Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

ToLoSa

Rugby

Recommended Posts

http://www.midilibre.fr/2017/03/22/plainte-pour-viol-a-bordeaux-six-rugbymen-du-fc-grenoble-places-en-garde-a-vue,1482531.php

"Un sport de voyous pratiqué par des gentlemens qu'ils nous disaient". :biglaugh:

Comme dit Riolo ça fait 20ans que ce sport ce casse la gueule, d'ailleurs il n'intéresse plus personne quand tu regardes les audiences... Le handball est même passé devant alors que ce sport existe en France depuis les experts on pas va se mentir. 

La vidéo, les règles farfelues, l'esprit "bauf" les clubs qui veulent "s'unir"... tout le mène à sa perte. 

• Like 1

slmg.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

@eNerz : Je suis 1000x d'accord avec toi. 

Parce que dans le fond, c'est quoi "avoir des valeurs" ? Un esprit de combat ? Des mecs valereux ? Des mecs respectueux.... Je ne comprends pas. C'est juste du fond de commerce pour apater la gallerie dans le "combat moral" qui l'oppose au foot  .

J'adore cet esprit de discipline, cet esprit de combat, mais j'ai toujours trouvé l'arbitrage des mélées, des mauls complétement mal filmées. Je me suis procuré un livre sur le sujet et même après relecture j'ai toujours autant de mal à comprendre. Finalement, ce qui a fait le plus mal à ce sport c'est sa professionalisation : des mecs qui perdent en valeurs, un calendrier fouilli et peu compréhensible, l'arbitrage complexe 

Non vraiment, même avec la meilleure volonté du monde, j'accroche pas à ce sport.                                                                                                                                 

• Like 1

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Le 22/03/2017 at 1:56 PM, eNerz a dit :

http://www.midilibre.fr/2017/03/22/plainte-pour-viol-a-bordeaux-six-rugbymen-du-fc-grenoble-places-en-garde-a-vue,1482531.php

"Un sport de voyous pratiqué par des gentlemens qu'ils nous disaient". :biglaugh:

Comme dit Riolo ça fait 20ans que ce sport ce casse la gueule, d'ailleurs il n'intéresse plus personne quand tu regardes les audiences... Le handball est même passé devant alors que ce sport existe en France depuis les experts on pas va se mentir. 

La vidéo, les règles farfelues, l'esprit "bauf" les clubs qui veulent "s'unir"... tout le mène à sa perte. 

Une garde à vue pour une plainte pour un groupé pénétrant, c'est comme ça qu'on dit en ovalie.:ninja:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

:biglaugh:

slmg.gif

• Like 1

Il y a 23 heures, Celtic1981 a dit :

Tu m'a devancé poto : 

J'en peux plus, MAIS QUI SONT CES GENS. 

_

Il a porté plainte ce gros débile, mais quel tocard sérieusement tu vois bien que c'est pas méchant les mecs sautent 3x et partent... : 

Convocation à venir par la justice

Après avoir pénétré dans la propriété du joueur sur les hauteurs de Clermont-Ferrand, ils ont enchaîné les plongeons en tenue d'Adam avant de quitter les lieux sans faire de dégâts. L'ensemble de la scène a été filmée à l'aide d'un téléphone portable puis posté sur les réseaux sociaux, où la petite bande est rapidement devenue célèbre. 

Sauf que le principal intéressé, Morgan Parra, n'a pas vraiment apprécié la plaisanterie. Ce mercredi 7 juin, nos confrères du Parisien ont annoncé que le joueur portait plainte pour violation de propriété privée. Toujours d'après LeParisien, les Biterrois auraient été identifiés grâce à leur profil Facebook. Ils devraient être convoqués prochainement par la justice. 

Edited by eNerz

slmg.gif

Il y a 20 heures, eNerz a dit :

Tu m'a devancé poto : 

J'en peux plus, MAIS QUI SONT CES GENS. 

_

Il a porté plainte ce gros débile, mais quel tocard sérieusement tu vois bien que c'est pas méchant les mecs sautent 3x et partent... : 

Cela partait bien ton post, mais la suite est assez...pathétique!!! Propriété privée, que l'on fasse une simple balade dans le jardin ou que l'on rentre dans la maison pour se servir en matériel high tech ou voler la guitare d'Allen Collins (paix à son âme), ça ne se fait pas, si on laisse la porte ouverte au moindre petit dérapage, après c'est l'engrenage/l'escalade. Je suppose que tu serais ravis qu'on visite ton chez toi juste pour se servir un verre d'eau au robinet.

il y a 9 minutes, Celtic1981 a dit :

Cela partait bien ton post, mais la suite est assez...pathétique!!! Propriété privée, que l'on fasse une simple balade dans le jardin ou que l'on rentre dans la maison pour se servir en matériel high tech ou voler la guitare d'Allen Collins (paix à son âme), ça ne se fait pas, si on laisse la porte ouverte au moindre petit dérapage, après c'est l'engrenage/l'escalade. Je suppose que tu serais ravis qu'on visite ton chez toi juste pour se servir un verre d'eau au robinet.

C'est là vraisemblablement que je me rend compte par plusieurs expériences perso que je vis pas dans le même monde que certains... 

La baraque est fermée à triple tour, tous les stores sont fermés, Parra est même pas là, donc pas victime d'une intrusion "directe" et "indélicate" qui aurait pu sur le coup, je l'entends le surprendre... mais là il a entendu l'histoire dans les médias, une fois que la plaisanterie était passée.

Les mecs arrivent à poil chez lui, savent directement où aller, c'est qu'ils ont du un minimum "préparer leur coup". On parle pas d'une bande de débiles qui arrivent pour faire un projet X dans son jardin allons... 

T'façon on vit dans une Société qui a condamné une personne à 2mois de prison ferme pour avoir voler des pattes donc partant de là, le moindre écart semble dérisoire à côté... 

_

A la place de Parra j'aurai était certes un peu "turlupiné" sur l'instant mais tu vois bien, comme je l'ai déjà dis que les mecs font trempette histoire de faire leur buzz et repartent, faut prendre de la hauteur sur les évènements et arrêter de tout juger à chaud parfois, où alors on va continuer de vivre dans une société qui continue de diviser les gens pour tout et rien. 

Puis merde, on parle de branleurs de Clermont-Ferrand, on voit bien qu'on a pas à faire à des caillera du 93, deux min après la vidéo ils ont déjà quitté les lieux, ils semblent un peu ravagés du cerveau mais pas complètement quand même. :biglaugh: 

slmg.gif

Ok, ils avaient un peu top bu, mais si ils veulent se baigner/prendre un bain, ils n'ont qu'à aller à la piscine municipale, ou trouver un étang ou une rivière comme ça ils n'auront pas à payer l'entrée. En plus les gars ne sont même pas de Clermont d'après ce que j'ai compris mais licenciés dans un club de rugby du côté de Béziers. Ok pas de projet X mais à poil quand même.

:facepalm:

Edited by eNerz
  • Like 1

slmg.gif

Je propose qu'on laisse les blacks et le XV de la Rose faire une coupe du monde entre eux, au meilleur de 3 matchs. 

On laisse les autres gagner quelque chose dans une autre compétition. 

Sinon j'ai croisé Aaron Cruden au Monoprix en bas de chez moi à MONTPELLIER. Ca a refait ma journée 

Résultat de recherche d'images pour "rugby world cup 2019"

Il y a 18 heures, Pierro.Lunatik a dit :

Angleterre, Argentine, Tonga, USA : notre poule pour 2019.

C'est mal barré. :ninja:

Il va falloir qu'ils se sortent les doigts du c.., sinon ça risque de rentrer vite à la maison !!!

France - Argentine pour commencer ça rappellera quelques souvenirs et France Angleterre pour finir... 

http://www.worldrugby.org/photos/291692