Jump to content

SC Freiburg

Recommended Posts

• Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Freiburg, qui avait perdu ses 4 premiers matches à l'extérieur, s'est imposé à Bremen 3 à 1. Comme quoi, il n'y a pas de malédiction !

Freiburg – Mainz 1-0 Freiburg, c’est l’équipe dont personne ne fait attention mais qui pourrait bien être en Europa League l’année prochaine alors qu’il ne faut pas oublier où l’équipe était l’an

Dans ce forum, le SC Freiburg figure toujours dans les clubs de 2. Bundesliga alors qu’il est européen. En tour préliminaire de l’Europa League, Freiburg a battu l’équipe de Domzale, vainqueur de la c

• 1 month later...

Fribourg a recruté Fallou, défenseur central du FC Metz.

Il commencait à progresser donc un peu décu qu'il parte. Mais dsl mais c'est pas lui qui sauvera le club : il est assez limité, surtout dans sa marge de progression. Dans la relance c'est vraiment pas ca.

En plus à 6 mois de la fin de son contrat, on récolte entre 500k et 1M€, financièrement c'est pas une affaire pour Fribourg donc.

En revanche c'est un bon atout sur CPA offensif et il est assez costaud. Mais ca m'étonnerait qu'un mec qui commencait tout juste à s'imposer en L2 s'impose en Bundesliga :hi:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Depuis le depart de Papiss Cissé, je viens de m'apercevoir que vous etes bien remonté :affraid:

incroyable le foot

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Ezequiel Calvente (21 ans), milieu offensif du Betis est prêté (avec option d'achat) pour la saison à Fribourg, 12ème de Bundesliga en 2011-2012.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

• 2 months later...

Je me demande ce qui se passe cette année... Guédé expulsé alors qu'il est entré en cours de match. C'est quoi, la 3ème, 4ème ou 5ème expulsion de ce genre en 6 journées de championnat? :rire:

Edited by MKaze
852789352.jpg
  • 2 months later...

Cette année c'est vraiment LA saison de Caligiuri, sans Diagne en défense on arrive à bien figurer, j'aime bien cette petite équipe de Fribourg. Avec une grosse préférence pour Caligiuri avant tout mais Makiadi est aussi très bon tout comme Sorg et Schmid.

Match vraiment rassurant en défense sachant qu'il n'y avait pas Krmas & Diagne. Par contre va falloir trouver un buteur, un vrai.

• 4 months later...

KRUSE S’EN VA, CALIGIURI AUSSI? HANKE À FRIBOURG?

Titulaire à Fribourg, Max Kruse (9 buts et 7 passes décisives) a décidé comme son coéquipier Jan Rosenthal de faire ses valises à l’issue de la saison. En effet, les médias allemands affirment que le milieu offensif de 25 ans a signé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en juin 2017, avec le Borussia Mönchengladbach qui aura déboursé 2,5 millions d’euros sur ce dossier.

A noter qu’un troisième joueur pourrait quitter l’actuel 5ème de Bundesliga à la fin de l’exercice en cours. Il s’agirait de Daniel Caligiuri (8 buts et 5 passes décisives), si l’on en croit le Frankfurter Rundschau. L’ailier de 25 ans figurerait sur les tablettes du Bayer Leverkusen et de Wolfsburg et il semblerait que ce soit les Loups qui devraient rafler la mise, là aussi en échange de 2,5 millions d’euros. L’agent du joueur a, de son côté, confirmé les contacts avec le VfL.

Si les allemands de Fribourg devraient voir plusieurs de leurs éléments faire leurs valises cet été, ces derniers devraient, grâce à leur bonne saison, pourvoir recruter en masse cet été. A ce propos, 4-4-2.com rapporte que l’attaquant de Moenchengladbach, Mike Hanke, serait une des pistes explorées par Fribourg. Hanke est libre en juin prochain.

Free counters!
  • 2 weeks later...