Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

ToLoSa

Rugby

Recommended Posts

J'ai mes places pour Racing 92 - Toulon au stade Pierre Maurois le 26 mars :cool:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Je suis d'accord avec Noves. On part de très loin. La mayonnaise va mettre un peu de temps avant de prendre. J'ai pas vu l'match vu que j'bossais je précise. Mais je savais qu'on collerait pas un 39/0 aux Italiens.

Ca fait bizarre de voir que la Finale du Top 14 se déroule au Camp Nou :ninja: 

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Énorme ce qu'est en train de faire le Racing ! Toulon passe complétement à côté là aussi.

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Enorme exploit du Racing !!!

Quand les toulonnais reverront le match ils se diront qu'ils ont tout fait pour ne pas gagner... Le nombre de points offerts sans réel danger, inconcevable à ce niveau.

On a concassé les Wallabies ^^

44-40 quel match ! Quelle intensité ! Et surtout un 3-0 chez un adversaire majeur du Sud, c'est une première pour l'hémisphère Nord ! Comme pour la Coupe du Monde, on est les premiers :hehe: 

On dit merci qui ? :D

Il faudrait que les autres se bougent un peu les fesses, hein, surtout la France :lol:

On est encore en dessous des AB, mais on a de quoi les emmerder à tous les postes, et surtout on confirme notre statut de meilleure équipe du Nord ... juste pour faire taire les sceptiques après notre Grand Slam :ninja:

Poule 1 : Racing 92, Glasgow (ECO), Leicester (ANG), Munster (IRL)

Poule 2 : Connacht (IRL), Wasps (ANG), Toulouse, Zebre (ITA)

Poule 3 : Saracens (ANG), Toulon, Scarlets (GAL), Sale (ANG)

Poule 4 : Leinster (IRL), Montpellier, Northampton (ANG), Castres

Poule 5 : Exeter (ANG), Clermont, Ulster (IRL), Bordeaux-Bègles

On va encore se taper le Racing et le Munster. Et Glasgow qui a progressé depuis quelques années.

Saracens-Toulon gros choc ! Mais la poule de la mort, c'est celui d'Exeter, Clermont, l'Ulster et l'UBB.

En effet, mais il y a eu un changement de staff donc je me méfie d'autant qu'ils sont malgré tout redoutable chez eux. On est légèrement devant eux avec Glasgow mais derrière le Racing.

Après une année de transition (avec l'arrivée de Mauger et de son style de jeu offensif), on verra un peu plus de quoi on est capable.