Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Eskro1664

J'ai Dépoussièré Un Vieil Album

Recommended Posts

Bon voilà l'album des 2Bal 2 Nèg', je prend autant de plaisir à le réécouter maintenant qu'au début il y'a... putain déjà plus de 10 ans :D

ça aurait été l'album de l'année s'il étais sorti cette année :hehe:

ceux qui connaissent pas, écoutez et donnez votre avis par rapport aux albums moyens qui sortent maintenant :happy:

http://rapidshare.com/files/77704309/2_Bal...ficace.rar.html

Mais je c'est pas comment vous arrivez a trouver cette album bon :blink:

Je l'ai écouter vite fait,c'est loin d'étre un classique,enfin je vais réecouter car défois on se trompe d'avis aprés juste une écoute.

Mais je c'est pas comment vous arrivez a trouver cette album bon  :blink:

Je l'ai écouter vite fait,c'est loin d'étre un classique,enfin je vais réecouter car défois on se trompe d'avis aprés juste une écoute.

:blink: :ured_bandana: :ured_bandana: :rude: :rude:

:ninja:

J'aime comment tu parles d'un des 5 plus gros skeud du rap français :wub: Je suis content de pas avoir les mêmes goût que toi ^^ En espérant quand même que tu changes d'avis après la seconde écoute :ured_bandana:

C'est la magiiie du tiroir, la magie du tiroire, c'est la M-A-G-I-E du tiroir :ured_bandana:

ouai mais franchement j'arrive pas à me détacher du gyneco actuel meme si je sait qu'il a fait du bon rap dans le passé je peut pas l'écouter. Le seul morceau ou il rappe à l'ancienne que j'écoute c'est "affaire de famille" dans "quelques gouttes suffisent"

J'avais pas vu ce poste, franchement, je pense que voilà faut pas oublier que le shit grille les neurones et les détruits, il en a tellement fumé que j'pense qu'aujourd'hui il a plus toute sa tête le bonhomme...

Moi perso ça me dérange pas d'écouter tout ce qu'il a fait de bon par le passé...

Edited by west$ide38

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Eskro1664 et west$ide38,je suis certain que l'on a les mémes gouts en général,si vous croyez que j'écoute que lim,vouv vous trompez,vous serez étonner je pense mais bon pour l'album 3 fois plus efficace,je vais réecouter pour voir mais j'ai du mal un peu avec leur flow qui est spéciale pourtant les morceaux "fini le temps des opprimés" et "la sédition" font partie de mes morceaux de rap préférés.

PS:c'est pas parce que tu as classé cette album parmi les 5 meilleurs du rap Cfran que c'est vrai,c'est juste ton avis.

Edited by 69 la trique

Cet album est vraiment pas mal, meme si comme 69 la trique, j'ai parfois du mal avec leur voix, surtout un...

En effet, c'est pas parce que moi j'le classe dans mon top 5 que c'est le vrai pour tout le monde. Par contre ce qui est vrai c'est que c'est un classique.

Après par contre je comprend qu'on ait du mal à accrocher, ce skeud à une putain d'ambiance de fou :lol:

Au début quand t'entend une chanson comme "gued'1", tu peux te poser des questions sur leur état mental :lol:. Non mais voilà, faut rentrer dans le truc pour se rendre compte de la puissance du truc. Pour moi c'est simple, y'a aucune trac à jetter, tout est excellent, les interludes également...

'fin bref, j'respect de l'avis à tout le monde, même si j'comprend pas :lol::P

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Je vais citer les trucs a l'ancienne que j'ai kiffer et que je kiff toujours et sa m'étonne que personne n'a citer La Cliqua avec leur album "la cliqua" :wub::wub: ou encore Rocca en solo et surtout l'album "Entre deux mondes" :wub::wub: et la Brigade "Le cercle de la haine" et aussi qui est pour moi l'un des touts meilleurs album rap francais(peut étre le 1er dans mon classement) de la FF "Si Dieu veut" qui est énorme :wub:

Edited by 69 la trique

En ce moment, jme questionne sur le pourquoi du comment beaucoup passent à côté de soldafada :blink:

Ô combien cet album est énorme ! :wub:

Edited by Dro0gb@

En ce moment, jme questionne sur le pourquoi du comment beaucoup passent à côté de soldafada :blink:

Ô combien cet album est énorme ! :wub:

J'suis d'accord, une vraie tuerie leur album. :blush:

Le nom, c'est bobigny terminus ;)

J'ai mis le lien dans un sujet, le "classement des rappeurs" il me semble... :g: