, et de l'autre, Nouvelle Zélande avec peu de stades ... La preuve encore, à la prochaine coupe du monde de Rugby, ils réduisent le nombre d'équipes pour ne pas avoir des équipes faibles et des matchs sans interets ...

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Franchement je suis contre les USA! Si c'est pour avoir encore des satdes à moitié remplit...

Et totalement contre les russes! Quand on voit leur politique envers la pologne...

Lewandowski par exemple depuis qu'il a joué un match en amical contre les russes ben il n'est plus monté sur le terrain dans son club russe...

Et je parle pas de leur embargo totalement injustifié contre la viande polonaise...

Pour dire je connais du monde à l'afsca (controle alimentaire belge). Ben la viande polonaise arrivait et ils la renvoyé en russie avec un autre tampon et ca passait...

Putin c'est le plus grand des dictateurs et des corompus... Il va encore raqueter des riches russes pour financers sa campagne... Euuu pardon il va se faire offrir des cadeaux...

Edited by ManHack

thenewstyleofsoccerp1.gifisthatevenlegalp1.gif