Jump to content

Bocar

Chelsea FC [Archives] Chelsea FC [Archives]

By Bocar, in Premier League

Recommended Posts

Nan mais attendez.

0-3. Putain, c'est vraiment désolant ... :snif:

Sans titre.png

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess !!! L'écart se ressert, plus que 2 points de différence entre nous :thumbsup:

On t'a déjà dit que le Barça c'est la Liga !

Viol, remise en question, besoin de remise en forme important, travail intense ou repos, je l'ignore mais faut trouver une solution là.

Les tribunes se vident :confused:

ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi enlever malouda pour faire rentrer kalou, ca aurait été mieu d'enlever ramires

130917122539252691.jpg

Ca fait plusieurs matchs qu'on joue comme ca c'est pas possible, on a de la chance d'etre encore premiers

userba11.gif

C'est bien Xavier qui est au Bridge ? Quelques jours que j'ai pas suivi le topic, je sais que quelqu'un y allait mais qui ?!

Quelqu'un peut me confirmer ?

Bon le catalan, c'est pas le topic liga ici. D'ailleurs le barca a fait quoi au Camp Nou contre Hercules?

Sinon on n'a été nulle part de tout le match. Victoire méritée pour Sunderland, surtout avec une défense comme celle là et une attaque aussi stérile. Pour une fois qu'on perd avant la trêve, cette fois ci c'est meme pas une vraie treve.

1404479335-frankie1.jpg

Terminé. 0-3. Je dirais : surprenant et pitoyable. Mais au vu du match, c'est plutôt logique. Je sens quand même que la réaction de Chelsea ne passera pas inaperçue.

Edited by Polios

J'espère que CA va bien, mais vraiment bien, leur gueuler dessus.

Parce que bien qu'il n'y ai ni Lamps, ni Essien, ni JT, ni Alex, ni je ne sais qui, on doit pas perdre 3-0 contre Sunderland, qui est en plus privé de son mailleur joueur et buteur, Bent.

Putain, on a beau avoir des absents, il y a de très bons joueurs sur le terrain qui doivent savoir faire la différence.

Il y a même pas de mots là ...

C'est bien Xavier qui est au Bridge ? Quelques jours que j'ai pas suivi le topic, je sais que quelqu'un y allait mais qui ?!

Quelqu'un peut me confirmer ?

Ouais :thumbsup:

Sans titre.png

Le malheur des un fait le bonheur des autres :hehe:

Signature.png

IN : Marí, Cédric, Saliba, Willian, Gabriel, Ceballos, Rúnarsson   OUT : Mkhitaryan, Martinez.

arsenal-fc-logo-13320315BB-seeklogo.com.png

Bon le catalan, c'est pas le topic liga ici. D'ailleurs le barca a fait quoi au Camp Nou contre Hercules?

:ured_bandana: pourquoi tu fait le nerveu pour rien, j'ai vané ? non bon ba alors redescend sur terre mon grand, ya pas mort d'hommes

130917122539252691.jpg

:ured_bandana: pourquoi tu fait le nerveu pour rien, j'ai vané ? non bon ba alors redescend sur terre mon grand, ya pas mort d'hommes

Ca ne t'était pas concerné je crois

Sans titre.png

J'ai arrété de voir le match,ça m'a saoulé !

Un mot...

C A T A S T R O P H I Q U E

Meme si Ramires a fait un match de merde,faut pas oublier qu'il en fait des meilleurs et qu'a la base c'est une doublure d'Essien qui devait progressivement s'aclimater.

Etre dans le bain tout de suite c'est pas forcement evident.

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=117&start=3700

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Ok :lol: le text qu'il va recevoir !

Oui mais non, l'équipe n'avait pas de cohérence tactique, je minimise un peu plus que la majorité cette défaite aussi lourde soit-elle, c'est quand même toute notre capacité de relance qui est absente sur ce match, ce n'est pas moindre.

Deja le premier et le 3eme but n'ont pas lieu d'etre, la défense completement a coté de son match, et devant ..............rien

Sans Cech on s'en prend au moins 5, parce que en 1ere periode on s'en tire bien quand meme.

userba11.gif

franchement je veux meme pas les defendre sur ce match aucune action, aucun tir, sunderland mérite de gagner, l'absence de terry lampard essien alex a eu un effet sur cet rencontre !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...