Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

ToLoSa

Rugby

Recommended Posts

Voila la compo :

http://www.asm-rugby.com/131004-compo-asm.html

Sivivatu,Kayser,James sont les seuls joueurs de l'équipe type ( je compte pas Rougerie vu que la il est à l'aile. On peut donc dire qu'on a fait tourné. Hâte de voir ce que Kazubek, un bon espoir du club.

Ecouter le Flowers of Scotland à Murrayfield.....petit veinard.

Voir un rugby de ce type (hier après-midi) venant des champions d'Europe et vice champion d'Europe c'est clairement affligeant.

Que ce soit venant de Clermont ou Toulon, j'ai reconnu personne.

Apparemment le match AFS-NZ hier soir était l'un des plus beaux de ces dernières années. Un match plein des équipes au niveau offensif. De gros placages en défense. J'dois essayer de me le mater.

http://espndeportes.espn.go.com/news/story...&type=story

Confirmation pour Barrett. Future grande star du rugby mondial. Le successeur de Carter, c'est bien lui.

On est prévenu pour le mois de novembre, on va prendre du lourd, du très lourd même.

23 novembre vs les Boks.

9 novembre vs les All Blacks

150624090715637733.jpg

Le RCT est clairement pas au niveau depuis le début de la saison...

mais gagne contre clermont :cafe:

Je demande pas mieux :laughing:

Clermont, Toulouse... en fait les grosses cylindrées déconnent en ce début de saison !

Peu ou pas de jeu hors de leurs bases, une gestion frileuse de l'effectif (on met des joueurs au repos alors qu'on est à peine au mois d'octobre :wtf:) et au final pas d'affiche de très haut niveau depuis le début de la saison... :baillement:

Heureusement la H Cup arrive, on devrait enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent :hehe:

Voir un rugby de ce type (hier après-midi) venant des champions d'Europe et vice champion d'Europe c'est clairement affligeant.

Que ce soit venant de Clermont ou Toulon, j'ai reconnu personne.

Je suis peut être pas objectif parceque je supporte Clermont mais je suis bien plus inquiet pour nous que pour vous..Le nombre de fautes qu'on fait c'est hallucinant...On essait de prôner une certaine forme de "beau jeu" mais c'est totalement stérile, et en plus de sa James nous flingue avec ses 12 pts ( dont 9 qu'il doit mettre easy) manqués. Il nous a fait un remake du Stade Français ou il avait raté 9pts facile au pied et ou on perd de 6-7 points....Au final pour nous battre y'a même pas besoin d'être bon...Du coté Toulonnais vous avez un jeu "peu flamboyant" mais efficace ( du moins sur ce match), ce qui me fait penser que pour vous ça ne peut aller qu'en s'améliorant, nous c'est plus compliqué.

Mais ouai c'était complètement indigne de l'affiche que représentait ce match..

Offensivement Clermont et Toulon ne sont pas en forme mais je te rejoins Adriano. Clermont est faible mentalement les joueurs n'ont plus envie c'est triste. James qui craque, un Fofana absent depuis le début de saison ...

Alors qu'a Toulon la défense était plus ou moins en place et jouait assez haut. et collectivement j'ai trouvé les joueurs plus soudés que coté Clermontois. Le retour de Rougerie va faire du bien j'espere, meme si c'est un des joueurs le plus touché par les défaites de la saison fin de saison derniere.

@Fx si tu trouves le match à download je le veux bien ;)

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

Selon L'Equipe, Kockott aurait signé avec Toulon pour 3 saisons ! :bien: :bien:

du tout bon, on va apprendre à l'aimer... :laughing:

Du coup Toulon prendra pas de 10 pour remplacer Wilko ? Giteau en 10 en même temps c'est déja pas mal

Sinon à Clermont, les dirigeants auraient fait de Trinh-Duc l'objectif numéro 1 pour remplacer James

Edited by adriano63

Non on ne prendra personne d'autre, sauf grosse surprise.

En 9 : Tillous-Borde / Classens (?) / R.Kockott / Michalak (dépanage)

En 10 : Michalak / Giteau / Wilkinson (?)

Edited by Nicolas-OM

je ne m’inquiètes pas de la mauvaise année de l'équipe de France pour la bonne raison que le mondial c'est dans 2 ans. nous seront prêt en 2015.

cette équipe ne peut que s’améliore.

cette année les All Blacks de Nouvelle Zélande étaient sur leurs nuages, intouchable avec que des victoires, pourtant je trouve leurs arrières et leurs ailiers moins impressionnant que par le passé.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.