Jump to content
ToLoSa

Rugby

Recommended Posts

Un vol honteux encore le XV de la Rose

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

à l’instant, twb22 a dit :

Un vol honteux encore le XV de la Rose

:laughing:

Ouais quelle banane xD

Mais ça aurait été trop cruel de se faire battre à la dernière seconde :hehe:

Honnêtement, aucune des 2 équipes n'aurait dû perdre, un nul aurait été logique.

@twb22 tu as sorti ton maillot collector ? :):cool2:

• Thanks 1

Ah tiens j'ai oublié de chercher

• Thanks 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Je vois que ce topic s'est dangereusement Anglophonisé :read:

Edited by twb22
  • Haha 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

McKenzie - Smith, Goodhue, Williams, Ioane - (o) B. Barrett, (m) Smith - Savea, Read (cap), Squire - Retallick, S. Whitelock - Franks, Taylor, Tu'inukuafe

Remplaçants : Coles, Tuungafasi, Laulala, S. Barrett, Todd, Perenara, Mo'unga, Crotty

15 : Daly - 14 : Ashton, 13 : Slade, 12 : Te'o, May - 10 : (o) Farrell (cocap), 9: (m) Youngs - 7 : Underhill, 8 : Wilson, 6 : Shields - 5 : Kruis, 4 : Itoje - 3 : Sinckler, 2 : Hartley (cocap), 1 : Moon

Remplaçants: 16 : George,17 : Hepburn, 18 : Williams, 19 : Ewels, 20 : Lawes, 21 : Care, 22 : Ford, 23 : Nowell

Tuilagi non selectionné, j'espère que c'est parce qu'il n'est pas complètement rétabli.Tom Curry out pour le reste de la série, remplacé par Sam Underhill. Ben Moon qui remplace Hepburn, pour tenter de stabiliser la mêlée. Ashton de retour dans le XV, un pur marqueur d'essais mais j'espère qu'il sera à la hauteur défensivement. Brad Shields qui retrouve ses potes d'enfance :hehe:Le retour de Lawes :wub:

Il faudra un gros concours de circonstances (arbitrage partial :facepalm:, un immense match de tous les joueurs, et des AB qui nous sous-estiment) mais ca va être très dur. Ca risque de prendre cher à la fin.

• Thanks 1

il y a 22 minutes, Loverpool92 a dit :

Ca risque de prendre cher à la fin.

:thumbsup:

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

@Loverpool92 En place

Let’s go boys !!!

les AB au complet alors que nous avons beaucoup d’absents (excuse toute trouvée).

Come on ?

Je ne sais pas si tu regardes sur rmc mais là comment Pierre Saint-André prononce Owen F. est marrant.

1 Try, Chris Ashton, Ben Youngs la passé

Edited by Blue is the color
  • Bravo 1
  • Thanks 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

15 0 :sangosoccers:

il y a 40 minutes, Blue is the color a dit :

Let’s go boys !!!

Come on England!!! 

Edited by twb22
  • Like 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Grosse pression défensive des anglais sur cette 1er mi-temps. 

Barret fait également pas mal de mauvais choix !!!

• Bravo 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

OF a donné 3pts aux blacks avec son jeu aux pieds raté.

Il a intérêt à faire une 2nde mi-temps lui si il veut que la comparaison entre lui et Beauden continue.

L’arbitre a voulu nous mettre à l’envers. Un fr en plus

• Thanks 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

itv news 10/11

BBC news at ten report Eng Scot Irl Wales

Limite cette decision j'ai un doute sur le fait que le hors jeu ait fait réellement chuter le All Black

@Loverpool92 et @Blue is the color qui essaient difficilement de contrer mon essai lors d'un France-Angleterre 80-0

Edited by twb22
  • Like 2

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Bon j'ai plus ou moins réussi à digérer cette défaite.Toujours marquer par le scénario.

La décision du TMO pour le hors-jeu de Lawes est très loin d'être évidente. C'est le départ de Lawes au départ de l'action qui est sanctionné. La semaine dernière c'était pour nous, cette fois c'est contre nous, "Rugby, c'est la vie faut savoir l'accepter". Vraiment dommage pour Underhill qui aurait été récompensé de son magnifique match ... quel cadrage-débordement !

Je suis vraiment fier de la manière dont on a joué, avec beaucoup de coeur, d'agressivité et de courage. 20 premières minutes de rêve ! Ben Youngs que certains supporters ont osé critiqué son jeu au pied très efficace la semaine dernière loool, a encore été très bon dans cet exercice et a parfaitement conduit le jeu des anglais en première mi-temps et sa passe sur l'essai d'Ashton, wow. Grosse surprise, on a bien tenu en mêlée, je m'y attendais vraiment pas. Malheureusement sur les lancers, Retallick a été énorme avec les 3 munitions volés. Le ballon porté sur l'essai d'Hartley est magnifique ! L'abattage en défense des avants a été exemplaire notamment la 3ème ligne avec une mention particulière pour Underhill, quel joueur ! Ses plaquages destructeurs, un vrai régal. Te'o m'a agréablement surpris, physiquement il a pesé même si il était un peu moins en vue lors de la domination NZ. May, qui sur une percée a oublié de transmettre à Farrell, tout seul :(

Gros match aussi de Farrell, qui m'a régalé sur son plaquage sur Read, son jeu au pied toujours efficace sauf celui directement en touche sur le renvoi et des retours salvateurs en défense !

A noter que si on est si proche de la victoire, c'est aussi dû aux ratés NZ, il y avait au moins 2 situations d'essais tout fait dont celle avec la passe foireuse de Smith. Côté NZ, mon "chouchou" DMK a été très très bon mais celui qui a changé le match c'est Ryan Crotty ! Son impact dès son entrée en jeu a été incroyable, sa vision du jeu et ses courses nous ont mis en difficulté. Quel joueur intelligent !

La meilleure équipe a gagné .. congratulations NZ !

Proud to support ENGLAND !

Sinon merci à SA, pour m'avoir fait rigoler hier en fin de match contre la France :hehe:

• Like 2

il y a 1 minute, Loverpool92 a dit :

Sinon merci à SA

Un moment j'ai cru au retour de San Antonio :no:

• Haha 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Il y a 20 heures, Blue is the color a dit :

@Loverpool92 En place

Let’s go boys !!!

les AB au complet alors que nous avons beaucoup d’absents (excuse toute trouvée).

Come on ?

Je ne sais pas si tu regardes sur rmc mais là comment Pierre Saint-André prononce Owen F. est marrant.

1 Try, Chris Ashton, Ben Youngs la passé

C'est Philippe Saint-André :hehe: , le mec a entrainé plusieurs années à Sale et ne sait toujours pas prononcé le nom des joueurs anglais :facepalm:

Les matchs du XV de la Rose, je les regarde sur Skysports avec les analyses très pertinentes de Will Greenwood :wub:

• Like 1

il y a 2 minutes, Loverpool92 a dit :

Les matchs du XV de la Rose, je les regarde sur Skysports 

moi sur twitter :hehe:

• Like 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP