Jump to content

Bocar

Chelsea FC [Archives] Chelsea FC [Archives]

By Bocar, in Premier League

Recommended Posts

moi je dis tant mieux si Lampard joue plus en Angleterre, il est mal utilisé.

et puis ca évite des risque de blessures en plus. et aussi comme c'est une équipe qui gagnera jamais rien, mieux vaut pas y associer son nom.

Roman s'est acheté une cabane de jardin

:laughing:

mini_100624011403696136286602.jpg

Qui a vu la prestation de Nando ? J'ai zappé.

Bonne entrée de Torres tout à l'heure (avec le brassard :happy: ) bon apres sa performance, "comme d'hab" j'ai envie de dire, bon dans le jeu, il a eu une occasion, qui n'est pas passer loin, mais toujours pas de but.

963903pablitopiatti.png

moi je préfère qu'il soit bon dans le jeu et qu'il galère à marquer que le contraire.

ca peut pas durer. ca va revenir à un moment, obligé.

mini_100624011403696136286602.jpg

Hey Blues, j'ai suivi tout vos matchs depuis un bon moment, et j'ai pu constater des joueurs en méforme.

Voici l'équipe qui pourra cartonner cette saison :

____________________Cech

Bosingwa/Ivanovic__Luiz__Terry__Cole

____________________Mikel

______________Meireles__McEachran

____Anelka__________Drogba_________Mata

J'ai fait par rapport aux joueurs qui pourraient apporter le max dans votre équipe.

Pour moi Torres ne marquera pas plus de 3 ou 4 buts cette saison, deja il en a mis 1 en 25 matchs pour un avant centre, meme moi c'est pas sur que je fasse pire...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Torres est en méforme certes mais je pense qu'avec Mata Et Meireles qu'il connait bien il va enfin revenir à un haut niveau.

Je sens bien le match contre Sunderland du week-end prochain, Sturridge et Luiz de retour ça risque de faire très mal surtout si la sauce prends avec Torres.

J’espère voir un schéma du style :

____________________Cech

_____Bosingwa___Luiz____Terry_____Cole

______Meireles___Lampard__McEachran

____Sturidge________Torres________Mata

Meireles est très polyvalent et pourrais jouer récupérateur/relayeur mais aussi créer le surnombre dans des phases plus offensives. Pareil pour Josh. Le tout c'est que les milieux soient parfaitement coordonnées de la sorte on pourrait à mon sens se passer de Mikel.

Enfin en tout cas j'aimerai au moins voir ce que ça pourrait donner avec ce 11 de base qui pour moi est le plus alléchant.

Edited by BluesArmy

Pour moi Torres ne marquera pas plus de 3 ou 4 buts cette saison.

N'importe quoi... :laughing:

Il ne retrouvera peut-être pas son top level mais Torres reste un très bon attaquant.

Hey Blues, j'ai suivi tout vos matchs depuis un bon moment, et j'ai pu constater des joueurs en méforme.

____________________Cech

J'ai fait par rapport aux joueurs qui pourraient apporter le max dans votre équipe.

Pour moi Torres ne marquera pas plus de 3 ou 4 buts cette saison, deja il en a mis 1 en 25 matchs pour un avant centre, meme moi c'est pas sur que je fasse pire...

Intéressant sauf qu'encore une fois,une forme est aléatoire...Lamps sait très bien qu'il n'est pas a son maximum et le dit volontier lui même.La defense n'est pas encore a son top egalement avec quelques erreurs de concentration inhabituel...

Pour le reste Drogba n'est pas a un stade plus avancé que Torres,je dirais même que la titularisation de Nando etait justifié compte tenu de l'etat de forme de Didier.Torres a le jus pour faire la différence individuellement,il l'a prouver contre Stoke nottament et sur quelques actions dans les matchs suivant...Didier etait correct contre Norwich mais c'etait pas non plus du très grand Didier,il n'est pas encore en pleine forme mais sa va venir.

Le problème actuellement c'est que nos attaquants ne sont pas servit convenablement.

L'analyse personnelle que j'en fait c'est que nos milieux de terrain joue trop loin du numéro 9 pour pouvoir les servir directement devant le but,Lampard est loin d'être au top et il joue un rôle plus reculé en aidant a defendre.Ramires couvre généralement les montées de Bosingwa (j'avais expliqué son rôle avec des stat' du Chalkboard du Guardian il y a quelques jours) et par en contre lorsque l'espace est suffisant mais il n'a rien d'un meneur de jeu...

En somme on se retrouve avec une zone dérrière l'attaquant qui n'est pas exploité ce qui ne laisse d'autre alternative a l'attaquant que de decrocher plein axe ou alors sur un côté pour avoir du ballon.C'est pourquoi on a souvent vu Torres decrocher a 30 mètres du but ou alors sur le côté gauche généralement.

Un attaquant qui a un soutien axial dérrière lui cherchera a partir en profondeur pour marquer des buts,un attaquant qui n'est pas servit ou n'a que peu de soutien cherchera a decrocher pour toucher le ballon et relancer pour ses latéraux.Le problème c'est que lorsque tu decroche tu ne peux pas être a deux endroit en même temps et la defense a souvent le temps de se repositionner et là tu te retrouve face a un Mdf et deux defenseur centraux ce qui rend la tache bien trop difficile...

La solution c'est simplement l'ajout de joueur creatif entre les lignes,Meireles par la verticalité de son jeu,son activité sur le terrain permettra de faire du bien,des joueurs comme Mata ou Anelka qui sont des joueurs de decrochage,constament a l'appel de ballon dans les 30 mètres adverses feront du bien egalement a Torres qui n'aura pas besoin de decrocher mais simplement de se concentrer sur la zone de verité...

Josh' s'est bléssé a la cuisse avec les U21,il revient donc a Cobham...

http://footballfollower.com/football-blog/...uy-luka-modric/

Selon Metro, le prêt de Kakuta permettrait une première option sur Cahill en Janvier...

http://www.metro.co.uk/sport/football/8743...purs-in-january

Je suis franchement pas emballé, et même déçu qu'on se soit pas positionnés sur Phil Jones cet été

Ba écoute, moi je m'étonnais qu'on se s'intéresse pas à Cahill en cas de départ d'Alex.

Finalement Cahill n'est allé, ni à Arsenal, ni aux Spurs ni à Liverpool.

Alors Phil Jones, très bien, mais très cher aussi.

Et Cahill, je le trouve assez bon depuis deux-trois ans.

Est-ce qu'on a enfin compris qu'il fallait se pencher sur des joueurs anglais ?!

____________________Cech

C'est cool ça :laughing:

Où sont Lampard ? Malouda ? Torres ? Sturridge ?

Passons sur le jugement à 2 francs sur Torres..

Je trouve pas Torres en méforme mais plutôt en mé-soutien :ninja:

Et le meilleur joueur de ces 3 premiers matchs tu le mets où ? J'ai nommé Ramires bien sur

C'est pas la peine de t'obstiner, ca devient ridicule. Sur ces trois premiers matchs, y'a au moins 3 joueurs que jpeux citer en "bien meilleur" que lui.

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Dans ce cas là, je me demande si AVB va oser en match officiel le 4-2-3-1 testé en pré-saison.

Le diamond/4-1-3-2 semble validé mais peut-etre qu'il peut avoir debat au sujet du systeme a une pointe à adopter. :g:

Edited by Seb'

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=117&start=3700

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

C'est pas la peine de t'obstiner, ca devient ridicule. Sur ces trois premiers matchs, y'a au moins 3 joueurs que jpeux citer en "bien meilleur" que lui.

sur 3 match de 90 min ; non

Ferguson craint Chelsea

Sir Alex Ferguson a identifié le danger, cette saison, et le danger prend les traits de la vieille garde de Chelsea. A en croire le technicien mancunien, qui s'est longuement confié dans le magazine officiel du club, Inside United, les Blues représentent la principale menace dans la course au titre : «Ils bénéficient d'une énorme expérience avec des joueurs tels que Lampard, Drogba, Cech, Terry, Alex, Anelka, Torres ... Ce ne sont plus des gamins, dans cette équipe. Mais ils n'ont pas 36, 37 ans comme Ryan Giggs. Lampard et Anelka ont 33 ans, Anelka 32, donc pareil que Carrick ou Ferdinand. Et on ne dirait pas que ces derniers sont cramés, alors pourquoi le dirait-on de Chelsea ? Ils restent une grande menace et on s'attend à être mis en danger.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...nt-chelsea.html

Et il a raison Fergie :hehe:

Cahilla la place d'Alex c'est toujours mieux, ca fait un HG... Au niveau de la qualité propre, pas sur qu'on y gagne vraiment, oui il est complet, il est performant depuis 3 ans, relativement régulier sur la durée...

Je vais observer de près cette saison sa concentration pour voir si il a autant de sautes de concentrations que les dernières saisons. Et si il s'améliore dans la relance aussi.

Jones maintenant c'est mort mais cet été, 16m (clause libératoire) pour le futur meilleur DC du monde c'est pas très cher.

Et OK, cite moi un joueur meilleur que Ramires sur les 3 matchs alors ? :D

Une pointe oui, mais a condition qu'il y ait un soutien direct

1- Bosingwa

2- Cole

3- Mikel

:consoler:

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Faut pas se leurrer, on est mauvais en ce début de saison (je parle pas de pré-saison) et les joueurs n'ont, pour l'instant, pas spécialement le droit qu'on leur dédie un classement :laughing:

Pour répondre juste a Samou, cette saison j'aurait favorisé Drogba a Torres, je m'explique : Drogba a souvent eu des petites periodes de méforme et est toujours revenu au top, d'ailleurs je me rappelle du niveau de celui ci en fin de saison 2010-2011, apres avoir galeré avec sa maladie.

Torres lui est en méforme depuis 3 ans, donc je doute un peu de sa capacité à revenir au top, de plus niveau confiance c'est vraiment pas ca, 1 but en 21 matchs, pour un buteur ca donne un gros coup au moral.

Certes vous avez joué seulement 3 matchs mais bon, ca semble repartir sur les memes bases que la saison derniere pour Torres.

Sinon j'ai bien rit en voyant Anelka se bouger un peu maintenant qu'il y a de la concurrence :lol:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Non mais c'est un GROS MYTHE, l'histoire Torres, il est pas en méforme, il est bien, il a besoin de soutien pour marquer, c'est tout.

Faut lire un peu les posts de Sheva et Samou, qui détaillent très bien la situation.

C'est le genre d'attaquants qui a besoin de soutien direct, en gros, d'un milieu offensif avancé qui joue verticalement, parce que Torres cherche la profondeur, à Chelsea c'est pas le cas, donc il décroche pour avoir le ballon, et le problème c'est qu'il participe énormément bien au jeu quand il le fait.

Contre Copenhague Away, pas bizarre qu'il ait fait un très bon match, avec un tout petit manque de réussite, avec un 4-4-2 plat, un Lampard hyper mobile qui devenait MO par moments, et un Malouda qui décrochait pour former un losange aussi, et finalement, Anelka qui le lançait dans la profondeur, il avait du soutien.

Ici à Chelsea, tant qu'il en aura pas, bah ca sera toujours le cas, et j'espère que André a comprit.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...