Jump to content

Bocar

Chelsea FC [Archives] Chelsea FC [Archives]

By Bocar, in Premier League

Recommended Posts

Haaa des barres, Cole j'ai mieux, on échange notre effectif avec celui de Metz !!!!!

Non mais serieux, parmi tout tes postes merdiques, celui la c'est le n°1 incontestablement.

Fais quelque chose, change de sport, coupe toi la tete, faut agir !

userba11.gif

Il faut virer quelques joueurs et donner un coup de jeune à cette équipe... des joueurs comme Ferrairra , Deco , Anelka , Drogba , Kalou , Sturridge doivent quitter Chelsea , et fermer le cycle Morinho... il faudrra aussi donner la chance à Carlo pour recruter des jeunes joueurs capables de percer les défenses adversaires et de mouiller le maillot pour gagner cette putain de coupe ... :colere01:

Aussi il faudra prévoir des joueurs pour remplacer Cesh , Carvalho , Lampard et Ballack l'année prochaine...

Ta craquer toi, c'est grâce a eux qu'on est une bonne équipe, si on doit tout changer, ça va mettre beaucoup de temps et on pourra l'attendre longtemps la LDC. Je suis d'accord pour le recrutement cette été, ça fera pas de mal... Surtout si Torres pourrait venir ! ;)

L'avenir de Torres dépendra de deux chose.

1-La situation sportive du club,si Liverpool ne finit pas 4ème sa va plomber son envie de rester.Il l'a d'ailleurs dit récemment pour la première fois.

2-Si Liverpool ne s'active pas sur le marché des transferts il ne restera pas.Il veut des renfort a échelle d'au moins 5,6 joueurs de classe mondiale.

Bref dans l'absolu on a pas besoin d'une aussi grosse pointure.On prendrait même K.Boateng que je serais déja content,sa reste meilleur que Kalou.

Hep :hi:

La presse hollandaise annonce que vous seriez sur Moussa Dembele de l'AZ, vous êtes au courrant ou c'est juste une rumeur ?

C'est un joueur qui je pense est suivi par Chelsea maintenant est-ce qu'il sera signer cet été j'en est aucune idée.

Ok merci ;)

Je pense aussi qu'il n'est pas prêt pour un club comme Chelsea, il a fait une très bonne saison, puis celle-ci était plus que moyenne à l'image de toute l'équipe d'ailleurs.

Attention Michael Vandetta sort de son corps :devil1: :laughing1:

Ou Florentino Pérez ... :fumeur03:

Je ne vois pas en quoi ne rien gagner devrait affecter le mental des joueurs ( ou alors il y a un grave problème d emental chez certains Terry, Cech, AsCole et DD :rude: qui sont de toute facon sur la fin... ).Maintenant, pour notre image de "looser" le club n'a rien à prouver de plus que les autres équipes et il y aura un seul vainqueur en C1 et en championnat. Est-ce pour autant que ceux qui ne gagneront pas ces compétitions seront affectés mentalement ou des "loosers"?

Si on suit ton raisonnement ça ferait longtemps que les équipes qui n'ont rien gagné depuis des lustres seraient en crise (Réal, Arsenal, Liverpool etc).

:rire07:

Revois ta définition de "lustres" :thumbsup:

Edited by Matias_Fernandez

Yan, va pas dans l'excès.

C'est juste la part d'égoisme chez Anelka. Comme je disais dans un poste précédent, il se sent parfois plus fort que le système. Je parle d'égoisme hein, pas d'égo. Ca je m'en tape car au contraire c'est inhérent au poste d'attaquant. Cela arrive régulièrement avec Anelka quand il se sent surprotégé.

Sur sa faculté a aller au duel, là je te rejoins, c'est très certainement physique. Et l'âge aussi. Il a clairement varier son jeu depuis 2 ans selon moi.

C'est absolument pas qu'il a envie de rien foutre sur le terrain. Il a envie d'être un élément prépondérant bien au contraire (manquerait plus que ça). Mais peut être trop au détriment du système. Quitte a ensuite ralentir le jeu dans la transmission de la balle.

Ah je suis d'accord le problème est le m^me avec Joe Cole. Si je me souviens bien lui aussi voulait être 10 en début de saison. J'arrive pas a croire que cela puisse être une consigne d'ancellotti. Comme tu le disais, peut être une trop grande liberté accordée.

Enfin peut être que je me lourde après tout , c'est vraiment mon ressenti sur anelka depuis un bout de temps.

Pour les duels, j'ai pas l'impression que c'est physique. Le problème est qu'il n'y va pas carrément des fois.

J'ai l'impression qu'il a perdu en confiance depuis Janvier. Un peu comme la saison dernière avec Hiddink à la même période.

Le soucis est que Kalou n'est pas assez bon, et que Sturridge, on l'a mal géré. Sans oublier J.Cole qui ne s'aide pas non plus.

Et ce sont nos seules options devant. Je préfère encore Anelka parce qu'il sort encore de bonnes prestations comme vs Stoke.

Il faut virer quelques joueurs et donner un coup de jeune à cette équipe... des joueurs comme Ferrairra , Deco , Anelka , Drogba , Kalou , Sturridge doivent quitter Chelsea , et fermer le cycle Morinho... il faudrra aussi donner la chance à Carlo pour recruter des jeunes joueurs capables de percer les défenses adversaires et de mouiller le maillot pour gagner cette putain de coupe ... :colere01:

Aussi il faudra prévoir des joueurs pour remplacer Cesh , Carvalho , Lampard et Ballack l'année prochaine...

Tu enlèves tout ces joueurs ton équipe sera dans le ventre mou :ured_bandana: Mais merci, c'téiat drôle.

Feed the Scousers, Let them know it's Christmas Time!

Il faut virer quelques joueurs et donner un coup de jeune à cette équipe... des joueurs comme Ferrairra , Deco , Anelka , Drogba, Kalou , Sturridge doivent quitter Chelsea , et fermer le cycle Morinho... il faudrra aussi donner la chance à Carlo pour recruter des jeunes joueurs capables de percer les défenses adversaires et de mouiller le maillot pour gagner cette putain de coupe ... :colere01:

:lol1: :smiley19:

Enlever DD, pour quoi faire ??

C'est notre buteur. :wacko:

Anelka, pareil, c'est la doublette avec DD.

Et Stud' était pas encore là sous Morinho ...

Et les joueurs que t'as cité, bah je suis désolé mais il mouille le maillot ...

Tu te base sur un match mais n'oublie pas le reste ...

Bref :cartonne:

PS : Johan :lol:

Edited by chelsea forever

Sans titre.png

Non mais laissez le, il veut juste enlever Drogba, le meilleur joueur de l'équipe et un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur attaquant au monde.

userba11.gif

Ancelotti souligne qu'il y aura de nouveau visage la saison prochaine.Sinon pour ceux qui ne le savait pas Abra' était venu au centre d'entrainement pour soutenir les joueurs et Carlo.Il n'est plus souvent en Angleterre parce que sa femme préfère Los Angeles.

Sinon Cech s'est entrainer normalement aujourd'hui,il s'entrainera encore demain et une décision sera prise dans la journée pour voir si il sera dans le XI.

Contre qui vous jouez en quart? :ninja:

N'empeche heureusement que c'est pas vous à la place de l'Inter, au final c'est pareil car Mourinho c'est Chelsea pour moi. Ayant vu joué l'Inter ça se voit que c'est Mourinho aux commandes. A des années lumières devant la formation et la tactique qu'avait Mancini.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...