Jump to content

Bocar

Chelsea FC [Archives] Chelsea FC [Archives]

By Bocar, in Premier League

Recommended Posts

Perso vu les perf' en dent de scie de Joey depuis sa grosse blessure,Donovan je prend avec plaisir.

je prefere Milner

Slt Yoann,bienvenue Tu nous dit quoi sur toi ?

Edited by Seb'

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=117&start=3700

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Pas faux Seb'

Par exemple Nasri qui a prolongé a l'om en 2008 et est parti 2 mois plus tard a Arsenal :thumbsup:

Moi Bah yoann :) J'ai presque 16 ans et comme je suis enormement le football, je cherchais un bon forum où ca pourrait être relativement serieux, et je suis tombé ici et j'ai lu quelques topics et j'ai bien aimé donc je me suis inscris

Sinon j'habite vers Paris :thumbsup: Lycée :baillement: et je supporte Chelsea principalement :thumbsup:

Moi, j'ai mon avis sur tout ça. On mélange vie privée et son métier de footballeur . On sait que ce que Terry a fait n'est pas sympa envers Bridge mais est-ce-que vous avez remarqué que depuis cette affaire puis celle d'A.Cole, ce n'est plus pareil à Chelsea. Et je regardais ce que Tevez a dit sur tout, qu'est ce qu'on s'en fout ce qu'il se serait passé dans son quartier a Buenos Aires serieux! Les Anglais remplissent leurs journals des affaires de Terry, de Bridge et d'A.Cole mais n'empèche que leur 3 joueurs sont anglais, donc si ils foirent leur coupe du monde, ils pourront s'en prendre qu'à eux : ces journalistes! :ranting:

Pas faux Seb'

Par exemple Nasri qui a prolongé a l'om en 2008 et est parti 2 mois plus tard a Arsenal :thumbsup:

Moi Bah yoann :) J'ai presque 16 ans et comme je suis enormement le football, je cherchais un bon forum où ca pourrait être relativement serieux, et je suis tombé ici et j'ai lu quelques topics et j'ai bien aimé donc je me suis inscris

Sinon j'habite vers Paris :thumbsup: Lycée :baillement: et je supporte Chelsea principalement :thumbsup:

Pourquoi Chelsea ? Et quand t'as commencé à les supporter ? Et le PSG ? PFC sinon ?

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=117&start=3700

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Je serai vraiment surpris si J.Cole signait à Man Utd. S'il n'a pas le niveau pour jouer titulaire à Chelsea, alors pour United c'est pareil; qui compte en plus un très bon ailier droit en la personne de Valencia.

Et pour les coups bas, lol il en deja fait un hein. Le mec forme a West Ham qui signe a Chelsea, comme Lampard, c'est surement la pire chose en matiere de trahison. Un peu comme Campbell des Yids a Arsenal. :zbffraid:
Tu sembles clairement pas au courant des faits. C'est West Ham qui a trahi Lampard, pas le contraire. Si on devait parler de trahison en tout cas.

Quant à J.Cole, même si j'aime de moins en moins ses phrases bateau sur l'amour qu'il porte à Chelsea, mais n'empêche que c'est certainement vrai. West Ham avait besoin de liquidités à l'époque, je suppose qu'ils l'ont poussé à accepter l'offre.

L'histoire de Tevez, curieuse coïncidence. Trop curieuse pour qu'elle soit vraie ?!

Edited by Yan

Tu vois Yas' je savais bien que tu passerais par ici :lol:

Citizen je te taquine, t'inquiète, je connait tes préfèrences.

C'est juste que tu les a défendu jusqu'au bout contre nous, enfin surtout parce que ca s'agissait de Terry et nous l'histoire :rolleyes:

Je voulais juste souligner que voilà, tout le monde a droit aux conneries des journalistes, Terry n'est pas le premier, ni le dernier, l'histoire a prit une grande importance par rapport à ce qu'elle mérite, et puis voilà, Tevez n'a pas trompé sa femme, mais ce qu'il fait c'est scandaleux, après, c'est un humain comme JT, et c'est sa propre vie, ca a été mon opinion dès la première seconde, et ca le restera, mais de là à créer toute une histoire parce que c'est exceptionnellement John, de demander de lui enlever le brassard, de l'exclure même, et que ça influence de la sorte ses prestations, c'est juste inacceptable.

Mouais Lampard et West ham a vrai dire a mon sens il y a pas de partie qui peut se declarer innocent car cest partie de beaucoup de choses..

Dabord le fait que le manager soit son oncle et son pere soit dans le staff na pas arrange les choses..Beaucoup de fans de West Ham disent clairement que dautres jeunes joueurs auraient du avoir leur chance avant Lampard et que le fait que sa famille dirige West Ham l'a beaucoup aide..Quand Franck apprenait encore son foot a West Ham il manquait de consistence dans son jeu et parfois il meritait pas forcement sa place dans le 11 ben il etait toujours la..Cela a finit par agace certains fans de West ham..Dapres les Hammers il avait une attitude lazy,etait parfois tres arrogant par moment,dans un fameux episode apres un defaite on retrouve des photos de Lampard dans les journaux en train de samuser,jouer au billard avec ces amis..Certains fans de West Ham ont fini par s'en prendre a lui puis de la des gros mal entendus ont commence..

Lampard a par exemple dit qu'un jour il sait blesse a Villa les fans l'ont hue dessus ,les fans disent qui lui ont fait une standing ovation..et puis quand son pere a ete licencie il a dit qu'il ne jouerait plus jamais pour West Ham malgre le fait que West ham le voulait..De ce que je connais Harry lui airait dit de s'en aller de ce petit club

Ensuite ces declarations du genre les fans de Chelsea sont mieux na jamais aide cette relation..Les fans des Hammers ne regrettent pas Lampard car pas mal pensent qu'il a fallu qu'il aille ailleurs pour se battre pour sa place pour devenir meilleur..

Pour moi il y a pas de partie innocent et chaque chose avec un peu lus dintelligence aurait pu seviter..

Je serai vraiment surpris si J.Cole signait à Man Utd. S'il n'a pas le niveau pour jouer titulaire à Chelsea, alors pour United c'est pareil; qui compte en plus un très bon ailier droit en la personne de Valencia.

Tu oublies juste une chose ,Ferguson est un admirateur de ce joueur..et voulait le signer depuis toujours sauf que Joe veut absolument vivre a Londres..Quand il rencontrait Redknapp avant ,la 1 ere chose qu'il demandait Joe en est ou???

SOCCER'S LIVE - CUP ANGLAISE (QUART DE FINALE)

FootballLogo73.gif - FootballLogo564.gif

en direct sur Soccer's Live !

Soyez nombreux à suivre cette rencontre !

Edited by Baptiste511

J'étais allé faire une chose donc Seb

Chelsea depuis a peu pres 2004 =

La raison est que j'ai toujours aimé les clubs anglais depuis tout petit.

J'admirais Lampard Terry, Mourinho etc, J'ai regardé leurs matchs de ligue des champions, championnat,

etc et j'ai beaucoup aimé ce qui a fait que c'est devenu le club que je supporte le plus au monde

Par contre depuis quelques semaines, franchement ca baisse surtout le 4-2 a city :thumbdown:

Le Psg non je deteste et j'ai toujours detesté déjà a cause des supporters qui sont pour la plupart très style "hooligans"

En france je supporte Saint etienne mais de loin :thumbsup:

Joe cole n'est plus ce qu'il étais , même un Valencia est plus efficace...Et puis s'il veux partir à ManU , qu'il y parte , sa ne changera pas grand chose puisque Abramovirch va claquer des millions cet éte et donc n'y il aura plus de place pour Joe cole méme sur le banc :thumbsup:

J'ai lu quelque part que Chelsea veut recruter Alves pour 30million ... mdr même moi ça m'as fais rire :zbffraid:, pourquoi il va quitter le meilleur club au monde actuellement ??et puis le Barca l'a acheté pour 27 million , donc je pense que 42 million serrons plus raisonnable !!

Salut à toi Yoann$

Bienvenue :thumbsup:

Pour Joe Cole, je serais aussi très surpris qu'il parte, et je pense qu'il a encore des choses à faire et à montrer à Chelsea. Son dernier match en est la preuve : il a bien joué et je pense qu'il put encore faire de tels voir de mailleurs perf' :thumbsup:

Edited by chelsea forever

Sans titre.png

Juste une question Joe doit faire quoi pour jouer??Il avait ete l'un de vos meilleurs joueurs face a City..

Juste une question Joe doit faire quoi pour jouer??Il avait ete l'un de vos meilleurs joueurs face a City..

D'ailleurs, le match bascule sur son action. Il fait un super enchainement mais butte sur Given, relance, Mikel, Terry, et but.

Pour celui qui parle d'Alves, je viens de le lire dans le sunday times. Petit encart mais ca se base un peu sur du vent. Il se sert surtout de Chelsea pour faire grimper son salaire. Comme ribery, comme Tevez, comme la plupart des grands joueurs europeens qui prennent votre club comme un moyen de negocier a la hausse leur salaire lol.

Pour Yan, j'ai pris l'exemple de Lampard et de Cole pour expliquer le non sens du post de Seb qui explique que Joe Cole ne trahira pas Chelsea comme ca en allant a United. S'il en la possibilite, il se genera pas.

Encore pire, son scenario de prolongation et vente après looool. Soit il prolonge et reste a Chelsea, ou soit il part. :rire07::rire07:

1ere mi-temps très rassurante.

Terry et Alex très bon match, et Paulo qui fait aussi un très bon match, moi aussi il me rassure, il fait ce qu'il faut.

Malouda, comme d'habitude et Kalou pas trop mauvais je trouve. Lamps et Mikel joue bien aussi

Seul Drogba a un peu de mal

On les domine et il faudrait mettre un but en début de seconde pour etre plus u moins tranquille. :thumbsup:

Sans titre.png

Ouaip, Paulo Ferreira fait vraiment plaisir aujourd'hui. En sélection, face à la Chine, c'était une calamité mais, aujourd'hui, il est en confiance. Il combine bien, centre en première intention du gauche (et bien), défensivement fait ce qu'il faut...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...