Jump to content
Sign in to follow this  
Moskito

99F

Recommended Posts

Synopsis

Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.

Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre

un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.

De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?

Voilà j l ai vu ya un moment, et perso j'ai vraiment adoré ce film, une façon de filmé avec des séquence "pub" très bien mise en place, bon scénario, et surpris par Jean Dujardin.

Franchement j'ai bcp aimé. Qu'est-ce que vous en pensez?

99 F est une grand réussite à voir absolument si ce n?est pas déjà fait! C?est un film innovant, surprenant, choquant avec beaucoup d?humour. La BO déchire ! La réalisation est très réussie et Jean Dujardin est exceptionnel dans le rôle d'Octave.... Jan Kounen réussit son pari en restant fidèle au livre et nous fait réfléchir sur notre société de consommation.

140813034012705862.png

J'ai pas aimé , j'aime pas trop les films de Jean Dujardin .

Je viens de le voir, j'ai adoré. Ce film nous montre le monde de la publicité différemment, avec des images choquantes mais que Jan Kounen fait très bien passer. On ne s'ennuit pas pendant 1h40, les acteurs sont très crédibles avec notamment un Dujardin excellent, ce film est une belle réussite.

827232cabaye120v1xe9.jpg

J'ai vu ce film et c'est une énorme daube :( .

Pas mal ton argumentation Bittman...

Je l'ai vu mercredi et j'ai bien apprécié, Dujardin pas mauvais, bon scénario (Kounen, ça ne m'étonne pas)

Pour moi c'est drôle mais ça ne tient pas la distance et pour moi les héros sont trop virtuels , le scénario est incompréhensible et la fin j'accroche pas du tout .

Mais le film est quand même drôle .

Insulte moi en allemand vas-y puni moi ^^ .

Je trouve ça bien que les films français prennent le risque d'avoir une mise en scène assez originale, comme quoi tout le monde peut le faire il faut juste oser :thumbsup:

Du coup (sans avoir lu le bouquin) j'ai beaucoup aimé le film, les clins d'oeil à Beigbeder, et la fin est géniale... même si Dujardin m'énerve comme acteur :rolleyes:

Tyrone Mears fan club