Jump to content
ToLoSa

Rugby

Recommended Posts

Franchement entre nous (et sans critiquer le jeu de pick and go...) vous avez pas l'impression que le Munster est en fin de cycle :g:

Plus globalement je pense que le rugby Irish est en train de vieillir, comme ses stars d'ailleurs, O'Gara, O'Driscoll ou encore Stringer qui n'évoluent plus à leur meilleur niveau depuis quelques mois...

Le non-match fait contre Montauban tend à prouver cette tendance... la dernière coupe du monde a été catastrophique pour eux, sans parler du Tournoi 2008 où ils manquent de perdre contre l'Italie à domicile et s'inclinent chez eux contre les gallois...

Sans compter la double défaite contre la France et l'Angleterre... j'ai bien peur que le Munster suive cette décadence du rugby irlandais...

Edited by San-Antonio

Visitez Rugbys.fr

Bon, je vois qu'on parle pas de l'ovalie, donc j'ouvre u ntopic.

J'habite Toulouse et je supporte donc le stade, et aussi Colomiers Rugby pour les connaisseurs, qui vont peut etre monter en Pro D2.

Voila, donc comme dans le foot, on déteste ls parigos, dailleurs j'ai bien aimé leur tête en finale de la coupe d'europe ! :lol:

Voila, les 3 étoiles du stade vous salut !

TOLOSAAAAAAAAAAAA :ured_bandana:

bannieretfccopiele3.png

héhé le Rugby Club Toulonnais retrouve le top14 ;) :bien: :Champion: :cheers: :content02: :ipb41:

596086238lg3.gif

icictoulonsf6.jpg

Je connais que Béziers en Rugby !

Ils sont bon je crois...

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Oué ils sont bons, mais si tu conné pas Toulouse, tu connais rien au rugby^^ ! C'est le club mithyque en France !

Bon ce soir demi finale du chamionnat de france a Bordeaux contre les parigos

bannieretfccopiele3.png

Et le Stade Français a gagné 23-18, belle petite revanche et merci à Fillol qui a attrapé le pied du toulousain :thumbsup:

[bara24nx0am.jpg

Alors personne ne parle de la finale du championnat de France qui aura lieu ce soir... :confused1:

S.F. VS Biarritz

Les parisiens vont tenter de décrocher leur troisième titre consécutif face à des Biarrots revanchards...

trezeguetcopy3il.jpg

Stade Francais 34 - 37 Biarritz

Biarritz remporte la Finale après prolongations.

07/03/1951 - 05/02/2019 

C'était un super match, avec deux belles équipes qui se sont battues jusqu'au bout ...Ca c'est joué à pas grand chose ! Malgré quelques petits accrochages entre les joueurs c'était un beau match.

trezeguetcopy3il.jpg

Dégouté ils ont perdu :(

Tous ceux que je supporte en ce moment perdent; Un vrai poisseux :tomato:

[bara24nx0am.jpg

ah oui j'avais pas vu le truc sur le rugby! bon pour le momant il n'y a rien a dire dessus.

ah si tenez ! mon quipe on n'a été champion du Languedoc Roussillon l'an dernier! ouais on n'est trop fort!

174598033_small.jpg

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

T'en fais parti toi ?

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

oui je suis à droite, il y a 3 types a terres, beh je suis la téte sous le bras tendu vers le bouclier! attention 3/4 aile de feu!

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -