Jump to content

Bocar

Chelsea FC [Archives] Chelsea FC [Archives]

By Bocar, in Premier League

Recommended Posts

Le record est détenu par Liverpool hein ..

Euh, t'es complètement à l'ouest mon petit, Liverpool ne détient pas un record de 4 ans d'invincibilité à domicile. :ninja:

Comme l'a dit Jaavier, ce genre de matchs se jouent sur les détails. ça a été souvent favorable pour vous (CSC de Riise, et aussi l'arbitre autiste lors du 1-1 à l'Anfield). Cette fois ça nous a été favorable, point. En plus sur l'ensemble des occasions, j'ai trouvé qu'on a été plus dangereux (Poto de Xabi, tir de Gerrard, de Babel). De votre coté il y avait peu d'occasions dangereuses, malgré une nette domination.

Edited by Matias_Fernandez

Euh, t'es complètement à l'ouest mon petit, Liverpool ne détient pas un record de 4 ans d'invincibilité à domicile. :ninja:

Alors regarde les matchs de Liverpool à domicile entre 1978 et 1981 :).

Moyes-banner-1.png

Nous avons le record s'élevant à 86 matchs d'invincibilité à domicile en championnat. Vous avez toujours le record s'élevant à 85 matchs d'invincibilité toutes compétitions confondues. Voilà c'est tout. :happy:

Bonjour a tous, en effet triste journée, je n'ai malheuresement pu regarder le match mais d'aprés vos post je vois bien le scenario du match . On a du avoir quelque occas mais on etait trop timide peut etre trop stréssé ? le but de Alonso est comme qui dirait peut etre un " but chanceux " mais il ne faut pas oublier que Riise nous a bien aidé en LDC l'année derniere ... Je tire mon chapeau au Reds qui ont tenu tout le match

LFS s'incline après son neuvième match de championnat... l'équipe à encaissé un but en première mi-temps par Alonso

Mourinho perd son premier match avec Chelsea lors de la neuvième journée, Chelsea encaisse un but d'Anelka en première mi-temps.

Quelques mois plus tard, Chelsea deviendra champion d'Angleterre dans les deux cas.

Stats: Vital

Ernesto est absent depuis le week end dernier, il passe son bac pro en juin, il avait averti qu'il serait moins présent, on devrait le revoir pendant les vacances.

C'est bien ça qu'il faut garder en tête. Notre but c'est gagner le championnat, et malgré qu'aujourd'hui nous perdons la tête, nous n'avons que 3 points de retard, ce n'est rien et nous aurons de quoi les rattraper. Et cette défaite ne pourra être que bénéfique pour la suite, avec le retour aussi de certains joueurs. Chelsea est loin d'être mort. Et nous allons nous battre pour gagner des trophées.

Bonjour a tous, en effet triste journée, je n'ai malheuresement pu regarder le match mais d'aprés vos post je vois bien le scenario du match . On a du avoir quelque occas mais on etait trop timide peut etre trop stréssé ? le but de Alonso est comme qui dirait peut etre un " but chanceux " mais il ne faut pas oublier que Riise nous a bien aidé en LDC l'année derniere ... Je tire mon chapeau au Reds qui ont tenu tout le match

Bel exemple de fair-play :hi:

Merci .

Reaction de Scolari : This is life --> http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...1433034,00.html

Je suis d'accord avec lui moi, c'est vrai que si on aurait perdu a Anfield on serait moins triste mais pour moi un record c'est fait pour etre battu sinon ca enleverait le spectale a n'importe quel evenement sportif. Maintenant il faut relever la tete et essayer de se concentrer sur notre prochain match contre Hull City en etant a l'exterieur, match qui s'annonce etre delicat et nous ( moi ? ) allons apprendre beaucoup sur notre equipe car il faudra affronter la pression vu qu'on a perdu notre dernier match au SB et on va apprendre beaucoup sur Scolari ce match la .

Joe Cole sera présent ?

Scolari a fait la reprise d'Amy MacDonald ? :ninja:

Il a raison, c'est la vie, on est là et on y sera toujours, on connaîtra sans doute d'autres moments plus difficile.

Il essaye de se mettre à la musique britannique. :ninja:

Sachou, une semaine le kit... Et oui. :ninja:

Edited by miss J.Cole

Guest Rocky64

Oui depuis cette aprèm... :(

Triste Journée sérieux :( Ce qui me fait le plus chier c'est avec quel but qu'on perd nôtre invincibilité, c'est laid de perdre 4ans sur un but comme ça. :( bref il faut quand même dire que Liverpool on montrer un esprit d'équipe que tout le monde devrait prendre modèle ou même tactique même si y'avais trop de faute c'est de bonne guerre on aurait fait pareil. J'ai senti aucune rébellion chez nous, ou alors les reds étaient très bien en place mais j'y crois pas on peut devier n'importe qui avec l'envie. Drogba nous manque mes amis. Bravo aux Blues et surtout aux Reds :hi:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Salut, j'ai eu des problèmes de Net lors de la dernière semaine, enfin bon le hasard a voulu que je revienne aujourd'hui.

Pour revenir sur cette défaite, elle fait mal, mais au final j'imaginais que ça serait bien pire. Enfin bon, je préfère rester positif, ça reste un super record, 4 et demi d'invincibilité c'est juste énorme, et ce record devrait nous appartenir pour encore pas mal de temps. Je ne le sentais pas vraiment ce match, mais vraiment pas, bien sûr je ne m'étais pas imaginé ce scénario, mais ça devait arrivé un jour. Ce n'est pas dramatique, il faut accepter de perdre certains matchs, bravo à Liverpool. C'est une défaite c'est vrai, mais je préfère que ça soit à ce moment de la saison et non pas en Mars .. Maintenant l'essentiel est de se projeter de l'avant, il ne faut pas que cette défaite n'entame le moral de l'équipe. Je reste confiant, on a une équipe qui peut aller chercher des points à l'extérieur, même si désormais on est plus fébriles chez nous.

Scolari relativise

Luiz Felipe Scolari se montrait forcément déçu après la première défaite de la saison pour son équipe face à Liverpool, sa première en tant que manager de Chelsea.

Battu à domicile pour la première fois depuis 86 matchs, Luiz-Felipe Scolari, ne cachait pas sa déception à l'issue de la défaite de son équipe face aux Reds (1-0) : « Je suis déçu, mais aujourd'hui nous n'étions pas meilleurs que Liverpool et ils ont gagné. Les joueurs sont déçus et c'est normal. Mais ce n'est pas la fin du monde. C'est seulement un match et il nous en reste 28 ou 30. Nous devons maintenant nous concentrer sur le prochain match » a déclaré le coach brésilien sur le site officiel du club londonien

Hi ernesto :hi:

Edited by Johan

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Scolari : "Je suis désolé"

Premier League

L'entraîneur de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, s'est dit "désolé" pour les supporters de la première défaite des Blues à domicile en quatre ans, face à Liverpool (0-1), lors de la 9e journée de Premier League.

"Ils n'ont pas mieux joué mais ils nous ont privés d'espaces en plaçant 8 joueurs derrière le ballon en phase défensive. Nous avons eu plus de possession de balle et nous avons beaucoup centré, mais sans résultat puisqu'ils ont coupé tous ces centres. Il aurait fallu que mes joueurs jouent plus au sol, mais ils n'ont pas su le faire. Je voudrais dire aux supporteurs de Chelsea que je suis désolé. Nous avons tout donné aujourd'hui, mais ils ont été meilleurs que nous. Cependant, ce n'est pas la fin du monde d'avoir perdu contre Liverpool. Ce n'est qu'un match."

Sign trop grande taille max 500*200

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...