Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Scaramanga

Meilleur Tireur de Coups de Pied Arrêtés

Quel est selon vous le Meilleur Tireur de Coups de Pied Arrêtés  

535 members have voted

1. 1.

• Juninho (OL)
      221
    • B. Gavanon (ASNL)
      22
    • Rothen (PSG)
      42
    • Pauleta (PSG)
      15
    • Monterrubio (RCL)
      19
    • Romaric (MUC)
      18
    • Gallardo (PSG)
      4
    • Micoud (FCGB)
      2
    • Pedretti (AJA)
      4
    • Paulo Cesar (TFC)
      7
    • Bastos (LOSC)
      15
    • Nene (ASM)
      28
    • Wendel (FCGB)
      125
    • Bastos (LOSC)
      12

Recommended Posts

Wendel est le meilleur !

Wahou les arguments tu es allé les cherché loin ... :confused:

Je veux bien discuter mais si tes posts se résument à çà euh ... je pense que sa va être compliqué ...

Savidan et Pauleta en ont mit aussi des coups francs me semble t'il mais 3... j'sais plus :g: !!

en tout cas juninho reste meilleur que wendel... meme si en 2008 wendel est largement + fort

Edited by fx_le_bordelais

150624090715637733.jpg

C'est vrai que cette année (sur frappe directe) Wendel est devant Juninho mais en toute objectivité je trouve qu'il y en a un ou deux qui sont rentrés malgré des CF très moyen avec comme meilleur exemple celui de Wendel contre Lyon (à Gerland) qui est plein centre et je ne sais ce que fou Coupet mais le CF n'était même pas placé ...

Oui pourquoi pas Cavenaghi mais il justement il se limite au pénos contrairement aux autres qui tient coups-francs, corners et pénos.

Cavenaghi tire les coup francs... et il les tire bien en + :rolleyes:

Ce que je veux dire c'est que trois coups francs direct sur une saison c'est déjà pas mal ! Si l'on cherche dans les autres championnats européens, je ne pense pas que l'on trouve énormément de tireurs avec meilleure réussite. Bien sûr Junhi nous avait tellement habitué à mieux mais il a moins joué cette année et tout le monde s'accorde aussi sur le fait qu'il soit moins performant.

Son déclin a débuté en février 2007 lorsque ses frappes ont commencé à filer dans les gradins de façon inhabituelle. Ensuite ne trouvant plus la réussite il s'est remis en question et a cherché à frapper moins fort pour attraper plus souvent le cadre. C'est ce qu'il fait encore aujourd'hui et le fait très bien (je me répète mais il a souvent touché les montants cette saison donc il y a un peu de manque de chance également) cependant les gardiens ont compris qu'en évitant d'anticiper, luxe qu'ils ne pouvaient se permettrent avant, ils ont une chance d'aller chercher le ballon. C'est ce déficit de puissance qui fait la différence. Car sinon, il varie toujours à merveille les trajectoires et trouve des effets surprenants. Et c'est en cela qu'il reste le maitre à mon humble avis.

Wendel a connu plus de réussite cette année et marche sur les traces de Junhi mais il a une frappe plus conventionnelle, soit coup de pied rectiligne puissant, soit intérieur très brossé. C'est propre et efficace. Mais je le crois capable de tirer de façon différente. je n'ai pas vu tous les matchs de Bordeaux non plus.

Et je me répète encore mais, je trouve qu'il ya beaucoup de bons frappeurs prometteurs ds notre championnat de Cabaye à Gavanon en passant par Néné, Bastos et d'autres. C'est d'ailleurs dommage que le jeu ligue 1 ne leur autorise pas plus de frappes de loin comme en Allemagne ou Angleterre car ça pourrait faire mouche. A propos, Ducasse, hier, il a osé : voyez le résultat !

Cavenaghi tire les coup francs... et il les tire bien en + :rolleyes:

Ce n'est pas étonnant. Il lui reste donc à ouvrir son compteur en championnat mais il a déjà un expert dans son équipe et doit logiquement s'effacer. Finalement il est dans la même situation qu'un certain Karim B. de Lyon :)

D'ailleurs au ratio cpa tenté et cdp arrêté réussit Benzema doit être pas mal vu le peu qu'il tente...

"l'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire" Pierre Desproges

Deux sur deux non?

La Garonne sera à Jamais Marine et Blanche

signjuriettic.png

Je ne m'en souviens pas d'autres en tout cas :)

Oui 2/2 100% de réussite !!

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

Si on suit votre raisonnement, c'est donc lui le meilleur tireur de coup de pieds arrêtés de la ligue 1 :P

signjuriettic.png

Quand on dit meilleur tireur de Coup de pieds arrêté on parle de celui qui maitrise les 3 et pas que une des 3 :casquette:

Quand on dit meilleur tireur de Coup de pieds arrêté on parle de celui qui maitrise les 3 et pas que une des 3 :casquette:

Science PO, Polytechnique, ENA ??????????????????? dou viens tu pour être si brillant :D:P

signjuriettic.png

Wendel tir super bien les corners et les coups-francs et il ne tir pas les penaltys...

Enfin bon c'est de la mauvaise que de compter à égal importance les penaltys et buts sur Cf...

Je me demande si en Europe un joueur a de meilleur stats dans les buts sur CF que Wendel cette année :g:

Et juninho c'est quoi son record de but en une saison en L1 ?

J'irais même plus loin Girondingue, est-qu'un joueur tout court, a des meilleurs stats que Wendel ?

C.Ronaldo, Pirlo c'est rien a coter.

D'aprés moi, deux se distingues, Pauleta et Benzema (2 CF pour 2 Buts je crois)

Edited by Viva-Football

CHAMPION DE FRANCE 2008 !!!

Il ne peut pas mettre un but sur un corner hein ^^.

Il a très bien tiré les corners aussi ;).

Bah j'ai jamais dit qu'il fallait marquer les Corner , juste bien tirer

Si le joueurs ne tire pas le penalty c'est ni un désavantage ni avantage Soyons logique :confused:

Quel Coup Franc de Wendel ! Sa va Rapporter Des Votes ^^

Si on se base sur un coup franc, c'est sur il est le meilleur ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...