Jump to content
Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Le Betis a fait tomber le grand Chelsea ce soir, 1-0... grosse perf des Espagnols.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Chelsea avant Abramovich n'était rien du tout !!! C'est ça le plus important !

Seulement une équipe capable de viser le tour préliminaire voire l'Uefa et qui de temps en temps décrochait une finale de Coupe.

----------------------

Chelsea jette l'argent à la fenêtre (38 M d'euros pour Essien hum hum... ou licenciement de Mutu après l'avoir acheté assez cher) et tout cela n'est pas très beau d'où le résultat de Chelski.

Palmarès

Super Coupe d'Europe 1998

C2 2 (1971, 1998)

Championnat 2 (1955, 2005)

Coupe 3 (1970, 1997, 2000)

Coupe de la Ligue 3 (1965, 1998, 2005)

Comparé à une équipe comme Manchester ou Liverpool c'est très maigre c'est vrai...

Mais de là à dire que Chelsea n'était rien du tout avant le Russkov c'est un peu fort non ?

Sinon c'est vrai que l'argent est gaspillé sans compter, exemples Drogba, Essien, ou les sommes mirobollantes promis pour s'acquérir les services des grands Attaquants tels qu Trezeguet, Adriano, Van Nistelrooy ou les 45 Millions je crois pour Gerrard Gerrard...

Hernan Crespo, 30 ans, l'attaquant international argentin (55 sélections) de Chelsea, a tenu à démentir les informations de la presse britannique évoquant un désaccord avec Jose Mourinho, et affirmé qu'il ne souhaitait pas quitter le club. Crespo, absent à Séville en Ligue des champions, pour la première défaite de la saison de Chelsea (0-1), était déclaré blessé. Mais il n'avait pas été non plus retenu pour le match perdu à Manchester United (0-1.

La presse britannique avait alors pensé que Crespo, prêté l'an passé au Milan AC, ne supportait plus de jouer les utilités. «Nous ne sommes pas fâchés, pas du tout, a affirmé jeudi l'Argentin. Nous ne nous sommes pas disputés avant le match au Betis. Absolument pas. Rien de tout ça n'est arrivé. Mourinho est l'un des plus grands managers du monde. C'est une bonne personne, je suis vraiment heureux de travailler avec lui et nos relations sont bonnes.»

«Je veux rester à Chelsea, a-t-il assuré au Daily Mirror. Il ne faut pas croire que je veuille partir en janvier. Je suis heureux ici. Le groupe de joueurs est fantastique et le manager est fantastique. Quand vous jouez dans une grande équipe, c'est normal que n'ayez pas toujours une place. Est-ce que je suis frustré ? Non. Je sais que je suis à Chelsea. Si je veux jouer pour une petite équipe, alors j'aurais toujours 90 minutes, mais quand vous jouez dans une grande équipe comme Chelsea, vous devez être patient. La saison est encore longue.»

Arrivé en 2003 en provenance de l'Inter Milan, Crespo avait déçu. Il avait retrouvé toutes ses qualités de buteur la saison passée au Milan AC, marquant notamment un doublé en finale de la Ligue des champions perdue devant Liverpool (2-2, 2-3 t.à.b.).

av-4075.gif Mentalité Sudiste

c'est vrai que crespo il est pas toujour titulaire a chaque match ,mais quand il rentre il donne tout ce qu'il a..

italia8ax.jpg

je suis etonné en fait qui joue si peu vu la bonne saison qu'il a fait a Milan, il a marqué beaucoup but important

vu Chelsea est en meforme et marque plus il va peut etre avoir + de temps de jeu

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

l'équie que je déteste le plus au Monde!

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

l'équie que je déteste le plus au Monde!

Au est au courant now

depuis les incidents de la saison dernière ?

:P

oui Cheslea a eu son coup de moins bien ils ont perdu deux matchs lol

mais derriere liverpool et MU assure aussi

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

encore un coup de pouce de la chance en faveur de chelsea : hasselbink....

MUFC - For Every Manc A Religion

unitedheaddb9iv7.gif

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, est officiellement entré au musée de Madame Tussauds jeudi à Londres, via son double quasi parfait en cire. L'entraîneur portugais de Chelsea est le premier manager de club à entrer dans ce célèbre musée, où figurent tous les grands de ce monde. Il était présent jeudi pour l'inauguration de sa statue. Cette réplique de l'entraîneur des «Blues» est accompagnée d'un jeu vidéo permettant aux visiteurs de composer leur équipe mondiale idéale, parmi 30 joueurs proposés, en une minute.

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, est officiellement entré au musée de Madame Tussauds jeudi à Londres, via son double quasi parfait en cire. L'entraîneur portugais de Chelsea est le premier manager de club à entrer dans ce célèbre musée, où figurent tous les grands de ce monde. Il était présent jeudi pour l'inauguration de sa statue. Cette réplique de l'entraîneur des «Blues» est accompagnée d'un jeu vidéo permettant aux visiteurs de composer leur équipe mondiale idéale, parmi 30 joueurs proposés, en une minute.

Et je peux ajouter, 150000 euros la statue!

Mourinho est vraiment exceptionnel!

La commission de discipline de l'UEFA a infligé jeudi une suspension de deux matches à Michael Essien. Le 6 décembre dernier, le milieu de terrain ghanéen s'était rendu coupable d'un sévère tacle sur le joueur de Liverpool, Dietmar Hamann. Chelsea disputera donc ses huitièmes de finale de la Ligue des champions sans Michael Essien.

Les Blues et tous les clubs encore en lice dans la compétition connaîtront leur futur adversaire, ce vendredi, à l'issue du tirage au sort. Les matches aller sont programmés le 21 et 22 février 2006. Les huitièmes de finale retour seront joués les 7 et 8 mars 2006.

C'est largement mérité et ça n'handicapera pas trop Chelsea vu leur banc. Encore que Makelele est blessé...

Makelele ne sera plus blessé en février, enfin je pense :g:

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Une délégation de Chelsea aurait supervisé le week-end dernier le jeune prodige belge de 17 ans Steven Defour. Rien de bien concret pour l?instant puisque ce gardien de but a récemment rempilé pour son club formateur du RKC Genk jusqu?en juin 2009. L'Ajax d?Amsterdam suit aussi de près les progrès de Defour dont la clause libératoire serait fixée à déjà 5 millions d?euros selon certains agents !

le choc contre arsenal demain 16h00 :modo_appel: come on chelsea !! :modo_appel:

et le tirage de chelsea en champion league ils recontreront barcelone une finale avant la lettre ,les 2 plus grandes équipes s'affrontent on espère réédité notre victoire de l'année passée j'ai foix en chelsea :modo_appel: on vas gagner on vas gagner :modo_appel: :D

Les 2 plus grandes équipes s'affrontent

Deux des plus grandes équipes please B)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...