Jump to content

ToLoSa

Rugby

By ToLoSa, in Autres Sports

Recommended Posts

il y a 25 minutes, twb22 a dit :

Ah!!! je me demandais quand tu allais le remarquer :laughing:

Ce sera l'avatar de rigueur les jours de match du XV de Sa Majesté

Je l'ai remarqué hier à la mi-temps, mais j'étais tellement stressé puis j'avais le seum à la fin du match que je "pouvais" pas répondre :icon_biggrin:

Il y a 3 heures, Loverpool92 a dit :

Bon j'ai plus ou moins réussi à digérer cette défaite.Toujours marquer par le scénario.

La décision du TMO pour le hors-jeu de Lawes est très loin d'être évidente. C'est le départ de Lawes au départ de l'action qui est sanctionné. La semaine dernière c'était pour nous, cette fois c'est contre nous, "Rugby, c'est la vie faut savoir l'accepter". Vraiment dommage pour Underhill qui aurait été récompensé de son magnifique match ... quel cadrage-débordement !

Je suis vraiment fier de la manière dont on a joué, avec beaucoup de coeur, d'agressivité et de courage. 20 premières minutes de rêve ! Ben Youngs que certains supporters ont osé critiqué son jeu au pied très efficace la semaine dernière loool, a encore été très bon dans cet exercice et a parfaitement conduit le jeu des anglais en première mi-temps et sa passe sur l'essai d'Ashton, wow. Grosse surprise, on a bien tenu en mêlée, je m'y attendais vraiment pas. Malheureusement sur les lancers, Retallick a été énorme avec les 3 munitions volés. Le ballon porté sur l'essai d'Hartley est magnifique ! L'abattage en défense des avants a été exemplaire notamment la 3ème ligne avec une mention particulière pour Underhill, quel joueur ! Ses plaquages destructeurs, un vrai régal. Te'o m'a agréablement surpris, physiquement il a pesé même si il était un peu moins en vue lors de la domination NZ. May, qui sur une percée a oublié de transmettre à Farrell, tout seul :(

Gros match aussi de Farrell, qui m'a régalé sur son plaquage sur Read, son jeu au pied toujours efficace sauf celui directement en touche sur le renvoi et des retours salvateurs en défense !

A noter que si on est si proche de la victoire, c'est aussi dû aux ratés NZ, il y avait au moins 2 situations d'essais tout fait dont celle avec la passe foireuse de Smith. Côté NZ, mon "chouchou" DMK a été très très bon mais celui qui a changé le match c'est Ryan Crotty ! Son impact dès son entrée en jeu a été incroyable, sa vision du jeu et ses courses nous ont mis en difficulté. Quel joueur intelligent !

La meilleure équipe a gagné .. congratulations NZ !

Proud to support ENGLAND !

Sinon merci à SA, pour m'avoir fait rigoler hier en fin de match contre la France :hehe:

Sam "fockin' (prononcé à l'irlandais)" Underhill, what a lad (cette gueule d'anglais, hooligan), what a performance, what a N°7.

May, quelle régularité

OF, à part penalité raté et le renvoi en touche, quel match de leader. D'ailleurs, on parle de Beauden comme meilleur joueur du monde mais je trouve que OF est plus complet #chauvinisme2.0. Quel n°10 aussi complet que lui ? J'attend des noms. Le mec fait de plaquage, joue au pieds, est buteur etc

Cela  ne nous a pas réussi mais j'ai bien aimé notre audacité en début de 2nde mi-temps, à répondre aux NZ, chercher de touches au lieu de prendre le point aux pieds.

La sortie de Hartley a été assez tôt pour moi car le nombre de touche raté :doh: (bon les NZ ont rectifié aussi le tir en mettant Retallick sur Itoje.

Le hors-jeu, je n'arrive toujours pas à accepter. Que personne (surtout les fans de rugby fr) ne me parle plus des anglais avantagés à Twickenham. En plus si c'est pour avantagé Loserpool au dépens de Fulham le jour suivant, NoN :hehe::ninja:

Bref, proud of those boys mais cela n'arrange pas nos stats face aux NZ

Mais avec nos absents, on a tout donné. Il faut finir les autres matchs avec de bonnes notes pour que la presse lâche un peu Eddie Jones tranquille 

Il y a 3 heures, Loverpool92 a dit :

C'est Philippe Saint-André :hehe: , le mec a entrainé plusieurs années à Sale et ne sait toujours pas prononcé le nom des joueurs anglais :facepalm:

Les matchs du XV de la Rose, je les regarde sur Skysports avec les analyses très pertinentes de Will Greenwood :wub:

J'aurais dû mettre PSA :hehe:

Ah il a entraîné là-bas mais sa prononciation laisse à désirer lol

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

vivement samedi, je serai au stade pour le XV de France :cafe:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Toujours le pied de tapper les Australiens :wub:  37-18 ?

Dommage d'avoir encaissé cet essai en fin de match :(

Grosse grosse domination anglaise surtout en 2ème mi-temps avec pas mal de grosses occasions d'essais loupés. Mêlée largement dominatrice. J'ai vraiment pris mon pied en 2èmemi-temps :)

Le retour de Tuilagi m'a vraiment fais plaisir, en plus il fait une bonne entrée :)

Shields, Sinckler, Itoje, Lawes, Underhill, Wilson, Slade excellents !! Cokanasiga peu présent en 1ère mais très bon en 2ème avec quand même un essai croqué :( .Très joli chef-d’œuvre de Daly.

Des Australiens qui confirment qui sont sur le pente descendante avec beaucoup de petites erreurs (la plupart étaient dues à l'énorme agressivité des anglais) et un manque d'impact physique criant.

Pas vu le match mais content qu'on a fini cette année en 2 victoires. Merci pour le résumé @Loverpool92

Il a été comment mes chouchoux Underhill et Farell Owen ?

Edited by Blue is the color

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

il y a une heure, Blue is the color a dit :

Pas vu le match mais content qu'on a fini cette année en 2 victoires. Merci pour le résumé @Loverpool92

Il a été comment mes chouchoux Underhill et Farell Owen ?

Énormes ! Je les kiffe : Underhill un vrai bulldog, il lâche rien, et il est très dur sur l'homme, la qualité de ses plaquages c'est de l'art :wub: ; Farrell, je ne l'ai pas cité, car comme d'hab "world class player" : jeu au pied ultra-efficace, très bonne animation, auteur d'un joli essai, 22 pts pour lui, juste un petit point noir encore un plaquage à l'épaule non-signalé par l'arbitre.

J'ai hâte d'être au 6 Nations :wub:

Je veux bouffer de l'Irish :hehe:

Sinon .....FRANCE 14-21 FIDJI ✈️

Mouahahahaha  ... sorry good game @twb22:ninja:

Première défaite de l'histoire contre les Fidji, mais tellement logique tellement ils ont dominés le match :wub:

Edited by Loverpool92