Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Paco7

Deco Vs Xavi

Etes vous plutot Deco ou Xavi?  

31 members have voted

1. 1. Etes vous plutot Deco ou Xavi?

• Deco
      12
    • Xavi
      18

Recommended Posts

Je lance un sondage sur ces 2 grands joueurs barcelonais qui se ressemblent baucoup!

choisissez entre le Portugais et l'espagnol???

Selon vous qui pèse le+ sur le jeu du Barça?

Qui est le plus fort? :confused1:

:thumbsup: Pour moi c'est Deco bien sur! Depuis qu'il est au Barça il a apporter un gros+!!! sa technique, sa vision de jeu avec le jeu de passe qui va avec!

Il était selon moi l'homme le plus important au renouveau du barça! et l'acquisition de la Ligua

Roni, Eto'o et Deco, ils s'entendent a merveille!

Edited by CR7

Deux grands joueurs au poste different mais mon vote va à Xavi parce qu'il est devenu une figure de l'équipe catalane.

Plusieurs années qu'il est là et a toujours montré ses qualités et son attachement au club.

Malgré cela j'apprecie Deco pour sa vison de jeu et sa technique.

pagisretraite.jpg

Xavi ! Pour moi, ils sont presque aussi fort l'un que l'autre, 2 superbes visions du jeu, des superbes frappes,......

Mais Xavi est depuis longtemps au Barça et quand ça n'allait pas très bien ( 2002-2003 ), il était toujours là et sans lui on aurait eu plus de mal. De plus, depuis sa blessure, on voit qu'il a une importance capitale dans l'équipe.

Très bonne question n'empêche car le choix est difficile ( choisir entre 2 grands joueurs du Barça, formant une paire unique dans le Monde..... Dur dur )

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

pour moi c'est xavi le meilleur il est vraiment complet recuperation hargne vitesse technik et caviar!!c'est vraiment un grand joueur mais qui lui aussi est pa reconnu :thumbsup:!!niveau reconnaissance il me fait pensé a puyol

Pour moi ce sera el maestro Xavi Hernandez Creus dit XAVI!!!!

Ce mec il est hyper complet il récupère,il distribue,il décale,il peut joué court,long

Quand il joue c'est la plaque tournante de l'equipe,il aussi important que Guardiola à son epoque.

Sinon Deco est trés fort aussi,il a énormément contribué au titre du barça la saison précédente. :thumbsup:

Sempre Barça : Més Que Un Club

__________Barcelonisme Pacifisme Anti-Fascisme__________

Deco car je le suivais bien avant et j'ai vu sa carrière prendre de l'mpleur depuis ses débuts... je vote pour lui

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

il semblerait que Xavi ait pris un mois d'avance par rapport aux prévisions !!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Allez d'autres mois :D

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

xavi et de loin y'a mem pas a polémique la dessus de toute façon les stats parle d'elle meme

:lol::lol::lol: pour moi c'est Deco c'est tous

Xavi : Précision, Technique, puissance

Deco: Technique, puissance, agressif

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

Bon alors! il faut voter!

Deco est trop puissant! il ne mérite pas que 3 votes quand meme! :(

Xavi : Précision, Technique, puissance

Deco: Technique, puissance, agressif

Deco techniquement il est plus fort que Xavi! et il a une plus grande vision de jeu!

enfin c'est mon avis! il a une qualité de passe extraordinaire!

C'est pour moi! THE plaque tournante du Barça! Xavi est très fort aussi mais avant que deco arrive, le barça c'était pas terrible (attention je suis barcelonista!)

Deco, eto'o sont arriver et ça a tous changer!

lan passer! deco na pas jouer contre le real o match retour! vla la claque qu'ils ont pris!

En faites je ve dire que Deco! pèse+ que Xavi sur le jeu du Barça!

c'est le joueur qu'il manquait au barça!

c'est le stabilisateur et roni c'est l'accélérateur!

Remarqué bien dans les matchs du barça! tous les ballons passe par lui! c'est lui qui décider quand le ballon sort de la défense!

Bon a chacun son avis! mais essayer de faire attention au match de Deco, de voir son travail de l'ombre qu'il fait! Quelle joueur!

:thumbsup: deco :thumbsup:

Pour moi c'est pas compliquer du tou et là je l'annonce j'ai raison, j'ai pas suivi le débat mais les 2 n'ont tout simplement pas a être comparer, ils sont complémentaires point.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Xavi travail à la recup jusqu'au developpement du jeu , Deco lui travail au developpement jusqu'aux passes décisives , buts etc..

Donc pour moi comme Don Pedro , les deux sont complémentaires et donc nullement comparable ;)

120720125849428900.png

Les "Expendables" Parisiens | Seront-ils inarrêtables ?

Pour moi c'est pas compliquer du tou et là je l'annonce j'ai raison, j'ai pas suivi le débat mais les 2 n'ont tout simplement pas a être comparer, ils sont complémentaires point.

+1

Xavi travail à la recup jusqu'au developpement du jeu , Deco lui travail au developpement jusqu'aux passes décisives , buts etc..

Donc pour moi comme Don Pedro , les deux sont complémentaires et donc nullement comparable  ;)

Biensur qu'ils le sont! c'est des joueurs du meme style! meme gabarit!

origine latine! meme club! meme si Deco est plus porter sur l'attaque!

xavi monte aussi et Deco fait un travail défensif que vous avez du mal a voir on dirait! pour moi c'est tout a fait comparable! ils sont tellement ressemblant que quand je regarde un match du barça avec les 2, des fois ca m'arrive de confondre!

Edited by CR7

c'est vrai que tellement ils sont complémentaires, c'est dur de trancher et tant mieux :)

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...