Jump to content
ToLoSa

Rugby

Recommended Posts

on verra bien .....deja samedi

IRLANDE-ITALIE 14h30 France 2

ANGLETERRE-PAYS DE GALLES 16h30 France 2

On va gagné c'est sur! ;)

RFO ne diffuse pas ces 2 matchs :( !!! A cause des matchs de la CAN !!!

Sinon RFO diffusera le match Ecosse - France à 6 heures du mat' ce dimanche !!!

1711190609556713915376846.jpg

j'avais pas vu que t'étais de Tahiti!! je me disais pourquoi il parle de RFO chaque fois! tampis pour toi lol.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

j'avais pas vu que t'étais de Tahiti!! je me disais pourquoi il parle de RFO chaque fois! tampis pour toi lol.

De toute façon, les matchs passent toujours vers 2h00-3h00, un peu comme la F1 !!!

C'est pas grave car je pourrais suivre l'intégralité des 4 autres journées

:thumbsup:

L'Irlande gagne 26-16 contre l'Italie.

• Like 1

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

j'ai reagardai Angleterre-Pays de Galles 47-13

6 essais Anglais contre 1 au Pays de Galles.Un festival anglais.

• Like 1

loading

#PepArmy4Ever

le pays de galle c est fait prendre une leçon

Edited by 100pour100 lillois

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

dommage pour l'Italie ils meritaient de gagner....

sinon demain j'espere que l'Ecosse opposera une farouche resistance à la France!

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

é bei dis donc dire que de don pedro et marko utd croyait aux gallois lol mdr!!!!!

ptdrrr!!!!!

ps:au fait don pedro,t'es anti-français???a chaque fois qu'il joue contre une équipe t'es contre eux!

é bei dis donc dire que de don pedro et marko utd croyait aux gallois lol mdr!!!!!

ptdrrr!!!!!

ps:au fait don pedro,t'es anti-français???a chaque fois qu'il joue contre une équipe t'es contre eux!

non j'aime la france contre l'Angleterre et contre l'Irlande :cowboy: lol

non mais l'Ecosse c'est ou c'était mon équipe préféré des 6 nations mais bon maintenant ils font pitié, mais cet aprem j'espere que meme si ils sont nul qu'ils seront au moins courageux. et quand il y aura france-italie je serais pour l'Italie aussi car j'aime les progrés qu'ils font.

sinon en réalité je supporte les Pumas et les Wallabies :cowboy:

20-11 pour l'Ecosse,reste 13 minutes.

loading

#PepArmy4Ever

ECOSSE 20

FRANCE 16

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çà commence par une défaite :doh:

pas vu le match j'étais devant le hand :P

si quelqu'un peut faire un petit résumé :)

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

çà commence par une défaite  :doh:

pas vu le match j'étais devant le hand  :P

si quelqu'un peut faire un petit résumé  :)

le résumé est une équipe Ecossaise surmotivé, qui joue pour son pays, fiers contre une équipe de France apathique faisant beaucoup de fautes de main. bon c'est vraiment en gros mais voilà! en tout cas je suis heureux pour l'Ecosse, quand on veut on peut :thumbsup:

çà commence par une défaite  :doh:

pas vu le match j'étais devant le hand  :P

si quelqu'un peut faire un petit résumé  :)

Déjà, pour les bleus il y avait l'absence de Jauzion élu deux fois consécutivement meilleur joueur de rugby (du Top 14 ou de la France, je sais plus :confused1: )

Je n'ai vu que la fin de la 1ére mi-temps et la 2de mi-temps !!!

Il y avait 13-0 pour l'Ecosse avant qu'Elissalde reussi une pénalité en face des poteaux (13-3 pour l'Ecosse)

Les écossais ont marqué le 2° essai sur un maul suite à un dégagement de Dominici en touche que les écossais ont su profiter !!

Les français ont marqué deux essais par le N°8 Bonnaire, qui blessé fut remplacé par Lièvremont et le Biarrot qui porta le N°19 amena le 2° essai par une superbe balle donnée à Bruno le remplaçant de Szarzewski

En fin de compte les écossais ont profité de la maladresse française (Szarzewski, le talonneur notamment a fait beaucoup d'en-avant et de mauvaises touches :thumbdown: ) malgré le retour en 2° mi-temps de la France !

Le commentateur Lacroix a du être frustrer car pendant le match, il n'arrêtait pas de dire que "la France allait gagner". Mais on connaît la suite !

classement

1° Angleterre 2 points

2° Irlande 2 points

3° Ecosse 2 points

4° France 0 point

5° Italie 0 point

6° Pays de Galles 0 points

Le prochain match des bleus sera au Stade de France contre les Irlandais qui ont été quand même bousculés par les italiens !!!

Edited by Donazhon

merci les mecs ;)

va y avoir du boulot apparemment :D

et c'est vrai qu'une équipe qui multiplie les fautes n'a que très peu de chance de vaincre surtout à l'extérieur et qui plus est dans un stade acquis à la cause de son pays.

on a déjà pratiquement plus le droit à l'erreur si on veut gagner le tournoi :doh:

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

la Règle du point bonus pr le nombre d'essais marqués marche aussi ds le tournoi des 6 nations ou c'est une spécificité française? :happy:

7TaAp5.gif

la Règle du point bonus pr le nombre d'essais marqués marche aussi ds le tournoi des 6 nations ou c'est une spécificité française? :happy:

c'est pas français du tout ça vient de l'hemisphere sud et non pas pendant le tournoi.

David Marty de l'USAP a été selectionné, il devrait débuter le match contre l'Irlande. ça fait plaisir, Visca Catalunya!

David Marty de l'USAP a été selectionné, il devrait débuter le match contre l'Irlande. ça fait plaisir, Visca Catalunya!

Ca fait plaisir !!! :P

Et dire que l'année dernière Nicolas Mas avait disputé en tant que titulaire les 5 matchs du tournoi des 6 nations