Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Scaramanga

Meilleur Tireur de Coups de Pied Arrêtés

Quel est selon vous le Meilleur Tireur de Coups de Pied Arrêtés  

535 members have voted

1. 1.

• Juninho (OL)
      221
    • B. Gavanon (ASNL)
      22
    • Rothen (PSG)
      42
    • Pauleta (PSG)
      15
    • Monterrubio (RCL)
      19
    • Romaric (MUC)
      18
    • Gallardo (PSG)
      4
    • Micoud (FCGB)
      2
    • Pedretti (AJA)
      4
    • Paulo Cesar (TFC)
      7
    • Bastos (LOSC)
      15
    • Nene (ASM)
      28
    • Wendel (FCGB)
      125
    • Bastos (LOSC)
      12

Recommended Posts

juninho :thumbsup:

personne qui lui arrive a la cheville, il sait les tiré de 36 facons differentes

Juninho pour ces splendides coup franc et les passes décisives qu'il fait avec :wub:

yøи

LYON EST TOUJOURS LA ! !

Actuellement Juni :thumbsup: On a beau dire qu'il a fait mieux, ya toujours pas photo :hi:

xaviiniesta3.jpg

Au lieux d'mettre 2 fois Bastos, j'aurai rajouté Romaric dans ce sondage..  :happy:

Romaric il y est :happy: pour moi c'est Rothen :P

ABSENT JUSQU'AU 7/01

sankharemg9vd0.jpg

Romaric se debrouille bien... :thumbsup:

Struuunz! Strunz ist zwei Jahre hier, hat gespielt zehn Spiel, ist immer verletzt. Was erlaube Strunz?!

werderbrmemf5hm2.png

Ne pas voter Juninho est quelque chose d'assez ridicule selon moi, son talent est incontestable et personne ne lui arrive à la cheville.

446702526568102007469412661682020964925n

Juninho evidemment même si pas mal de ses passes décisives dépendent aussi et surtout du placement collectif de Lyon (tous dans les 6 mètres :ninja: )

Au passage faudrait définitivement que les défenses s'adaptent et jouent ENFIN le hors jeu

Sinon les autres cités tirent tous très bien aussi :hi:

Moi ça va plus vers Nêné ou Rothen, parce que Juninho ça fait un petit moment qu'il a pas mit de coups-franc, non ?

Et j'suis d'accord avec YAK-B, c'est plus facile quand on a de bons attaquants d'être un meilleur passeur.

Edited by NissarTony

110409100636208516.jpg

Beckham

:dehors:

qsdfsqdsqdyg4.jpg

Sign by Prince24

Ne pas voter Juninho est quelque chose d'assez ridicule selon moi, son talent est incontestable et personne ne lui arrive à la cheville.

+1 J'ai voté pour lui.

Tous les joueurs présents dans ce sonage sont de bons tireurs voire trés bons pour certains (Nené, Gavanon, Romaric, Bastos, Pauleta...) mais Juni reste le patron :thumbsup:

Bastos est 2 fois dans le sondage  :D

Ca ne l'empeche pas de n'avoir aucun vote :D

qsdfsqdsqdyg4.jpg

Sign by Prince24

Juninho est le meilleur pour les coups francs directs mais je trouve que rothen est meilleur pour les indirects et les corners.

BAD GONES FOREVER

SUPPORTER LYONNAIS POUR TOUJOURS

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...